(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Le 28 juillet 2021 à 10:38:19 :
Le 28 juillet 2021 à 10:35:41 :
Et dire qu'un pote voulait que je me fasse vacciné pour aller en vacances en Grèce sans façon, repose en paix KheyouSe faire vacciner juste pour aller à l'étranger, c'est complètement con
Un voyage à l'étranger peut être repoussé en attendant que la coronafolie soit passée. En attendant, on a des superbes coins en France à visiter, des côtes Bretonnes à la côte d'Azur, en passant par le sud-ouest, le massif central, les chateaux de la Loire etc..
La plupart des français n'ont même pas visité toutes les régions de France qu'ils pensent aller visiter l'étranger. On a une diversité de paysages et lieux en France, on en profite pas
Tu peu pas aller en camping, au resto, etc sans ton pass, donc bon pas terrible les vacances même en France
Le 28 juillet 2021 à 10:34:14 :
Le 28 juillet 2021 à 10:23:36 :
Le 28 juillet 2021 à 10:21:06 :
Donc le mec souffrirait d'une grave allergie aux arachides ( truc quasiment omniprésent dans l'alimentation ordinaire ) mais ne l'aurait découvert qu'à 22 ans en décédant ?Nan, apparemment un VDD dit que selon La Dépêche, il se savait allergique aux arachides, mais est mort à la suite d'un repas au restaurant (je ne trouve pas l'article) ; probable que le restaurant n'ait pas mentionné la possible présence d'arachides dans les plats
Je sais pas comment ça se passe quand t'es allergique, vu que je ne suis allergique à rien .
Une personne allergique peut se balader avec de l'épinéphrine en permanence sur lui, à la manière d'un diabétique qui trimballe sa dose d'insuline ?
Le 28 juillet 2021 à 10:42:37 :
je crois que la nature l'a sélectionné
Je crois que le qi c'est évaporé.
Le 28 juillet 2021 à 10:44:47 :
Heureux d'avoir le génome élite sélectionné pour le NWO, 2 vaccins aucun effet (d'ailleurs le covid aussi n'a aucun effet sur moi lol).Les investissement préparés, l'éffondrement à venir préparé, les formations pour l'automatisation et la digitalisation du monde préparé.
Je regarderais tout du sommet de la tour dans le luxe le plus oppulant du monde, à moi la technologie extraterrestre.
Seleçao ex machina
"j'ai détruit mon système immunitaire avec du jus de pfizer, je vais régner sur la terre"
Le 28 juillet 2021 à 10:45:35 :
Le 28 juillet 2021 à 10:42:37 :
je crois que la nature l'a sélectionnéJe crois que le qi c'est évaporé.
s'est*
Le 28 juillet 2021 à 10:45:29 :
Donc le mec souffrirait d'une grave allergie aux arachides ( truc quasiment omniprésent dans l'alimentation ordinaire ) mais ne l'aurait découvert qu'à 22 ans en décédant ?Nan, apparemment un VDD dit que selon La Dépêche, il se savait allergique aux arachides, mais est mort à la suite d'un repas au restaurant (je ne trouve pas l'article) ; probable que le restaurant n'ait pas mentionné la possible présence d'arachides dans les plats
Je sais pas comment ça se passe quand t'es allergique, vu que je ne suis allergique à rien .
Une personne allergique peut se balader avec de l'épinéphrine en permanence sur lui, à la manière d'un diabétique qui trimballe sa dose d'insuline ?
C'est pas toujours possible, un œdème de Quincke peut être ultra brutal et rapide. Et puis quelqu'un d'allergique peut oublier sa seringue quelques fois dans sa vie, le monde n'est pas parfait
Le 28 juillet 2021 à 10:48:37 :
Crise cardiaque ? J'en connais trois qui sont morts comme ça dans les 48h suivis du vaccin
Allergie alimentaire d'après le journal
En permanence pas forcément, quand il va au resto et que son allergie est sévère et peut le tuer à 22 ans (ce qui est surprenant) oui...
Le 28 juillet 2021 à 10:47:17 :
Heureux d'avoir le génome élite sélectionné pour le NWO, 2 vaccins aucun effet (d'ailleurs le covid aussi n'a aucun effet sur moi lol).Les investissement préparés, l'éffondrement à venir préparé, les formations pour l'automatisation et la digitalisation du monde préparé.
Je regarderais tout du sommet de la tour dans le luxe le plus oppulant du monde, à moi la technologie extraterrestre.
Seleçao ex machina
"j'ai détruit mon système immunitaire avec du jus de pfizer, je vais régner sur la terre"
"Mon système immunitaire est chaud bouillon t'kt même pas" lol
La réduction du système immunitaire est de nature inflamatoire, j'ai des connaissances médicales thérapeutiques et j'ai correctement géré tout ça avec les médicaments, nourriture et repos appropriés (pas que je suis particulièrement sensible à la protéine spike pour commencer)
Le 28 juillet 2021 à 10:40:18 :
Absolument impossible de faire une réaction allergique à un vaccin 9 heures après.Des réactions allergiques aux aliments, il y en a tous les jours, donc forcément ça peut arriver à quelqu'un qui s'est fait vacciné récemment.
Moi je me suis fait une entorse en faisant un footing deux jours après mon vaccin, je n'ai pas accusé le vaccin.
Moi j'ai pris trois cuites après mon vaccin dont une ou je suis rentré complètement carbone.
salo deul vacsin.
Crise cardiaque ? J'en connais trois qui sont morts comme ça dans les 48h suivis du vaccin
El famoso.
Bizarrement, il n'y a que dans l'entourage des antivax que ce genre de truc arrive.
Le 28 juillet 2021 à 10:49:58 :
Seleçao ex machina
La réduction du système immunitaire est de nature inflamatoire, j'ai des connaissances médicales thérapeutiques et j'ai correctement géré tout ça avec les médicaments, nourriture et repos appropriés (pas que je suis particulièrement sensible à la protéine spike pour commencer)
C'est une spike modifiée inoffensive donc heureusement, ce serait bizarre d'y être sensible
Le 28 juillet 2021 à 10:48:32 :
C'est pas toujours possible, un œdème de Quincke peut être ultra brutal et rapide. Et puis quelqu'un d'allergique peut oublier sa seringue quelques fois dans sa vie, le monde n'est pas parfait
Merci pour l'info
Le 28 juillet 2021 à 10:51:25 :
Le 28 juillet 2021 à 10:49:58 :
Seleçao ex machina
C'est une spike modifiée inoffensive donc heureusement, ce serait bizarre d'y être sensible
J'ai jamais dit que le vaccin était 100% safe, ça augmente certain risques inflammatoires, certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, surtout si mal géré
Le 28 juillet 2021 à 10:50:54 :
Crise cardiaque ? J'en connais trois qui sont morts comme ça dans les 48h suivis du vaccinEl famoso.
Bizarrement, il n'y a que dans l'entourage des antivax que ce genre de truc arrive.
bah ça te vaccine contre la vaccination
Incapable de survivre a un vaccin
Naturel est la sélection
Le 28 juillet 2021 à 10:37:46 :
Rappelons les faits :
Le type a des antécédents allergiques
Il fait une reaction 9h après le vaccin, donc trop tard sauf cas très rares pour que ce soit lié, d'autant qu'il aurait fait une 1ere reaction au moment du vaccin et aurait été mis sous surveillance.Il fait une reaction quelques heures après un repas au restaurant, donc sans contrôle sur la bouffe. Quel est le plus probable ? :?
L'AZ c'était jusqu'à 10j la mort, le golem
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913