Cette asiat "Mon renoi est solide, ici y a que des fragiles"
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 12:00:34 :
Le 23 juillet 2021 à 11:55:05 :
Le 23 juillet 2021 à 11:51:54 :
C'est juste parce qu'il est costaud, si maintenant elle avait le choix entre son mec ou Sven, le Norvégien go muscu 10/10 blond aux yeux bleus de 2 mètres, on verra si elle préférera toujours son "renoi solide"Mais elle parle pas des blancs mais des BG japonais qui sont juste très frêle
Elle a dit clair de peau
Après je peux prendre le même exemple avec des Japonais très bg, il y'en a aussi
Clair de peau =/= blanc européen. Les arabes, latinos, asiatiques... Peuvent souvent être clairs de peau aussi.
Sinon je trouve ça un peu malsain l'autre à côté qui est tout fier. Si j'aime quelqu'un ça me soulerait d'être toujours rapporté à mon origine.
Le 23 juillet 2021 à 12:02:59 :
Ça n'a rien avoir avec son couple hein.. C'est juste l'asiat qui sort des propos raciste mais les gens n'arrivent pas à le voir car le racisme anti blanc est moins "grossier" enfin je veux dire il passe "mieux" et ça devrait clairement pas être le cas
Mais y a aucun racisme surtout qu elle parle des japonais et pas des blancs
Le 23 juillet 2021 à 12:03:40 :
https://youtu.be/YjpZekKrLQg?t=463"si le Japon n'accepte pas d'étrangers il va couler" elle a tout compris
Le Japon préfère la robotisation à l'immigration et il a raison
Moins criminogène
Le 23 juillet 2021 à 11:33:32 :
La meuf sous entends quand même que les blancs sont tous frêles et pas beau mais YouTube cautionne
elle parle des japonais lambda
Et on ne peut pas lui donner tord, le japonais lambda est vraiment faible, 1m70 en moyenne pour 60 kilos, les français sont bien plus costauds, et le noir de la vidéo encore plus
Il suffit d'ailleurs de voir les modèles masculin mis en avant en Corée ou au Japon pour comprendre qu'il font l'apologie de la tarlouzerie là-bas
Le 23 juillet 2021 à 12:03:51 :
Le 23 juillet 2021 à 12:01:27 :
Les KJ Chofas qui ragent"Mé euh, normalement les asiats 9/10 c’est pour nous les blancs solides et deter ! fneifoahzb "
This
Lui il taff au Japon avec sa 9/10 et t'as les 3/10 d'ici qui ragent "gneugneu il est pas blanc, c'est moi qui la mérite elle me revient de droit car je suis européen"
Personne dit ça le low iq, c'est toi le raciste ici depuis le début
On approuve juste pas les propos racistes envers les japonais.
En attendant arrête de te branler sur les meufs des autres et trouve toi une meuf
Le 23 juillet 2021 à 12:04:56 :
Le 23 juillet 2021 à 12:00:34 :
Le 23 juillet 2021 à 11:55:05 :
Le 23 juillet 2021 à 11:51:54 :
C'est juste parce qu'il est costaud, si maintenant elle avait le choix entre son mec ou Sven, le Norvégien go muscu 10/10 blond aux yeux bleus de 2 mètres, on verra si elle préférera toujours son "renoi solide"Mais elle parle pas des blancs mais des BG japonais qui sont juste très frêle
Elle a dit clair de peau
Après je peux prendre le même exemple avec des Japonais très bg, il y'en a aussiClair de peau =/= blanc européen. Les arabes, latinos, asiatiques... Peuvent souvent être clairs de peau aussi.
Sinon je trouve ça un peu malsain l'autre à côté qui est tout fier. Si j'aime quelqu'un ça me soulerait d'être toujours rapporté à mon origine.
La relation est clairement malsaine une sorte de fetichisation des deux côtés
Le mec qui a nourri le cerveau de la meuf a coup de :
"Ouais.. Les blancs ceci.... Les blancs cela..... Les méchants...... Moi grosse bite..... Moi muscle...... "
Ça fait pitié. Ne faites pas de vues à ce genre de personne.
Merci bien
Le 23 juillet 2021 à 11:33:32 :
La meuf sous entends quand même que les blancs sont tous frêles et pas beau mais YouTube cautionne
elle n'a pas tord
Sa femme juge avoir les standards occidentaux car c'est une jap totalement occidentalisée. Y a rien à voir plus loin avec les délires de "blacked" ou non.
On le sait, c'est connu de tous, y a des graphs qui le montrent, dans les relations amoureuses les blacks sont la race la plus désavantagés (cf. voir tableau "would you date a X ?").
Et les japs aiment les hommes élégants, mignons, stéréotypés "idol"... c'est leur standard culturel.
Dans la grèce antique, le standard de beauté c'était d'avoir une petite bite.
Le 23 juillet 2021 à 12:03:40 :
https://youtu.be/YjpZekKrLQg?t=463"si le Japon n'accepte pas d'étrangers il va couler" elle a tout compris
==> qu'elle ne s’inquiète pas le japon va bien faire venir des étranger ou plutôt des étrangères asiatiques, 80% des étranger seront des femmes.
C'est dernier temps le japon joue coup de maitre sur coup de maitre.
Heu par contre la meuf c'est une gaijin hunter hein, j'en ai tellement vu dans en boîte
Si elle déménage à l'étranger, il pourra faire une croix dessus car 0 fidélité
Données du topic
- Auteur
- Millfield
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 11:32:41
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 12:31:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 245