Topic de mrstonk :

[BORDEL] Calcul de la balance bénéfices risques du VACCIN

Selon l'institut Pasteur j'ai 0.01% de risques de décès en cas de contamination covid-19 (25 ans).

Le vaccin selon les chiffres récent protège à 88% les formes graves du covid. Je passe donc de 0.01% à 0.0012% de risques soit une réduction de 0.0088% de risque de mourrir :)

Dis donc il faut absolument vacciner les jeunes ! :) On va pouvoir sauver 50 jeunes obèses en injectant des millions et des millions de doses !

En marche ahi

On vaccine les jeunes pour réduire les risques de mourrir de 0.0082%! Allez les provax vite la dose! :rire:

On vaccine les jeunes non pas poir protegé mais pour que Pfizer se fasse de la thunes honnêtement ahiii

On sait qu'on ne risque rien ou presque, si ils forcent ce n'est pas pour rien...

Le 24 juillet 2021 à 10:45:45 :
Selon l'institut Pasteur j'ai 0.01% de risques de décès en cas de contamination covid-19 (25 ans).

Le vaccin selon les chiffres récent protège à 88% les formes graves du covid. Je passe donc de 0.01% à 0.0012% de risques soit une réduction de 0.0088% de risque de mourrir :)

Je pense qu'il va falloir surtout réviser tes math :-)))

Tu as du al avec les pourcentages toi

1 personne de plus de 60 ans sur 40 infectée décède de la covid, ça peut être ta grand-mère ou ton grand-père.

Tu diras quoi si tu leur transmets?

Tu sais pas compter, mais dans le fond oui ça sert à rien
vaccine toi l'op, c'est pour ton bien :hap:
Et encore 0,01% c'est en comptant les obèses et mecs qui ont des maladies cheloues que t'as pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
En réalité c'est beaucoup moins si t'es en bonne santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 24 juillet 2021 à 10:54:05 :
1 personne de plus de 60 ans sur 40 infectée décède de la covid, ça peut être ta grand-mère ou ton grand-père.

Tu diras quoi si tu leur transmets?

Voy LREM

Le 24 juillet 2021 à 10:52:22 :
On vaccine les jeunes non pas poir protegé mais pour que Pfizer se fasse de la thunes honnêtement ahiii

On sait qu'on ne risque rien ou presque, si ils forcent ce n'est pas pour rien...

D'ailleurs 0,01 t'es gentil car dedans y'a les obèses et malades, si tu prends que les personnes en bonne santé et sportive c'est 0,001 :rire:

Oui voilà le chiffre compte les obèses, diabétiques etc donc osef quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 24 juillet 2021 à 10:54:05 :
1 personne de plus de 60 ans sur 40 infectée décède de la covid, ça peut être ta grand-mère ou ton grand-père.

Tu diras quoi si tu leur transmets?

Bah ils ont qu'à se vacciner, eux :)
Avant tout c'est les principaux concernés, non ? :)

Et ceux qui me parle de protéger les autres, les personnes à risques sont vaccinés donc protégé à 88% + gestes barrières et masque si la personne est à risques (grand parents par exemple)

Besoin de confiner et vacciner le monde plutôt que faire preuve de pragmatisme et bon sens ?

On vaccine également pour permettre aux gens d'aller au cinéma.
Est-ce qu'on demande à tout le monde de se vacciner pour la grippe pour pas que les vieux en crèvent ? Non alors pourquoi ce serait différent avec le rhume19?

Données du topic

Auteur
mrstonk
Date de création
24 juillet 2021 à 10:45:45
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 213