Topic de Theodooore :

Dragué par une 8/10 mais en couple

Bonsoir les kheys,

J'ai besoin de votre retour d'expérience, particulièrement des kheys actuellement ou anciennement en couple, bien que ce topic n'ait pas comme objectif de donner le seum aux 0-tout :ok:

Je suis en couple avec ma première go depuis plusieurs années, tout se passe bien, même si au lit on a quelques soucis (je suis éjacu*ateur retardé, je ne vais pas développer).
Seulement je me rends bien compte que je suis toujours attiré physiquement par les autres meufs. Par exemple tout à l'heure dans le bus une animatrice de colo était vraiment mon type, une 8/10 d'après vos notations je pense et m'a montré qu'elle était bien intéressée (en me fixant et venant me parler un peu, elle attendant clairement que je continue à lui parler). Je me suis resté distant étant en couple du coup, même si c'était dur de pas en profiter plus. J'ai l'impression de rater des expériences étant à l'age où je suis surement à mon top physiquement. Du coup, je vais probablement passer ma vie avec la personne avec qui je suis actuellement et n'aurait donc aucune autre expérience.

C'est assez troublant, quel est votre avis les kheys ? :)

Je te up

Je go manger on en discute en mp :ok:

Bah t'es en couple, t'es fidèle c'est bien.
Si t'en as marre, quitte la est baise ailleurs.
Tu peux supp ton Topic

Edit en vrai je comprend ca m'énerve aussi mais c'est comme ca

J'ai vécu ça personnellement, en couple mais j'avais une opportunité avec une 8,5
J'avais renoncé à cette 8,5
Mais j'y repense souvent

Le 27 juillet 2021 à 21:39:07 :
Je te up

Je go manger on en discute en mp :ok:

Quand tu veux, ton avis m'intéresse :ok:

Le 27 juillet 2021 à 21:39:16 :
Bah t'es en couple, t'es fidèle c'est bien.
Si t'en as marre, quitte la est baise ailleurs.
Tu peux supp ton Topic

Edit en vrai je comprend ca m'énerve aussi mais c'est comme ca

J'en ai pas marre, mais c'est une certaine charge mentale de passer à côté de peut-être bonnes occasions (pour en avoir d'autres probablement plus intéressantes mais je ne le serai jamais)

Bah tu veux tromper ta meuf ou pas ? C'est aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Le 27 juillet 2021 à 21:40:25 :
J'ai vécu ça personnellement, en couple mais j'avais une opportunité avec une 8,5
J'avais renoncé à cette 8,5
Mais j'y repense souvent

J'espère oublier ça vite perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 juillet 2021 à 21:41:47 :

Le 27 juillet 2021 à 21:39:07 :
Je te up

Je go manger on en discute en mp :ok:

Quand tu veux, ton avis m'intéresse :ok:

Le 27 juillet 2021 à 21:39:16 :
Bah t'es en couple, t'es fidèle c'est bien.
Si t'en as marre, quitte la est baise ailleurs.
Tu peux supp ton Topic

Edit en vrai je comprend ca m'énerve aussi mais c'est comme ca

J'en ai pas marre, mais c'est une certaine charge mentale de passer à côté de peut-être bonnes occasions (pour en avoir d'autres probablement plus intéressantes mais je ne le serai jamais)

Bah à toi de faire un choix comme un adulte responsable que tu dois sûrement être

Le 27 juillet 2021 à 21:42:15 :
Bah tu veux tromper ta meuf ou pas ? C'est aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Non, enfin pas le moi qui se respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Un plan a 3 avec une autre meuf ça aurait été le top mais no way pour le moment

t'as qu'une vie, faut rien regretter alors si elle te plait go tente ta chance

Le 27 juillet 2021 à 21:44:48 :
t'as qu'une vie, faut rien regretter alors si elle te plait go tente ta chance

Quitte à tromper khey ?

T'as quel âge l'OP ? Les envies dépendent aussi pas mal de ça

Le 27 juillet 2021 à 21:45:15 :
T'as quel âge l'OP ? Les envies dépendent aussi pas mal de ça

A chaque fois les témoignages des kheys qui avaient craqués finissaient pleins de remord et seul après la rupture pour une baise alors que leur copine se faisait tourner plus vite qu'une toupie blade

Le 27 juillet 2021 à 21:43:31 :

Le 27 juillet 2021 à 21:41:47 :

Le 27 juillet 2021 à 21:39:07 :
Je te up

Je go manger on en discute en mp :ok:

Quand tu veux, ton avis m'intéresse :ok:

Le 27 juillet 2021 à 21:39:16 :
Bah t'es en couple, t'es fidèle c'est bien.
Si t'en as marre, quitte la est baise ailleurs.
Tu peux supp ton Topic

Edit en vrai je comprend ca m'énerve aussi mais c'est comme ca

J'en ai pas marre, mais c'est une certaine charge mentale de passer à côté de peut-être bonnes occasions (pour en avoir d'autres probablement plus intéressantes mais je ne le serai jamais)

Bah à toi de faire un choix comme un adulte responsable que tu dois sûrement être

Je me verrai pas quitter ma meuf avec qui tout roule pour la raison : "j'ai envie d'en ken d'autres de temps en temps", mais oui mon choix pour le moment serai de rester avec elle en me contenant, ça va être dur de tenir ça sur une vie

Le 27 juillet 2021 à 21:45:13 :

Le 27 juillet 2021 à 21:44:48 :
t'as qu'une vie, faut rien regretter alors si elle te plait go tente ta chance

Quitte à tromper khey ?

oui.
j'estime (ce n'est que mon avis) que la fidélité n'existe pas (du moins pas pour moi) j'aime trop les femmes et je leur trouvent toujours quelque chose d'attirant qui me donne envie de les emmener dans un lit.
je ne veux pas me retrouver a regretter parce que j'ai été fidèle et que je suis passé a coté d'une expérience, d'un moment de partage génial

Le 27 juillet 2021 à 21:46:48 :
A chaque fois les témoignages des kheys qui avaient craqués finissaient pleins de remord et seul après la rupture pour une baise alors que leur copine se faisait tourner plus vite qu'une toupie blade

J'suis sûr que sur la durée je regretterait aussi merci khey, c'est tellement mieux mais tellement prise de tête par manque d'expérience d'être avec sa première go

Le 27 juillet 2021 à 21:49:14 :

Le 27 juillet 2021 à 21:45:13 :

Le 27 juillet 2021 à 21:44:48 :
t'as qu'une vie, faut rien regretter alors si elle te plait go tente ta chance

Quitte à tromper khey ?

oui.
j'estime (ce n'est que mon avis) que la fidélité n'existe pas (du moins pas pour moi) j'aime trop les femmes et je leur trouvent toujours quelque chose d'attirant qui me donne envie de les emmener dans un lit.
je ne veux pas me retrouver a regretter parce que j'ai été fidèle et que je suis passé a coté d'une expérience, d'un moment de partage génial

C'est compréhensible khey, c'est humain, mais attention aux remords ensuite

Le 27 juillet 2021 à 21:49:51 :
T'as quel age l'OP ?

22

Données du topic

Auteur
Theodooore
Date de création
27 juillet 2021 à 21:38:02
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 142