Topic de davidorio :

l'angoisse du lendemain de CUITE on en talk ?

  • 1

Bordel j'ai dépassé un stade je crois, je me sens comme une merde le lendemain d'un soirée alcool c'est horrible

vous aussi ça le fait ?

quand j'avais 18 ans je pouvais picoler et me lever à 6h pour bosser sans soucis, maintenant impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y a une solution à ça : ne plus boire.

Perso depuis que je bois plus je trouve que les gens qui se mettent une caisse font pitié... Surtout le soir quand je passe sur les quais à Paris en étant sobre, le malaise est puissant :hap:

Le temps est venu pour toi d'arrêter les cuites :hap:

De base t’es dépressif ou pas ?

Un lendemain de cuite j’ai plus du tout les maux de tête les bails comme ça de quand t’es jeune et tu commences à boire

Par contre vu que quand je suis bourré ça coupe un peu les pensées (ou alors elles sont là mais vu que t’as le cerveau embrumé c’est différent) du coup quand je me réveille sobre ça fout une gifle parce que bourré c’était pas mal :hap: retour à la merde du coup ahiii

Le 24 juillet 2021 à 14:52:07 :
Y a une solution à ça : ne plus boire.

Perso depuis que je bois plus je trouve que les gens qui se mettent une caisse font pitié... Surtout le soir quand je passe sur les quais à Paris en étant sobre, le malaise est puissant :hap:

c'est vrai que le malaise est puissant quand tu voit des gens bourré et que t'es sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
mais je peux pas m'empêcher le vendredi soir de boire quelques verres de rhum

Le lendemain de cuite j’ai des peurs que je n’ai pas en temps normal : peur de la mort, etc...
Je déprime à fond
Ca me l'a fait cette nuit oui en fait. Maintenant que je vois ton topic je comprends que c'était ça

Le 24 juillet 2021 à 14:53:46 :
De base t’es dépressif ou pas ?

Un lendemain de cuite j’ai plus du tout les maux de tête les bails comme ça de quand t’es jeune et tu commences à boire

Par contre vu que quand je suis bourré ça coupe un peu les pensées (ou alors elles sont là mais vu que t’as le cerveau embrumé c’est différent) du coup quand je me réveille sobre ça fout une gifle parce que bourré c’était pas mal :hap: retour à la merde du coup ahiii

oui je suis dépressif de base, comme tu l'as expliqué les pensées reviennent dans ta gueule au reveil c'est horrible :rire:

Le 24 juillet 2021 à 14:54:25 :
Le lendemain de cuite j’ai des peurs que je n’ai pas en temps normal : peur de la mort, etc...
Je déprime à fond

Pour compléter ce que je disais, ça me le faisait pas avant, j’ai 27, et ça me m’en fait depuis mes 25

Le 24 juillet 2021 à 14:54:25 :
Le lendemain de cuite j’ai des peurs que je n’ai pas en temps normal : peur de la mort, etc...
Je déprime à fond

pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis exactement dans cette déprime post-alcool

Le 24 juillet 2021 à 14:56:28 :
Je suis exactement dans cette déprime post-alcool

c'est chiant, j'ai des potes qui ont pas ce soucis là

Le 24 juillet 2021 à 14:54:25 :
Le lendemain de cuite j’ai des peurs que je n’ai pas en temps normal : peur de la mort, etc...
Je déprime à fond

Bordel ca m'arrive aussi!

Le 24 juillet 2021 à 14:54:25 :

Le 24 juillet 2021 à 14:52:07 :
Y a une solution à ça : ne plus boire.

Perso depuis que je bois plus je trouve que les gens qui se mettent une caisse font pitié... Surtout le soir quand je passe sur les quais à Paris en étant sobre, le malaise est puissant :hap:

c'est vrai que le malaise est puissant quand tu voit des gens bourré et que t'es sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
mais je peux pas m'empêcher le vendredi soir de boire quelques verres de rhum

Limite je trouve que les gens qui se mettent des caisses solo font moins pitié car y a pas cet effet de groupe qui rend les gens cons :hap:

Le 24 juillet 2021 à 14:56:03 :

Le 24 juillet 2021 à 14:54:25 :
Le lendemain de cuite j’ai des peurs que je n’ai pas en temps normal : peur de la mort, etc...
Je déprime à fond

Pour compléter ce que je disais, ça me le faisait pas avant, j’ai 27, et ça me m’en fait depuis mes 25

C'est symptômatique d'un malaise existentiel, la plupart des gens qui se mettent des cuites c'est justement pour fuir les choses de la vie qui leur font peur, surtout la peur de la mort. Faire la fête à tout-va et boire de manière abusive pour oublier cette réalité.

+ généralement c'est souvent aux alentours des 25 ans que cette prise de conscience arrive justement, le fait que la jeunesse est pas éternelle et que t'as beau t'être mis toutes les cuites du monde durant tes 18-25 ans, tu restes un simple PNJ mortel entouré d'autres PNJ et qui croit que faire la fête à fond avec des noname et des randoms qui en ont rien à carrer de ta vie en dehors de ces périodes de fête va régler tous tes soucis.

  • 1

Données du topic

Auteur
davidorio
Date de création
24 juillet 2021 à 14:50:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 179