Topic de Kdzjke :

[BORDEL] DE GAULLE, on en PARLE de ce CUCK ???

Supprimé
  • 1

- Perte des colonies
- 5ème République
- À l'origine de la mentalité des boomers d'aujourd'hui
- Ouvre la porte à l'impérialisme culturel Américain sur la France
- Ouvre la porte à la corruption des politiques français
- Ouvre la porte à l'immigration
- Pompidou premier ministre
- Se couche comme un cuck en Mai 68
- Trahit les Harkis

Mais encore ?

- Insulte ouvertement les Français
- Se prend pour Napoléon tout en faisant la manche aux vrais vainqueurs de la WW2 pour faire intégrer la France au conseil de sécurité de l'ONU
- Laisse la France se faire atomiser durant la course à l'espace
- Échec du plan calcul
- Fusille les renseignements
- Fusille le contre espionnage avec ce qui va avec : vol de notre supériorité aérienne par la CIA
- Personnalité détestable et arrogante qui joue au petit soldat en arrêtant les généraux d'Algérie qui souhaitaient simplement mettre en garde les Français de ce qui allait arriver à la France, pendant que Kennedy se prenait une balle dans la tête 1 semaine après sa déclaration sur un fameux groupe dont la visée est de rendre chaques personnes occidentales un esclave, que faisait De Gaulle ? Il réhabilitait la Franc-Maçonnerie dans l'hexagone :)
Alors même que l'Allemagne était détruite et que la France allait devenir la tête de l'Europe, De Gaulle rétablit la puissance de la RFA avec l'accord de l'elysee, sans absolument AUCUNE contre-partie, la mettant ainsi sur le trône d'une Europe bouffé à l'ouest comme à l'est :)

Mais bon chut, faut pas lui taper dessus c'était un bon Catholique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_Neuwirth Français.

Bref, personnalité extrêmement médiocre qui a juste eu la chance de gouverner durant une période de reconstruction et donc de développement économique. Si ca n'était pas le cas, ca aurait très certainement été le pire souverain de l'histoire de France.

"En réalité, figurez-vous que nous sommes sur un théâtre où je fais illusion depuis 1940. Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre, qui ne veut faire de la peine à personne, pas plus aux Américains qu'aux Anglais. C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, je crois que j'y arrive, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est fait pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. C'est comme cela, je n'y peux rien. Je n'y peux rien...Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira".

Le type ose se plaindre alors que c'est lui qui a remis la démocratie, si il avait vraiment une paire de couille il aurait pris le pouvoir sans aucun coup de feu.

il pue tellement ton topic que t’as été obligé de le up
On a compris l’auteur quel était ton camps, c’est bon va faire le petit bras ailleurs

Le 30 juillet 2021 à 19:21:21 :
On a compris l’auteur quel était ton camps, c’est bon va faire le petit bras ailleurs

Je suis pas petainiste, lui aussi a vendu la France

Le 30 juillet 2021 à 19:23:18 :
arrete de forcer

Le 30 juillet 2021 à 19:20:08 :
il pue tellement ton topic que t’as été obligé de le up

Je vois toujours pas l'intérêt de post ce genre de choses

  • 1

Données du topic

Auteur
Kdzjke
Date de création
30 juillet 2021 à 19:11:15
Date de suppression
30 juillet 2021 à 19:33:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290