" J'ai découvert que ma femme avait un amant de 19 ans ".Ayya ce cuck témoignage ...
Le 27 juillet 2021 à 10:09:15 :
Le 27 juillet 2021 à 10:03:49 :
Le 27 juillet 2021 à 09:54:16 :
Vire la + prend la garde du gamin.
Il y a meme pas de question à ce poser, elle t’a menti et menti encore alors qu’elle se faisait remplir dans ta chambre pendant que tu taffais.
0 respect.Les couples en 2021
Putain le top commentaire
Les femmes aussi matrixé que les forumeur, persuadé que les hommes sont les pires de l'histoire
Je trompe, mais moi c'est bien parce que je suis une femme
Le 27 juillet 2021 à 10:11:04 :
C'est vraiment triste
Un homme peut aimer éperdument sa femme et la voir se faire prendre par un autre c'est une vision d'horreur
Même un alpha peut ne pas s'en remettre
Le 27 juillet 2021 à 10:14:15 :
Le 27 juillet 2021 à 10:09:15 :
Le 27 juillet 2021 à 10:03:49 :
Le 27 juillet 2021 à 09:54:16 :
Vire la + prend la garde du gamin.
Il y a meme pas de question à ce poser, elle t’a menti et menti encore alors qu’elle se faisait remplir dans ta chambre pendant que tu taffais.
0 respect.Les couples en 2021
Putain le top commentaire
Les femmes aussi matrixé que les forumeur, persuadé que les hommes sont les pires de l'histoire
Je trompe, mais moi c'est bien parce que je suis une femme
Quand son jeune amant aura réglé sa mommy issue, elle se retrouvera sur un marché de la séduction assez chaotique
Un ami est actuellement en relation caché avec sa collègue, il en a 23 et elle 33-34 ans
La meuf a un gosse, est marié depuis 10 ans, mais elle s'est aperçu depuis 2-3 ans qu'elle restait avec son mari juste par habitude et que ce n'était qu'un bon ami, du coup baise mensuel pour faire plaisir, s'occupe du gosse, et essaye de rejeter la faute sur son mari
Et mon ami de son côté aimerait bien ce mettre avec car il l'a baise souvent et qu'il passe beaucoup de temps avec
Il a pas compris malgré un exemple
Le 27 juillet 2021 à 10:12:37 :
Tu vas sur les forums de doctissimo, t'es vacciné du french dream sincèrement.
J'y avais fait un tour à une époque, c'était rempli d'histoires de femmes qui trompaient, ou qui voulaient que l'homme avec qui elles couchaient quitte leur femme pour elle.
Sauf qu'il n'y a pas de Zinzolin qui demande des sources
Impossible les femmes ne trompent pas Source source source
Données du topic
- Auteur
- Feukvaxsat
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 09:50:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55