[BORDEL] Calcul de la balance bénéfices risques du VACCIN
Selon l'institut Pasteur j'ai 0.01% de risques de décès en cas de contamination covid-19 (25 ans).
Le vaccin selon les chiffres récent protège à 88% les formes graves du covid. Je passe donc de 0.01% à 0.0012% de risques soit une réduction de 0.0088% de risque de mourrir
Dis donc il faut absolument vacciner les jeunes ! On va pouvoir sauver 50 jeunes obèses en injectant des millions et des millions de doses !
En marche ahi
On vaccine les jeunes non pas poir protegé mais pour que Pfizer se fasse de la thunes honnêtement ahiii
On sait qu'on ne risque rien ou presque, si ils forcent ce n'est pas pour rien...
Le 24 juillet 2021 à 10:45:45 :
Selon l'institut Pasteur j'ai 0.01% de risques de décès en cas de contamination covid-19 (25 ans).Le vaccin selon les chiffres récent protège à 88% les formes graves du covid. Je passe donc de 0.01% à 0.0012% de risques soit une réduction de 0.0088% de risque de mourrir
Je pense qu'il va falloir surtout réviser tes math
1 personne de plus de 60 ans sur 40 infectée décède de la covid, ça peut être ta grand-mère ou ton grand-père.
Tu diras quoi si tu leur transmets?
Le 24 juillet 2021 à 10:54:05 :
1 personne de plus de 60 ans sur 40 infectée décède de la covid, ça peut être ta grand-mère ou ton grand-père.Tu diras quoi si tu leur transmets?
Voy LREM
Le 24 juillet 2021 à 10:52:22 :
On vaccine les jeunes non pas poir protegé mais pour que Pfizer se fasse de la thunes honnêtement ahiiiOn sait qu'on ne risque rien ou presque, si ils forcent ce n'est pas pour rien...
D'ailleurs 0,01 t'es gentil car dedans y'a les obèses et malades, si tu prends que les personnes en bonne santé et sportive c'est 0,001
Oui voilà le chiffre compte les obèses, diabétiques etc donc osef quoi
Le 24 juillet 2021 à 10:54:05 :
1 personne de plus de 60 ans sur 40 infectée décède de la covid, ça peut être ta grand-mère ou ton grand-père.Tu diras quoi si tu leur transmets?
Bah ils ont qu'à se vacciner, eux
Avant tout c'est les principaux concernés, non ?
Et ceux qui me parle de protéger les autres, les personnes à risques sont vaccinés donc protégé à 88% + gestes barrières et masque si la personne est à risques (grand parents par exemple)
Besoin de confiner et vacciner le monde plutôt que faire preuve de pragmatisme et bon sens ?
As tu le bac ?
Données du topic
- Auteur
- mrstonk
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:45:45
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 30