Topic de fiondecyanure :

[Tuto] Comment faire sentir ses couilles à un tigre ?

Supprimé
  • 1

Technique :

Regarder le tigre droit dans les yeux (sans bouger) pour pas montrer que vous avez peur puis rester attentif à ses moindres gestes.

S'il grogne dès le début, c'est normal : il cherche à vous tester donc il faut rester calme.

Au bout d'un moment, la rage va monter en lui car il sait qu'il a un adversaire en face de lui qui n'a pas peur : il va donc sauter sur vous sans baisser sa garde en pensant qu'a vous tuer.

Ce moment là est important : il faut sauter en hauteur les jambes écartées à la Bruce Lee (technique à maitriser), le tigre va ainsi passer entre vos jambes, profitez en pour attraper sa queue d'une main et sa gueule de l'autre.

Tenez le par le coup bien fort pour qu'il s'évanouisse puis lorsqu'il dort, prenez sa queue et entourez le autour de son cou (cette étape est très importante).

Lorsqu'il se réveillera, il se sentira humilié et essaiera de se débattre mais ne pourra pas : il sera immobilisé.

Le seul moyen pour qu'il vous atteigne est qu'il se déplace par le cul. Or, un tigre n'utilise pas son cul pour bouger au contraire de mon ex qui n'avait que ce dernier comme seul moyen d'expression.

A ce moment là, le tigre se mettra par terre en se débattant. Profitez en pour vous foutre de sa gueule (ça lui fout encore plus rage) puis sautez sur lui et faites lui renifler vos couilles pour l'ultime humiliation.

Si après ça, le tigre ne devient pas herbivore, il faut le retrouver et lui pisser dans le cul.

mais qu'est ce que je fous encore ici ?
J'ai testé avec des chats donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec des tigres. Puis un tigre sans sa dignité n'est plus un tigre, ça devient une espèce de koala mi ours.
Tout ça pour placer sa phase sur l'ex

Le 26 juillet 2021 à 19:57:18 :
J'ai testé avec des chats donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec des tigres. Puis un tigre sans sa dignité n'est plus un tigre, ça devient une espèce de koala mi ours.

En matière de félin c'est le guépard qui se rapproche le plus d'un chat.

Donc vaut mieux commencé par un guépard je pense.

Clé de bras et c’est bon :ok:

Le 26 juillet 2021 à 19:58:02 :

Le 26 juillet 2021 à 19:57:18 :
J'ai testé avec des chats donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec des tigres. Puis un tigre sans sa dignité n'est plus un tigre, ça devient une espèce de koala mi ours.

En matière de félin c'est le guépard qui se rapproche le plus d'un chat.

Donc vaut mieux commencé par un guépard je pense.

Ouais mais un guépard c'est vif, agile, beaucoup plus rapide qu'un tigre (certains scientifiques parlent d'une accélération proche de mach 1 en à peine quelque secondes), donc le guépard est plus apte à faire travailler tes réflexes et ça c'est dangereux pour nous.

ddb pour maltraitance animale

Le 26 juillet 2021 à 19:59:05 :
Clé de bras et c’est bon :ok:

Le problème avec la clé de bras, c'est que le tigre n'est pas constitué comme l'homme donc il peut utiliser son autre bras pour vous atteindre et vous êtes mort.

Après pour maîtriser un guépard, j'ai la technique aussi :

Le guépard est moins agressif que le tigre, il ne vous attaquera pas.

Prenez une balle de tennis et lancer la en hauteur : le guépard va sauter (par réflexe).

A ce moment là : profitez en pour attraper sa queue.

Si vous êtes chaud, hésitez pas à lui lécher le trou du cul, l'humiliation sera encore plus importante.

Enfin, il faut le faire tourner à l'aide de sa queue (comme au lancer de marteau), dès que vous avez atteint une certaine vitesse : vous lui faites visiter la savane.

Bientôt un tuto sur comment faire éjaculer un babouin par les yeux en lui mettant une main dans le cul pour simuler sa prostate :)
Le pseudo + l'avatar + les post de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ma dernière trouvaille : faire une gorge profonde à une taupe et ce gratuitement.

La taupe vit dans les terriers et elle est de nature assez peureuse.

Il suffit de déposer à chaque extrémité de son terrier du bois et de laisser à la taupe qu'un seul trou de sortie.

Ensuite, il faut enflammer chaque extrémité (rapidement) pour obliger la taupe à sortir par le trou le plus sur.

Cette technique nécessite d'avoir une érection, il est donc nécessaire de penser à quelque chose d'excitant (une taupe en soutien gorge par exemple).

Posez vous allonger sur le sol en plaçant votre queue dans le trou : La taupe va donc par peur chercher le seul point de sortie et courir vers votre bite.

Il est très important de ne pas débander. Avec de la chance, la taupe va confondre votre queue avec un ver de terre et va ouvrir la bouche en sortant de son terrier.

Vous pouvez ainsi vous faire plaisir, et sait on jamais : avec la vitesse avec laquelle la taupe a avalé votre bite.. Votre queue pourrait ressortir par son trou du cul et vous pouvez ainsi la bouffer tel une brochette dans un barbecue.

  • 1

Données du topic

Auteur
fiondecyanure
Date de création
26 juillet 2021 à 19:56:35
Date de suppression
27 juillet 2021 à 00:32:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 307