Pfizer s'est fait 45 milliards d'euros :rire:
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 22:28:30 :
Le 27 juillet 2021 à 22:26:02 :
Le 27 juillet 2021 à 22:25:28 :
Coût de production d'une dose: 50 centimesHorrible ton sticker
Imagine le bénef MONSTRUEUX qu'ils se font
Ca vaut le coup de soudoyer quelques pochtrons de journalistes et médecin pour derrière engranger un magot pareil
Tu crois qu'un vaccin c'est un médicament lambda ? Le monde entier surveille les vaccins à l'heure actuelle, les médecins du monde entier, l'OMS, la FDA et j'en passe, TOUS surveillent le vaccin avec la plus grande attention et continuent les tests chaque jour. Même si Pfizer en a soudoyé quelques uns, il est impossible que tout le corps médical soit corrompu, impossible. Si à peine 1% le sont c'est déja incroyable
Le 27 juillet 2021 à 22:29:29 :
1) source ?
2) Svenska / LOTUS se fait des milliards en vendant leurs papiers toilettes, est ce pour autant que je dois arreter de me torcher le cul, l'auteur?
Est-ce que le président passe à la télé pour te dire que si tu n'utilises pas le LOTUS pour te nettoyer le cul tu vas perdre ton job ?
Et si t'as envie de connaître le prix de ta dose que tu t'es injecté c'est partout sur internet
Le 27 juillet 2021 à 22:31:37 :
Le 27 juillet 2021 à 22:28:30 :
Ca vaut le coup de soudoyer quelques pochtrons de journalistes et médecin pour derrière engranger un magot pareilTu crois qu'un vaccin c'est un médicament lambda ? Le monde entier surveille les vaccins à l'heure actuelle, les médecins du monde entier, l'OMS, la FDA et j'en passe, TOUS surveillent le vaccin avec la plus grande attention et continuent les tests chaque jour. Même si Pfizer en a soudoyé quelques uns, il est impossible que tout le corps médical soit corrompu, impossible. Si à peine 1% le sont c'est déja incroyable
Jésus dit que c'est possible
J'ai plus confiance en lui qu'au QUI
mais la vaccination est gratuite non donc c'est les états qui les paient ?
ou alors nos impots ?
Le 27 juillet 2021 à 22:30:15 :
Le 27 juillet 2021 à 22:26:22 :
Bah non par ce qu'en dehors de l'UE et des USA quasi personne a le vaccin PfizerNofake, vas voir les taux de vaccination au Japon, Australie, NZ, Corée, ils sont même pas à 30%
J'ai pas vérifié khey faudrait faire pays par pays et flemme
On est des bon clients en France
Enfin, c'est surtout qu'on a sorti des gros billets en avance dès le début de la pandémie
Le 27 juillet 2021 à 22:31:37 :
Le 27 juillet 2021 à 22:28:30 :
Ca vaut le coup de soudoyer quelques pochtrons de journalistes et médecin pour derrière engranger un magot pareilTu crois qu'un vaccin c'est un médicament lambda ? Le monde entier surveille les vaccins à l'heure actuelle, les médecins du monde entier, l'OMS, la FDA et j'en passe, TOUS surveillent le vaccin avec la plus grande attention et continuent les tests chaque jour. Même si Pfizer en a soudoyé quelques uns, il est impossible que tout le corps médical soit corrompu, impossible. Si à peine 1% le sont c'est déja incroyable
Tu dois avoir 15 ou 20 mecs max qui monopolisent 95% du temps d'antenne santé, suffit de lâcher un petit billet à eux + médias + quelques politiques et hop tu as ta fausse pandémie et tes milliards
Ah et aussi la justice pour faire taire les quelques voix dissidentes comme Raoult
Données du topic
- Auteur
- ElonVsJeff3
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 22:23:56
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 23:25:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC