Faire la différence entre un vacciné et un non-vacciné
- 1
Comment différencier un vacciné d'un non-vacciné ? J'ai pensé à la cicatrice de la seringue mais elle ne sera plus visible dans quelques jours / mois... Des idées ?
Le 24 juillet 2021 à 16:17:31 :
bah les gens qui seront en bonne santé seront les non vaccinés
Non mais quelque chose d'unique et irréfutable qu'on retrouverait que sur l'un ou l'autre ou l'inverse. Qui soit rapidement vérifiable et qui ne demande pas d'accès à un quelconque dossier médical. Les gens ne feront plus du tout confiance au secteur de la santé.
Le 24 juillet 2021 à 16:19:26 :
bah les gens qui seront en bonne santé seront les non vaccinésNon mais quelque chose d'unique et irréfutable qu'on retrouverait que sur l'un ou l'autre ou l'inverse. Qui soit rapidement vérifiable et qui ne demande pas d'accès à un quelconque dossier médical. Les gens ne feront plus du tout confiance au secteur de la santé.
Bah c'est simple, a cause des effets secondaires, les vaccinés ressembleront a ça
La réflexion dans vos cerveaux d'anti conformistes à la con ça existe ?
Le 24 juillet 2021 à 16:22:58 :
Le 24 juillet 2021 à 16:19:26 :
bah les gens qui seront en bonne santé seront les non vaccinésNon mais quelque chose d'unique et irréfutable qu'on retrouverait que sur l'un ou l'autre ou l'inverse. Qui soit rapidement vérifiable et qui ne demande pas d'accès à un quelconque dossier médical. Les gens ne feront plus du tout confiance au secteur de la santé.
Bah c'est simple, a cause des effets secondaires, les vaccinés ressembleront a ça
Peut être.. mais à moins d'être unique et visible ça ne sera pas suffisant.
Le 24 juillet 2021 à 16:29:15 :
Je dirai que c'est fake cette histoire de magnétisme. Après si tu fais référence au graphène on parle de presque 90% de la gente masculine à mon avis. Presque tout le monde a porté un masque à un moment et tout le monde en a inhalé.
ce n'est pas fake. Testé et approuvé sur ma mère qui s'est fait vacciné avant hier. La Clé est resté accroché. Je lui avais prévenu de pas le faire pourtant ...
Le 24 juillet 2021 à 16:36:13 :
Le 24 juillet 2021 à 16:29:15 :
Je dirai que c'est fake cette histoire de magnétisme. Après si tu fais référence au graphène on parle de presque 90% de la gente masculine à mon avis. Presque tout le monde a porté un masque à un moment et tout le monde en a inhalé.
ce n'est pas fake. Testé et approuvé sur ma mère qui s'est fait vacciné avant hier. La Clé est resté accroché. Je lui avais prévenu de pas le faire pourtant ...
J'y crois moyen mais ce serait intéressant de faire le test sur un échantillon. Si ça fonctionne vraiment, un simple aimant suffira pour faire le tri ce serait parfait. Sinon on pourra toujours demander aux individus de montrer leur bras. Peut-être verra-t-on des plaques ou un effet particulier autour de la zone d'injection. Vivement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mercer_01
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:15:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16