Topic de ]Infinite] :

J'aime pas la plupart des français (EXPLICATION)

  • 1

Pour moi ils sont fasciste (pas dans le premier sens du terme), c'est mathématique

Je suis pas anti vaccin mais par contre je suis contre le passe sanitaire et contre le fait que des gens soient pour

60 % des français sont pour le passe sanitaire, j'estime que tous ses français sont des petits dictateurs en herbe qui veulent imposer leur avis sur un sujet qu'ils ne maitrisent objectivement pas

Et à ses 60 % de français il faut rajouter ceux qui sont contre le passe sanitaire mais pour d'autres formes d'interdits non légitime, comme le fait d'être contre le mariage homo sexuel (l'adoption ou ce genre de chose c'est différent car cela ne concerne plus la liberté individuel) ou contre la légalisation du cannabis

Comment un citoyen lambda peut se positionner en faveur du passe sanitaire alors qu'il à aucune connaissance scientifique solide ?

Normalement quand on connait pas on fait preuve de prudence, le vaccin est encore en phase de test et l'idée ce serait de donner aux gens la liberté de choisir

D'ailleurs je suis pas contre une "propagande" si la plupart des scientifiques estiment qu'il est nécessaire que le maximum de gens se vaccinent

Mais diminuer les droits de certaines personnes en raison de leur statut sanitaire me semble objectivement un peu fasciste

LE PASSE SANITAIRE C'EST COMME UN SOPHISME DANS UNE ARGUMENTATION

Non les Français en majorité ne sont pas en faveur du pass pour des raisons politiques. Ils le sont simplement pour pouvoir s’adonner librement à leurs activités de loisirs, ce qui ne fait pas d’eux un peuple de dictateurs en herbe mais un peuple de lâches.

Le 29 juillet 2021 à 19:29:03 :
Non les Français en majorité ne sont pas en faveur du pass pour des raisons politiques. Ils le sont simplement pour pouvoir s’adonner librement à leurs activités de loisirs, ce qui ne fait pas d’eux un peuple de dictateurs en herbe mais un peuple de lâches.

Ils payeront pourtant autant que moi ou toi la baisse de fréquentation des cinéma ou des restaurants

Le 29 juillet 2021 à 19:31:19 :

Le 29 juillet 2021 à 19:29:03 :
Non les Français en majorité ne sont pas en faveur du pass pour des raisons politiques. Ils le sont simplement pour pouvoir s’adonner librement à leurs activités de loisirs, ce qui ne fait pas d’eux un peuple de dictateurs en herbe mais un peuple de lâches.

Ils payeront pourtant autant que moi ou toi la baisse de fréquentation des cinéma ou des restaurants

Oui mais ça c’est parce qu’en plus d’être lâches, ils sont cons car persuadés qu’ils retrouveront leurs libertés en se soumettant.

  • 1

Données du topic

Auteur
]Infinite]
Date de création
29 juillet 2021 à 19:24:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 679