je lâche arbitrairement 5 ou 6 clés steam
SuppriméHey mes kheyous, j'ai envie de faire plaisir à l'élite ce matin, du coup cd keys, 20e max + ou - / 5 clés, de préférence des sites genre g2a, steam limite, que la distribution se fasse bien.
Je choisirais arbitrairement après une petite heure, comme les "post" c'est un peu fade, j'aimerais plutôt donner à mes kheyous en or l'occasion de partager quelque chose de positif, une bonne action récente par exemple, une fierté, n'importe quoi en fait, c'est libre, jetez vous des fleurs, écrivez un fake pour un jeu steam, on s'en fout, venez partager.
Le 27 juillet 2021 à 06:45:00 :
Hier je suis revenu de vacances et j'ai vraiment bien bossé, j'étais content de moi en rentrant du taf
nice mon kheyou, quel genre de taff ?
Le 27 juillet 2021 à 06:46:50 :
Manager
ton équipe t'apprécie tu penses clé ?
Le 27 juillet 2021 à 06:47:47 :
J'ai fais sourire deux enfants en jouant au foot freestyle. Ils se sont arrêtés pour me regarder faire des tours du monde et des jongles. "Wouahhhh"La daronne qui commence à pété un câble "bon aller les enfants on y va"
Le 27 juillet 2021 à 06:47:20 :
Après 3 ans de taff assez éprouvant j'ai pu enfin acheter ma première voiture officielle. D'ailleurs un moment que j'ai pas touché un à nouveau jeu ;(
C’est assez positif l’OP
Puisque tu as la bonté de partager des clés steams, je vais partager de mon côté ma collection numismatique (que j’ai commencé il y a quelques mois maintenant), si t’as des questions par rapport à certaines pièces de monnaie n’hésite pas
D’ailleurs je suis également maître stickeriste, donc si tu as besoin que je te confectionne un sticker, n’hésite pas
Le 27 juillet 2021 à 06:49:34 :
Je ne sais pas trop. Je reste un Celestin, j'essaye de faire en sorte que leur journée soit cool et pas trop contraignante autant que je le peux mais je reste un grand timide.
mieux que beaucoup de cadres clés, si t'es intègre de toute manière tu feras mieux que les 2/3 des cadres..
Données du topic
- Auteur
- swingyswing
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 06:43:17
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 07:51:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC