Topic de TomyVasec :

Quelle ville du Sud ne craint pas niveau racaille

Supprimé
la seule bonne réponse c est aix

Je suis un khey du sud est et j'ai fais plusieurs ville.

Actuellement j'habite à nice, c'est plutôt tranquille mais c'est gangrené par quelque quartier puants, dans 10ans ça sera comme la banlieue parisienne.
Et l'immobilier est trop cher, si tu veux être bien logé il faut avoir tu pognon.

Dans le VAR j'ai trouvé des coins beaucoup plus tranquil genre la ste Baume, Brignoles, Fréjus qui est une grande ville et qui reste tranquille.

Dans les bouches du Rhône tu as Aix en Provence qui est très sympa, mais attention le nord est gangrené par un quartier + immo assez cher, parcontre super sympa pour sortir, fille étudiante + pavé l'odeur des chattes nous enivre

Le 27 juillet 2021 à 08:17:32 :

Le 27 juillet 2021 à 08:16:57 :
J'habite à Marseille. Franchement cette ville a bien plus mauvaise réputation qu'elle ne l'est vraiment. Quelques racailles et mafieux corses qui règlent leurs compte de temps en temps mais c'est tout

Ah ba tout va bien alors :)

:rire: j'avoue

Le 27 juillet 2021 à 08:18:14 :
la seule bonne réponse c est aix

:rire:

Plus une ville est grande moins elle craint la nuit à barbes tu risques rien passé 23h vu que toute les chances sont obligés de rentrer à 30 min de RER
Donc à mon avis les villes comme Marseilles ou nice c'est pareil

Le 27 juillet 2021 à 08:18:14 :
la seule bonne réponse c est aix

Ok cimer bcp

Aix & Trans en provence / Marseille selon l'arrondissement / les villes avec des boomers genre St. Aygulf & St. Raphael / Roquebrune t'as pas de soucis / la Seyne / Mougins / St tropez / le Cannet / Lorgues dans une certaine mesure.

T'en as plein mais ça c'est les villes que je trouve tranquille.

Mandelieu la napoule c’est sympa!
Il faut arrêter de vouloir aller dans les villes. Il y a plein de villages autour des villes comme Narbonne, Béziers, Perpignan qui sont sympa, calmes et qui sont a proximité de tout ce qu'on veut
Je te souhaite que tout se passe bien et que ta vie s'améliore.
Voudrais tu décrire ton parcours de vie en quelques mots? Tu n'as pas de proches pour t'aider?

Le 27 juillet 2021 à 08:17:34 :

Le 27 juillet 2021 à 08:16:43 :

Le 27 juillet 2021 à 08:16:06 :
Toulon, bormes, saint tropez..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est chaud là bas ? :(

C’est laid et GR, Hyeres a la limite ok

Monaco, Eze, Saint Paul de Vence, Mandelieu la Napoule

J'ai des potes qui habitent sur Montpellier même et ils ont jamais eu de problèmes. Après il y a certains quartiers à éviter la nuit, comme la gare par exemple.

Sinon la région est sympa, les petits villages autours ne risquent rien. Il y a toujours des abrutis, mais c'est la même chose partout. Ils s'embrouille t jsute entre eux.

Le 27 juillet 2021 à 09:31:26 :
J'ai des potes qui habitent sur Montpellier même et ils ont jamais eu de problèmes. Après il y a certains quartiers à éviter la nuit, comme la gare par exemple.

Sinon la région est sympa, les petits villages autours ne risquent rien. Il y a toujours des abrutis, mais c'est la même chose partout. Ils s'embrouille t jsute entre eux.

Montpellier les Cévennes rigolent :rire:

Est-ce que l'OP quand tu parles du "sud" tu parles du Sud Ouest ? :hap:
Monaco? j'imagine que les seuls "jeunes" du coin sont des garçon d'hotel :rire:

Le 27 juillet 2021 à 09:32:23 :

Le 27 juillet 2021 à 09:31:26 :
J'ai des potes qui habitent sur Montpellier même et ils ont jamais eu de problèmes. Après il y a certains quartiers à éviter la nuit, comme la gare par exemple.

Sinon la région est sympa, les petits villages autours ne risquent rien. Il y a toujours des abrutis, mais c'est la même chose partout. Ils s'embrouille t jsute entre eux.

Montpellier les Cévennes rigolent :rire:

Qui se promène aux Cevennes le soir :hap:, même en journée j'y pose pas les pieds

Le 27 juillet 2021 à 08:39:09 :
Il faut arrêter de vouloir aller dans les villes. Il y a plein de villages autour des villes comme Narbonne, Béziers, Perpignan qui sont sympa, calmes et qui sont a proximité de tout ce qu'on veut

Ok moi je cjerche une grande ville jai pas de voiture

Données du topic

Auteur
TomyVasec
Date de création
27 juillet 2021 à 08:08:07
Date de suppression
3 août 2021 à 15:35:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 245