(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
On a toujours aucune source (à part twitter, si on peut dire que c'est une source hein), NADA
Si vous voulez être crédible, attendez d'avoir d'autres informations concernant les causes du décès de ce jeune homme
Si l'info est fausse, votre mouvement antiVax deviendra un argument politique pour les proVax
Quand j'entends parler de marche blanche, ça en devient ridicule. On prend l'info comme elle vient, on n'attend plus, Attendez, soyez sur de la chose pour l'affirmer.
Des suppositions ok, des affirmations NON
Le 28 juillet 2021 à 10:02:56 :
Combien de vies sauvées grâce au vaccin ?Rien qu'en France, le nombre de décès par jour est passé de 500 à une petite dizaine.
Oui oui on sait, mais entre Janvier et Juillet, c'est peut-être normal que ça se tasse un peu non ? Comme la grippe saisonnière par exemple
Le 28 juillet 2021 à 10:02:56 :
Combien de vies sauvées grâce au vaccin ?Rien qu'en France, le nombre de décès par jour est passé de 500 à une petite dizaine.
Et sur les 500, la moitié ont été classé en mort covid à l'arrache, et les autres avaient dépassé l'âge de l'espèrance de vie en France ou avaient des comorbidités
Le 28 juillet 2021 à 10:02:20 :
Le 28 juillet 2021 à 10:01:24 :
Les cliqueuses en panique AHICa a fait le tour du web cette histoire. ils sont en panique avec un seul article abonné qui ne confirme meme pas leur version mais emet une hypothese
Ce serait balot de devoir faire face aux conséquences de ses actes faut croire
Le 28 juillet 2021 à 10:04:19 :
Le 28 juillet 2021 à 10:03:01 :
Le 28 juillet 2021 à 10:01:32 :
Le 27 juillet 2021 à 20:41:10 :
Le 27 juillet 2021 à 20:40:00 :
Ok, donc officiellement le premier mort du gouvernement MacronExact. Les jeunes ne doivent pas se vacciner, le gouvernement Macron est criminel.
UN MORT PUTAIN
UN
Sur des milliers de sauvés"""Un""" JEUNE mort pour des centaines de VIEUX sauvés
La priorité des français de BOOMERLANDJe ne sais pas quoi dire devant l’immensité de ta bêtise mec.
Tu ne sais pas quoi dire parce que je dis simplement la vérité
Le 28 juillet 2021 à 10:05:23 :
Le 28 juillet 2021 à 10:04:19 :
Le 28 juillet 2021 à 10:03:01 :
Le 28 juillet 2021 à 10:01:32 :
Le 27 juillet 2021 à 20:41:10 :
Le 27 juillet 2021 à 20:40:00 :
Ok, donc officiellement le premier mort du gouvernement MacronExact. Les jeunes ne doivent pas se vacciner, le gouvernement Macron est criminel.
UN MORT PUTAIN
UN
Sur des milliers de sauvés"""Un""" JEUNE mort pour des centaines de VIEUX sauvés
La priorité des français de BOOMERLANDJe ne sais pas quoi dire devant l’immensité de ta bêtise mec.
Tu ne sais pas quoi dire parce que je dis simplement la vérité
DDB.
"le pauvre jeune il est mort du vaccin"
On va attendre d'en savoir un peu plus pour être sûr
"Mais il s'est fait vacciner et il est mort"
Oui mais attendons d'en savoir plus.
"Le père le dit, c'est donc vrai"
Non, le père parle sous le coup de l'émotion
"La brasserie le dit, c'est donc vrai"
Je ne savais pas qu'il y avait un légiste avec une salle d'autopsie dans une brasserie.
"Mais tu es un golem matrixé ou quoi? BOT LREM"
Non j'attends juste des preuves solides.
Ah attendez, ça y est, les médecins ont donné leur compte rendu. Il s'agirait d'une intoxication alimentaire grave, comme il y en a beaucoup dans le monde
"Non, impossible, le père et la brasserie ont parlé "
Le 28 juillet 2021 à 10:05:50 :
"le pauvre jeune il est mort du vaccin"On va attendre d'en savoir un peu plus pour être sûr
"Mais il s'est fait vacciner et il est mort"
Oui mais attendons d'en savoir plus.
"Le père le dit, c'est donc vrai"
Non, le père parle sous le coup de l'émotion
"La brasserie le dit, c'est donc vrai"
Je ne savais pas qu'il y avait un légiste avec une salle d'autopsie dans une brasserie.
"Mais tu es un golem matrixé ou quoi? BOT LREM"
Non j'attends juste des preuves solides.
Ah attendez, ça y est, les médecins ont donné leur compte rendu. Il s'agirait d'une intoxication alimentaire grave, comme il y en a beaucoup dans le monde"Non, impossible, le père et la brasserie ont parlé "
Le 28 juillet 2021 à 10:04:38 :
On a toujours aucune source (à part twitter, si on peut dire que c'est une source hein), NADA
Si vous voulez être crédible, attendez d'avoir d'autres informations concernant les causes du décès de ce jeune hommeSi l'info est fausse, votre mouvement antiVax deviendra un argument politique pour les proVax
Quand j'entends parler de marche blanche, ça en devient ridicule. On prend l'info comme elle vient, on n'attend plus, Attendez, soyez sur de la chose pour l'affirmer.
On a le témoignage de son père comme source hein
Le 28 juillet 2021 à 10:04:38 :
Si vous voulez être crédible, attendez d'avoir d'autres informations concernant les causes du décès de ce jeune hommeSi l'info est fausse, votre mouvement antiVax deviendra un argument politique pour les proVax
quand l allergie alimentaire sera confirmée (aucune allergie ne se produit après autant de temps, c est son repas du soir qui l a tué, n importe quel médecin te le dira) , ils passeront à autre, ces gens n ont pas d amour propre et ont la faculté d oublier chacune de leur erreurs
[10:05:16] <Trapper31>
Le 28 juillet 2021 à 10:02:20 :
Le 28 juillet 2021 à 10:01:24 :
Les cliqueuses en panique AHICa a fait le tour du web cette histoire. ils sont en panique avec un seul article abonné qui ne confirme meme pas leur version mais emet une hypothese
Ce serait balot de devoir faire face aux conséquences de ses actes faut croire
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913