Topic de AntiVax_Deter :

VOUS Y CROYEZ VRAIMENT AUX FAMEUX FORMES GRAVES DU COVID ?

il y a des gens qui y croient sincèrement ? :)

la fameuse souche anglaise
la fameuse souche brésilienne
la fameuse souche indienne

je répète, il y a vraiment des gens qui y croient ? :)

sélection naturelle pour les 2 de qi provax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627129300-1562784556-cr7-cloclo2.png
Moi je crois que le restau routier ou je bouffe avec tous les autres salariés des boîtes alentours n'a jamais fermé même pendant le confinement et qu'il y a jamais eu d'histoire de covid.
Évidemment on nous fait pas chier avec des masques et autres mesures bidons.

Le 24 juillet 2021 à 14:23:35 :
Moi je crois que le restau routier ou je bouffe avec tous les autres salariés des boîtes alentours n'a jamais fermé même pendant le confinement et qu'il y a jamais eu d'histoire de covid.
Évidemment on nous fait pas chier avec des masques et autres mesures bidons.

le covid est très dangereux, jusqu'à aller à obligé les gens à se vacciner voyons :)

Le covid est tellement difficile qu'il se propage dans les "bons" restau et pas les restau d'entreprise

Le covid est tellement pressé qu'il se propage dans le TGV mais pas le RER

Le covid est tellement dangereux qu'on ferme encore des lits d'hôpitaux

Le covid est tellement contagieux qu'il faut demander au cousin d'un pote de ta meuf pour qu'il te dise que oui il connaît l'oncle de la cousine de sa meilleure amie qu'il a été positif au covid et qu'il a été obligé de se moucher 15 fois par jour
Tout ça c'est une blague, je demande a chaque fois autour de moi quand je rencontre des gens, PERSONNE ne connait quelqu'un qui en est mort... ou même hospitalisé.
en tout j'ai du comptabilisé 3 pelé qu'on fait un covid long, mais c'était a chaque fois des gros lard ou des diabétiques.

Le 24 juillet 2021 à 14:30:18 :
Le covid est tellement contagieux qu'il faut demander au cousin d'un pote de ta meuf pour qu'il te dise que oui il connaît l'oncle de la cousine de sa meilleure amie qu'il a été positif au covid et qu'il a été obligé de se moucher 15 fois par jour

le covid est tellement dangereux que mes grands-parents mes parents mes petits frères et petites soeurs l'ont eu et se comportaient comme si ils n'avaient rien :)

Je connais aucun mort du Covid perso ni de près ni de loin, par contre le vaccin a tué mon oncle

Au boulot on est 25 employés sur site.

Dont 4 (moi inclu) non vaccinés

Sur les 21 vaccinés, 3 ont été obligés de poser des arrêts maladie car impossible de travailler suite aux 2 ème injections de Pfizer

:)

pareil les vdd je connais beaucoup de monde et eux comme moi ne connaissons personne qui est mort du covid
pourtant selon les médias la maladie a fait des ravages ...

Le 24 juillet 2021 à 14:33:03 :
Je connais aucun mort du Covid perso ni de près ni de loin, par contre le vaccin a tué mon oncle

le vaccin plus dangereux que le covid

Et le pire dans tout ça, c'est que je commence un nouveau boulot le 2 Août qui arrive :)

Évidemment quand j'ai signé ma promesse d'embauche il y a 2 mois il n'étais pas question de passe sanitaire :)

Je risque donc de perdre un boulot que j'ai pas commencé :)

Et comme j'ai démissionné de mon ancien taf pas de chômage :)

Non c'est trop louche comme histoire j'y crois pas
Le pire que j'ai vu c'est une collègue qui a mis 3 mois à retrouver le goût et l'odorat.
Après j'imagine que c'est comme la grippe, jamais vu un vieux mourir de la grippe

Le 24 juillet 2021 à 14:39:20 :
Et le pire dans tout ça, c'est que je commence un nouveau boulot le 2 Août qui arrive :)

Évidemment quand j'ai signé ma promesse d'embauche il y a 2 mois il n'étais pas question de passe sanitaire :)

Je risque donc de perdre un boulot que j'ai pas commencé :)

Et comme j'ai démissionné de mon ancien taf pas de chômage :)

khey moi si on me dit de prendre le vaccin pour pouvoir taffer je démissionne, jamais ce truc entre dans mon corps :)

Le 24 juillet 2021 à 14:41:09 :
Le pire que j'ai vu c'est une collègue qui a mis 3 mois à retrouver le goût et l'odorat.
Après j'imagine que c'est comme la grippe, jamais vu un vieux mourir de la grippe

je connais aucun vieux autour de moi qui est mort depuis le début du covid perso..

Le 24 juillet 2021 à 14:44:17 :
bien sur que non :)

et pourtant il y a des gens qui se vaccinent pour ça..

Données du topic

Auteur
AntiVax_Deter
Date de création
24 juillet 2021 à 14:20:42
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 107