(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Sachant que la publi fait de l'ombre au vaccin la publi Facebook va bientôt se faire strike pour "propos haineux dans le but de nuire"
le père parle de chose qui sont utiliser par les complotix , assez bizarre dans ce cas de laisser son fils se faire vacciner.
Moi je pense a un fake bien organiser
Le 27 juillet 2021 à 21:29:11 :
Le 27 juillet 2021 à 21:26:55 AlHadjira222 a écrit :
Des effets secondaires bénins y en a pour TOUS les vaccins. Si on commence à compter les morts, de façon disproportionnée, effectivement, des questions se poserontPourquoi on compte les cas positif au test pcr de façon disproportionnée , des questions se posent
T'as lu ce que j'ai dit ahurin ?
Le 27 juillet 2021 à 21:29:25 :
Je ne pense pas que ça vous rende service dans la vie de tous les jours de tirer des conclusions aussi hâtives.Imaginez que les tribunaux jugent avec si peu de preuves...
Hôpital, charité, poutre, oeil le bot LREM.
Le 27 juillet 2021 à 21:29:35 :
le père parle de chose qui sont utiliser par les complotix , assez bizarre dans ce cas de laisser son fils se faire vacciner.Moi je pense a un fake bien organiser
Et oui mais les simp d'ici plonge immédiatement dedans.
L'élite.
Statistiquement, il y a 50% des français éligibles qui ont déjà les deux doses je crois.
En tout cas on est à un nombre énorme de vaccins.
Y aura automatiquement des morts, qui ne sont pas liées au vaccin.
Je dis ça et je n'ai pas une énorme confiance spontanément envers l'industrie pharma.
C'est juste de la raison.
Le 27 juillet 2021 à 21:28:03 :
Le 27 juillet 2021 à 21:27:40 :
Le 27 juillet 2021 à 21:26:55 :
Des effets secondaires bénins y en a pour TOUS les vaccins. Si on commence à compter les morts, de façon disproportionnée, effectivement, des questions se poserontt'as fait le vaccin khey ?
Non ptdr...
Je l'ai fait au cas où pour l'année prochaine
Second dosed avant la rentrée normalement
Le 27 juillet 2021 à 21:30:11 :
Perso vax pfizer j'ai rien eu mais clairement je me pose des questions sur ma seconde dose
La t'es pas très malin ma seconde dose est le 26 et j'ai aucun doute, n'écoutez pas les desco d'ici.
Le 27 juillet 2021 à 21:14:04 :
Les vaccins de Big Pharma sont de vrai poisons decidementVISITEZ LA CHAINE YOUTUBE INFO LIBRE 2 !
Le 27 juillet 2021 à 21:31:20 :
Le 27 juillet 2021 à 21:28:03 :
Le 27 juillet 2021 à 21:27:40 :
Le 27 juillet 2021 à 21:26:55 :
Des effets secondaires bénins y en a pour TOUS les vaccins. Si on commence à compter les morts, de façon disproportionnée, effectivement, des questions se poserontt'as fait le vaccin khey ?
Non ptdr...
Je l'ai fait au cas où pour l'année prochaine
Second dosed avant la rentrée normalement
J'ai eu aucun mail de la fac, donc j'attends de voir
Le nombre de mauvaise réactions au vaccin est presque identique au nombre de formes grave au Covid pour la tranche d’âge 18-30 ans
Le 27 juillet 2021 à 21:31:38 :
Je me fais vacciner demainMa vie va peut-être se terminer plus vite que prévus finalement
Si je meurs, je compte sur vous pour screen mon message et le foutre partout pour faire chier les provax.
T'inquiètes pas Kheyou t'as pas finit de shitposter avec nous, t'auras rien.
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913