A chaque fois je prends le temps de composer une liste mais les gens qui créent les topics de conseils ne répondent jamais. Désolé, mais ras le bol de compiler avec les liens comme je le fais à chaque fois. Tape documentaires dans la barre de recherche et tu retrouveras mes nombreux conseils.
Le 29 juillet 2021 à 16:38:55 : A chaque fois je prends le temps de composer une liste mais les gens qui créent les topics de conseils ne répondent jamais. Désolé, mais ras le bol de compiler avec les liens comme je le fais à chaque fois. Tape documentaires dans la barre de recherche et tu retrouveras mes nombreux conseils.
Le 29 juillet 2021 à 16:38:55 : A chaque fois je prends le temps de composer une liste mais les gens qui créent les topics de conseils ne répondent jamais. Désolé, mais ras le bol de compiler avec les liens comme je le fais à chaque fois. Tape documentaires dans la barre de recherche et tu retrouveras mes nombreux conseils.
ceci Ça et les mecs qui suppriment leur topic une fois qu'ils ont leur réponse
Ca ne m'emballe pas trop, mais c'est gentil, cimer
Le 29 juillet 2021 à 16:43:27 :
ceci Ça et les mecs qui suppriment leur topic une fois qu'ils ont leur réponse