Topic de bolopasta :

La FLEMME des soirées

• 1

Vous aussi ça vous arrive d'être super pressé d'aller à une soirée et au moment venu, qu'une seule envie, rester chez soit en calebute et rien foutre ?

J'affronte ce dilemme là, entre passer une soirée chez moi et me reposer ou aller à cette soirée qui va sûrement durer toute la nuit mais où potentiellement je peux pecho

On est d'accord quand dans ce dilemme la bonne réponse c'est toujours la soirée parce que c'est le seul choix qui par chance peut amener un truc nouveau dans ta vie ?

Pas forcément le bon choix, perso y a beaucoup de soirées où je raisonnais comme toi à l'époque et que j'aurais préférer éviter
Ca peut t'apporter du bon comme du moins bon, c'est pas un jeu forcément nul ou positif

Si vraiment t'es claqué et que le seul truc qui te motive c'est de potentiellement pécho, reste chez toi

Va à ta soirée et fais pas chier

Le 30 juillet 2021 à 16:55:41 :
Pas forcément le bon choix, perso y a beaucoup de soirées où je raisonnais comme toi à l'époque et que j'aurais préférer éviter
Ca peut t'apporter du bon comme du moins bon, c'est pas un jeu forcément nul ou positif

Si vraiment t'es claqué et que le seul truc qui te motive c'est de potentiellement pécho, reste chez toi

Ouais voilà c'est surtout le risque que je me fasse vraiment chier qui me fait peur, d'autant que c'est plutôt loin de chez moi
Si j'y vais je up le topax si je pecho :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
bolopasta
Date de création
30 juillet 2021 à 16:53:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286