Âge normal de DÉPUCELAGE
Le 29 juillet 2021 à 20:26:38 :
entre 20 et 30 ans faut le savoir pas de baise possible si tu vis chez tes parents
Dans ce cas là, pourquoi se moquer des gens qui sont vierges ?
Génial, tu sera plus puceau mais après, tu fais quoi, tu te flingues?
Le 29 juillet 2021 à 20:27:24 :
Moyenne hommes : 17 ans environ (de mémoire)Moyenne femmes : plus haut (no fake, vous ne réalisez pas le nombre de meufs travel ou career focused, juste qu'il y a plus d'inégalités chez les hommes), genre 18-19 ans
c'est du mytho ces sondages
Le 29 juillet 2021 à 20:27:24 :
Moyenne hommes : 17 ans environ (de mémoire)Moyenne femmes : plus haut (no fake, vous ne réalisez pas le nombre de meufs travel ou career focused, juste qu'il y a plus d'inégalités chez les hommes), genre 18-19 ans
après une moyenne ça veut pas dire grand chose, faudrait la médiane aussi
Le 29 juillet 2021 à 20:20:34 :
Il n y a pas d age si tu te preocupe de ca ca prouve juste a quel point tu est superficiel..
Tsss normal qu'il se pose la question ...
Le 29 juillet 2021 à 20:28:14 :
il n'y pas d'âge, surtout si c'est pour le faire dans une lambda, tu va regretter juste après, parce que tu seras vide.
c'est ce que je me dis aussi, j'attends la bonne
mais bon, dire ça c'est perçu comme une excuse de full pucix de nos jours...
il n'y pas d'âge, surtout si c'est pour le faire dans une lambda, tu va regretter juste après, parce que tu seras vide.
Le concept de virginité c'est vraiment un concept à la con
Au collège on avait appris que la moyenne c'était 16 ans pour les filles, 17 pour les garçons.
Après je pense que dans les milieux "éduqués" c'est plus haut.
Quand j'étais en Terminale (les gens ont environ 17 ans) on avait fait un sondage, 30% des mecs avaient déjà baisés pour 85% des meufs
Le 29 juillet 2021 à 20:29:33 :
Génial, tu sera plus puceau mais après, tu fais quoi, tu te flingues?c'est ce que je me dis aussi, j'attends la bonne
mais bon, dire ça c'est perçu comme une excuse de full pucix de nos jours...
Parce qu'ils sont pas assez malins pour comprendre qu'on peut réellement vouloir attendre pour la bonne personne. Mais toi tu sais ce que tu veux
Le 29 juillet 2021 à 20:35:59 :
si la moyenne est de 17 ans cela veut dire que des collégiens baisent et ça n'existe pas faut le savoir et les puceau de plus de 20 ans disent qu'ils ont déjà baisé mais c'est faux.
si si par contre y a des collégiens qui baisent mais bon extrêmement peu
Le 29 juillet 2021 à 20:29:55 :
Génial, tu sera plus puceau mais après, tu fais quoi, tu te flingues?Le concept de virginité c'est vraiment un concept à la con
De virginité pourquoi pas, après ne pas avoir eu accès au sexe opposé (si hétéro) passé un certain âge c'est pas rien
Données du topic
- Auteur
- neeetleban
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 20:19:30
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59