Topic de haluva :

Je déprime à cause du PASS

Supprimé

+ la meteo merdique à Paris

Je vais péter un plomb

D'après certains c'est une victoire le pass, et ils en sont fiers, triste génération.
Je vais quitter ce p*tain de pays des que je peux

Le 27 juillet 2021 à 03:18:28 :

Tu vas rien faire pucelin

Viens dans mes bras khey, parce que moi c'est pareil :snif:
go se vacciner c'est fini de jouer au petit révolutionnaire
Déprimé par le pass ? Fais toi vacciner et il te posera plus de problèmes. Topic clos.

Le 27 juillet 2021 à 03:18:52 :

Le 27 juillet 2021 à 03:18:28 :

Tu vas rien faire pucelin

Je voyage tout le temps et ça me déprime de devoir rester ici

Le 27 juillet 2021 à 03:18:58 :
Viens dans mes bras khey, parce que moi c'est pareil :snif:

Khey il va falloir se serrer les coudes dans le futur. Le nombre de poucaves augmente et la sal*perie est commune

Le 27 juillet 2021 à 03:19:55 :
Déprimé par le pass ? Fais toi vacciner et il te posera plus de problèmes. Topic clos.

Espece de psychopathe

Mais c'est pas une question de vaccin bordel, moi j'ai le pass mais je m'en servirais pas c'est déprimant comme fonctionnement bordel. Si ça vous plaît tant mieux pour vous.

Le 27 juillet 2021 à 03:21:20 :

Mais c'est pas une question de vaccin bordel, moi j'ai le pass mais je m'en servirais pas c'est déprimant comme fonctionnement bordel. Si ça vous plaît tant mieux pour vous.

Laisse tomber c'est un pur golem fait de terre

Perso je vais au sport avec ma carte d'adhérent, je prend le bus avec ma carte de bus. Je passe mes examens avec ma carte étudiante. Si demain on me demande un pass pour aller au ciné ça va pas me faire entrer en dépression.

Le 27 juillet 2021 à 03:25:17 :

Laisse tomber c'est un pur golem fait de terre

Ils sont tristes les gens comme ça, aigris comme des vieux qui crèvent le ballon de foot des gamins qui jouent tranquilles, alors qu'ils ont la vingtaine bordel.

Je tiens même si c'est dur. Mon patron m'a demandé de prendre rendez-vous pour me faire vacciner. Je vais pas flancher mais pour combien de temps encore ?

J'attends peut-être quelque chose qui n'arrivera pas... :-(

Le 27 juillet 2021 à 03:29:24 :
Je tiens même si c'est dur. Mon patron m'a demandé de prendre rendez-vous pour me faire vacciner. Je vais pas flancher mais pour combien de temps encore ?

Arrange toi pour te faire un fake vaccin

Le 27 juillet 2021 à 03:29:24 :

Go sans emploi, ça donne une bonne raison de déprimer après ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg

Le 27 juillet 2021 à 03:26:50 :

Perso je vais au sport avec ma carte d'adhérent, je prend le bus avec ma carte de bus. Je passe mes examens avec ma carte étudiante. Si demain on me demande un pass pour aller au ciné ça va pas me faire entrer en dépression.

T'es soit un bot soit un golemite edition premium

Aucun sens critique t'es perdu

Courage khey :ok:

Si ça peut te consoler, même un mec comme Napoléon était déprimé/suicidaire avant la Révolution. Dix ans plus tard, il mettait tous les rois en PLS

C'est justement le but de faire déprimer un max que gens pour qu'ils aillent deux même à la vaccination, perso, tant que je peux faire mes courses, osef de tout.

Données du topic

Auteur
haluva
Date de création
27 juillet 2021 à 03:17:06
Date de suppression
28 juillet 2021 à 00:45:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC