VACCINED contre l'hepatite B ? t'es NWO désolé khey [VACCIN]
Nous sommes déjà krysto liquido rekt, ADNo rekt by B pour les kheys qui refusent Pfizer vous êtes déjà NWO si vaccined hépatite B
Merci a nos mamans d'avoir céder a la propagande contre l’hépatite B (27M de FR vaccined dans la panique a l'époque pour 1M de mort par an dans le monde, même schéma de propagande médiatique ect) dans les années 90-2000
Pour les autres no hépatite B no pfizer , vous êtes encore non compatible Nwo, il faut prendre votre dose rapidement sans attendre
Le 30 juillet 2021 à 18:41:18 :
Ma mère m’a jamais vacciné contre l’hépatite B, maître course m’a mère putain mais c’est pas nouveau
Putain le débile qui prend au sérieux n'importe qui
J'ai rien compris khey
tu peux vulgariser
Maladie de Crohn depuis 2012
Le 30 juillet 2021 à 18:42:16 :
J'ai deux tantes qui ont choppés une sclérose en même temps suite au vaccin hépatite B, ma mère a toujours refusé catégoriquement de me le faire et m'a bien implanté ça dans le crâne
ma tante de 52 ans a aussi une sclérose en plaque quelques années après son vaccin contre l' hépatite B, la chance
elle l'a fait adulte le vaccin mais bon, cette étrange effet secondaire qui s'attaque au cerveau et te paralyse , surement le hasard
Je suis née en 2001 donc normalement, on m'a pas piqué ?
Données du topic
- Auteur
- gtx_nvidia
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 18:38:12
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19