Topic de LoveKurapika17 :

On LISTE les YOUTUBEURS de DROITE

Le 23 juillet 2021 à 18:20:55 :
Sinon il y a Tev et Louis qui sont de droite ... mais uniquement au Japon.

Il suffit de voir cette vidéo : https://youtu.be/j_LR5hLBmmM

Remplacez "Japon" par "France" et "Chinois" par "Algériens" et vous avez le discours de Jean Marie Le Pen ahiii

En France ils doivent être d'extrême gauche. Parce que sinon c'est être méchant.

Louis avec l'affaire laguiole qu'il a au cul, heureusement qu'il est pas de gauche !!

Un mec qui rackette littéralement 2 millions d€ à des consoomer low QI qui te parle de respect et d’éducation et on se sent d’extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Le 23 juillet 2021 à 18:19:30 :

Le 23 juillet 2021 à 18:17:45 :

Le 23 juillet 2021 à 18:15:40 :

Le 23 juillet 2021 à 18:13:31 :

Le 23 juillet 2021 à 18:10:58 :

Le 23 juillet 2021 à 18:09:16 :

Le 23 juillet 2021 à 18:08:00 :

Le 23 juillet 2021 à 18:05:27 :

Le 23 juillet 2021 à 18:02:14 :

Le 23 juillet 2021 à 17:49:49 :
Vu que j'imagine que certains l'ont dit sur ce topic :

NON, le JOUEUR DU GRENIER N'EST PAS DE DROITE.

Il l'a déjà dit et répété en live avec Antoine Daniel.

"Gneu gneu il a dit avoir voté Dupont Aignan" oui Trisotin, mais c'était en 2012. Il a lui même déclaré qu'il détestait ce qu'il était devenu aujourd'hui.

El famoso :rire:

Je suis désolé de te décevoir kheyou

Je me souviens dans un live sur un jeu de survie qui se passe sur un radeau de survie (oublié le nom) avec Antoine Daniel, ce dernier lui a fait une blague en lui disant qu'il était de droite, JDG s'est tout de suite offusqué en disant "arrête, tu sais toi même que c'est FAUX" , A.D s'est excusé en disant qu'il savait et qu'il le taquinait.

Wao je suis convaincu, c'est édifiant comme exemple. :rire:

Le fait qu'il dise lui même mot pour mot "arrête, tu sais que c'est faux [je ne suis pas de droite]" ce n'est pas assez comme exemple ?

Non pas vraiment. Étant donné qu'il arrive pas a faire monétiser ses vidéo à cause du harcèlement qu'il subit, jsuis convaincu qu'il fait profil bas pour sauvegarder son business.

Il a toujours été comme ça hein

En 2012 Dupont Aignan c'était un Sarko bis, un peu à droite mais rien de plus.

Même lui dit qu'il a BIEEEEN changé depuis.

"Faites un effort le truc sur Dupont Aignan ça date des élections de 2012. En fouillant bien vous pouvez ptet remonter à l'époque de mon lycée pour pouvoir dire encore plus de la merde sur Twitter ! J'suis presque sur d'avoir voter Bayrou une fois aussi"
https://mobile.twitter.com/Frederic_Molas/status/1039895703743590400

Je le répète : LE JDG EST DE CENTRE DROIT. Le JDG vote Macron.

A l'époque il pouvait monétiser ses vidéos. Aujourd'hui c'est plus le cas, et c'est certainement à cause de l'image sulfureuse qu'il a sur twitter.

Non, ça n'a rien à voir.

Il se fait demonétisé ses vidéos pour d'autres raisons (images du 11 septembre, musiques, femmes dénudées).

Personne ne le force à faire des blagues H24 sur la droite en live hein, c'est lui qui les fait. De son propre chef.

Si ton seul argument c'est "mais je suis sûr qu'il a peur :snif: " alors qu'il a répété 100 fois que non ... c'est ton problème.

Il va pas dire ouvertement "j'ai peur que la goche me flingue alors j'étouffe mes opinions de droites". :sarcastic:

Il y a une différence entre se taire sur la politique et faire des blagues qui ont pour but de faire passer tout un bord politique comme étant composé uniquement de riches bourgeois racistes. Sans en faire aucune sur l'autre bord.

C'est ma dernière réponse envers toi, tu es coincé dans la boucle et tu refuses de l'admettre. Dommage.

Le 23 juillet 2021 à 18:23:16 :

Le 23 juillet 2021 à 18:19:30 :

Le 23 juillet 2021 à 18:17:45 :

Le 23 juillet 2021 à 18:15:40 :

Le 23 juillet 2021 à 18:13:31 :

Le 23 juillet 2021 à 18:10:58 :

Le 23 juillet 2021 à 18:09:16 :

Le 23 juillet 2021 à 18:08:00 :

Le 23 juillet 2021 à 18:05:27 :

Le 23 juillet 2021 à 18:02:14 :

Le 23 juillet 2021 à 17:49:49 :
Vu que j'imagine que certains l'ont dit sur ce topic :

NON, le JOUEUR DU GRENIER N'EST PAS DE DROITE.

Il l'a déjà dit et répété en live avec Antoine Daniel.

"Gneu gneu il a dit avoir voté Dupont Aignan" oui Trisotin, mais c'était en 2012. Il a lui même déclaré qu'il détestait ce qu'il était devenu aujourd'hui.

El famoso :rire:

Je suis désolé de te décevoir kheyou

Je me souviens dans un live sur un jeu de survie qui se passe sur un radeau de survie (oublié le nom) avec Antoine Daniel, ce dernier lui a fait une blague en lui disant qu'il était de droite, JDG s'est tout de suite offusqué en disant "arrête, tu sais toi même que c'est FAUX" , A.D s'est excusé en disant qu'il savait et qu'il le taquinait.

Wao je suis convaincu, c'est édifiant comme exemple. :rire:

Le fait qu'il dise lui même mot pour mot "arrête, tu sais que c'est faux [je ne suis pas de droite]" ce n'est pas assez comme exemple ?

Non pas vraiment. Étant donné qu'il arrive pas a faire monétiser ses vidéo à cause du harcèlement qu'il subit, jsuis convaincu qu'il fait profil bas pour sauvegarder son business.

Il a toujours été comme ça hein

En 2012 Dupont Aignan c'était un Sarko bis, un peu à droite mais rien de plus.

Même lui dit qu'il a BIEEEEN changé depuis.

"Faites un effort le truc sur Dupont Aignan ça date des élections de 2012. En fouillant bien vous pouvez ptet remonter à l'époque de mon lycée pour pouvoir dire encore plus de la merde sur Twitter ! J'suis presque sur d'avoir voter Bayrou une fois aussi"
https://mobile.twitter.com/Frederic_Molas/status/1039895703743590400

Je le répète : LE JDG EST DE CENTRE DROIT. Le JDG vote Macron.

A l'époque il pouvait monétiser ses vidéos. Aujourd'hui c'est plus le cas, et c'est certainement à cause de l'image sulfureuse qu'il a sur twitter.

Non, ça n'a rien à voir.

Il se fait demonétisé ses vidéos pour d'autres raisons (images du 11 septembre, musiques, femmes dénudées).

Personne ne le force à faire des blagues H24 sur la droite en live hein, c'est lui qui les fait. De son propre chef.

Si ton seul argument c'est "mais je suis sûr qu'il a peur :snif: " alors qu'il a répété 100 fois que non ... c'est ton problème.

Il va pas dire ouvertement "j'ai peur que la goche me flingue alors j'étouffe mes opinions de droites". :sarcastic:

Il y a une différence entre se taire sur la politique et faire des blagues qui ont pour but de faire passer tout un bord politique comme étant composé uniquement de riches bourgeois racistes. Sans en faire aucune sur l'autre bord.

C'est ma dernière réponse envers toi, tu es coincé dans la boucle et tu refuses de l'admettre. Dommage.

C'était pas une conversation très intéressante de toute façon. Mais merci d'avoir pris le temps de faire rayonner sur moi tes incroyables conclusions. :rire:

Sinon il y a Tibo In Shape qui avait posté des messages très racistes sur Facebook, notamment à la réélection d'Obama, mais il a peut être évolué depuis.

Le 23 juillet 2021 à 18:27:20 :
Sinon il y a Tibo In Shape qui avait posté des messages très racistes sur Facebook, notamment à la réélection d'Obama, mais il a peut être évolué depuis.

Bordel droite = raciste :rire:
Je parlais pas à une lumière visiblement :rire:

Du rien des messages. C'est un ignoble gauchiste bien-pensant.

Tous les "youtuber", gagnant suffisamment bien leur vie avec youtube pour ne pas avoir besoin d'un vrai métier, penchent à droite.

Le 23 juillet 2021 à 18:28:38 :

Il critiquait Obama, donc j'imagine qu'il soutenait le Républicain. Essaye de suivre, s'il te plaît.

Pas besoin de rager, je ne t'ai pas insulté, c'était une discussion calme. Cesse de te donner en spectacle.

Le 23 juillet 2021 à 18:30:44 :
Tous les "youtuber", gagnant suffisamment bien leur vie avec youtube pour ne pas avoir besoin d'un vrai métier, penchent à droite.

Tous les youtubeurs sont des Macronistes, à l'extrême gauche sociale mais à la droite économique.

Le 23 juillet 2021 à 17:37:54 :
On se fait mettre à l’amende nos libertés mais ça catégorise des… youtubeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'crois que y a déjà assez de talc qui pullulent là dessus donc si t'es pas content tu dégages hein :)

Le Chef Otaku, mais loin d'être d'extrême droite

C'est fou comme la plupart des YouTubers de droite sont issus de l'immigration :hap:

Le 23 juillet 2021 à 18:34:09 :

Il critiquait Obama, donc j'imagine qu'il soutenait le Républicain. Essaye de suivre, s'il te plaît.

Pas besoin de rager, je ne t'ai pas insulté, c'était une discussion calme. Cesse de te donner en spectacle.

Critiquer un parti = soutenir l'autre.
C'est bien ce que je dis, t'es pas une lumière. Quand t'auras finis de te ridiculiser tu pourras y aller :ok:

Le 23 juillet 2021 à 18:35:43 :
Le Chef Otaku, mais loin d'être d'extrême droite

C'est fou comme la plupart des YouTubers de droite sont issus de l'immigration :hap:

Les youtubeurs blancs se cachent.

Je soupçonne fortement Amixem d'être de droite par exemple, mais c'est impossible à prouver. Tout comme poisson fécond (culture de l'effort, de l'échec, méritocrate...)

Le 23 juillet 2021 à 18:17:41 :
Astronogeek sinon je vois que ça :(

Askip il est anarchiste :noel:
Il l'avait dit dans une vidéo je crois.

Le 23 juillet 2021 à 18:38:11 :

Le 23 juillet 2021 à 18:17:41 :
Astronogeek sinon je vois que ça :(

Askip il est anarchiste :noel:
Il l'avait dans une vidéo je crois.

J'en doute. Il méprise trop ses contemporains pour prôner l'anarchie.

Le 23 juillet 2021 à 18:36:14 :

C'est bien ce que je dis, t'es pas une lumière. Quand t'auras finis de te ridiculiser tu pourras y aller :ok:

Le message de Tibo Inshape était : «Un noir réélu, le mariage des homosexuels adopté. Ce sera pas une journée facile.»

Je vois mal un gauchiste pleurer pour la légalisation du mariage homosexuel (mesure prise par François Hollande qui en avait fait un de ses thèmes phares de sa campagne).

Je t'ai demandé d'arrêter de te donner en spectacle ... c'était si violent pour toi d'apprendre que le JDG n'est pas de droite ? :(

Le 23 juillet 2021 à 18:40:13 :

Le message de Tibo Inshape était : «Un noir réélu, le mariage des homosexuels adopté. Ce sera pas une journée facile.»

Je vois mal un gauchiste pleurer pour la légalisation du mariage homosexuel (mesure prise par François Hollande qui en avait fait un de ses thèmes phares de sa campagne).

Je t'ai demandé d'arrêter de te donner en spectacle ... c'était si violent pour toi d'apprendre que le JDG n'est pas de droite ? :(

C'est pas dit qu'il soutienne le camps d'en face. Et a catégorisation des idées sous forme d'appartenance politique est une escroquerie intellectuelle.
M'en branle de jdg. C'est juste tes exemples et tes conclusions qui sont tellement abscons qu'elle font preuve de ta médiocrité intellectuelle. :ok:

Le 23 juillet 2021 à 18:40:13 Bibibouboubi2 a écrit :

Il a raison tes exemples sont merdix et t'es le premier à avoir commencé les injures et les moqueries.

Données du topic

Auteur
LoveKurapika17
Date de création
23 juillet 2021 à 17:32:11
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 153