Topic de JackPitte :

J'ai fait la sieste avec ma grande soeur.

Le 27 juillet 2021 à 00:19:39 :

Le 27 juillet 2021 à 00:17:14 :

Le 27 juillet 2021 à 00:14:57 :
Rien de sexuel sauf dans votre tête encore une fois... :(

Franchement elle a touché ta teub vite fais pour voir ta réacprout… T’avais une occasion de bander pour qu’elle aie plus loin hein :( J’ai vu ca plein de fois dans des films, mais rassure moi, c’est ta STEP sister ? :(

Je bandais déja (simple réaction physique) + elle regardait pas donc ne savait pas qu'elle était si bas et c'était juste le bout..

Ayaaaaa quel gros trool :rire:

Le 27 juillet 2021 à 00:18:35 :
Rien de sexuelle oui oui , mais tu oublies surtout pas de nous dire que ces sein s'écrasait sur toi , que tu lui touchait un peu les fesses , qu'elle te touchait un peu la queue , qu'elle ne portait pas de soutif , en petit boxer et toi en caleçon

Gros troll va :rire:

Juste le contexte, on a rien fait hein.

Le 27 juillet 2021 à 00:11:21 :
Vous êtes des malade :rire:

Bientôt tu va sucer ton père pour le soutenir de façon familiale vis a vis de la crise de la 50aine ? :rire:

J'ai hurleyy :rire:

Le 27 juillet 2021 à 00:20:05 :

Le 27 juillet 2021 à 00:18:51 :
Bordel j'ai bandé.

Comme j'aurais aimé avoir une soeur pour la démonter à l'adolescence :bave:

Taré

Ayaaaaa il ose

Le 27 juillet 2021 à 00:18:07 :

Le 27 juillet 2021 à 00:17:01 :
Rien de sexuel mais tu parles de ses seins plusieurs fois...
Qu’elle porte pas de soutif, colle ses seins sur toi, frottes ses pieds contre les tiens
Glauque à souhait que ce soit juste un fake ou vrai

Le contexte pour expliquer la position et tous. Et oui ma soeur est une femme donc elle a des seins... C'est si choquant que ça pour toi ?

J’ai déjà dormi dans le même plumard que ma sœur est on était chacun de notre côté du lit dos tourné.

Toi t’as juste des penchants déviants si ton post est juste une histoire ou un fantasme et pire si t’es sérieux

Le 27 juillet 2021 à 00:21:46 :
Tu viens du Nord ?

Sud...

Et encore une fois RIEN de sexuelle.... Étonnant que je doivent encore le répéter...

Putain mais c'est quoi votre délire "rien de sexuel mais on se colle bien fort et elle est seins nus sur moi et en boxer" L'humour de JVC en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627338167-oip-14vgykypirshjewnrakomqhafj.jpg
L'op : Oui bon ok je lui est fait une faciale et je lui est hurlé dessus tout en lui mettant des grosse bifle , mais ça c'est le contexte , ya rien de sexuelle hein... :hap:

Le 27 juillet 2021 à 00:22:50 :

Le 27 juillet 2021 à 00:18:07 :

Le 27 juillet 2021 à 00:17:01 :
Rien de sexuel mais tu parles de ses seins plusieurs fois...
Qu’elle porte pas de soutif, colle ses seins sur toi, frottes ses pieds contre les tiens
Glauque à souhait que ce soit juste un fake ou vrai

Le contexte pour expliquer la position et tous. Et oui ma soeur est une femme donc elle a des seins... C'est si choquant que ça pour toi ?

J’ai déjà dormi dans le même plumard que ma sœur est on était chacun de notre côté du lit dos tourné.

Toi t’as juste des penchants déviants si ton post est juste une histoire ou un fantasme et pire si t’es sérieux

C'est ta soeur... Si tu peux pas la prendre dans les bras sans avoir des pulsions sexuelle c'est que le soucis vient de toi hein :(

Heureusement que c'est fake

Le 27 juillet 2021 à 00:23:10 :
L'op : Oui bon ok je lui est fait une faciale et je lui est hurlé dessus tout en lui mettant des grosse bifle , mais ça c'est le contexte , ya rien de sexuelle hein... :hap:

"Tu n'es pas de ce monde"
"Grosse charogne"
"Sac à foutre*

Mais rien de sexuel hein :hap:

Le 27 juillet 2021 à 00:22:51 :

Le 27 juillet 2021 à 00:21:46 :
Tu viens du Nord ?

Sud...

Et encore une fois RIEN de sexuelle.... Étonnant que je doivent encore le répéter...

Tu viens du sud du pas de calais tu veux dire ?

Oui ok ok...je l'est enculée pendant 1 heure sans capote et j'ai fini par éjaculer en missionnaire au fond de sa chatte en lui tenant violement les cheveux, mais ya rien de sexuelle les Kheys...

Le 27 juillet 2021 à 00:24:13 :
Heureusement que c'est fake

pourtant je suis sûr que quelque part, à un moment donné dans l'histoire de l'hommo sapiens.... cela a dû se produire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comment as-tu fait pour trouvé le sommeil avec un braquemart entre vous deux ? :sournois:

Le 27 juillet 2021 à 00:24:10 :

Le 27 juillet 2021 à 00:22:50 :

Le 27 juillet 2021 à 00:18:07 :

Le 27 juillet 2021 à 00:17:01 :
Rien de sexuel mais tu parles de ses seins plusieurs fois...
Qu’elle porte pas de soutif, colle ses seins sur toi, frottes ses pieds contre les tiens
Glauque à souhait que ce soit juste un fake ou vrai

Le contexte pour expliquer la position et tous. Et oui ma soeur est une femme donc elle a des seins... C'est si choquant que ça pour toi ?

J’ai déjà dormi dans le même plumard que ma sœur est on était chacun de notre côté du lit dos tourné.

Toi t’as juste des penchants déviants si ton post est juste une histoire ou un fantasme et pire si t’es sérieux

C'est ta soeur... Si tu peux pas la prendre dans les bras sans avoir des pulsions sexuelle c'est que le soucis vient de toi hein :(

Oui oui c’est moi le mec taré aux comportements normaux et toi le normal avec tes comportements déviants

j'ai eu un début de gaule, vil gredin

Le 27 juillet 2021 à 00:26:52 :

Le 27 juillet 2021 à 00:24:10 :

Le 27 juillet 2021 à 00:22:50 :

Le 27 juillet 2021 à 00:18:07 :

Le 27 juillet 2021 à 00:17:01 :
Rien de sexuel mais tu parles de ses seins plusieurs fois...
Qu’elle porte pas de soutif, colle ses seins sur toi, frottes ses pieds contre les tiens
Glauque à souhait que ce soit juste un fake ou vrai

Le contexte pour expliquer la position et tous. Et oui ma soeur est une femme donc elle a des seins... C'est si choquant que ça pour toi ?

J’ai déjà dormi dans le même plumard que ma sœur est on était chacun de notre côté du lit dos tourné.

Toi t’as juste des penchants déviants si ton post est juste une histoire ou un fantasme et pire si t’es sérieux

C'est ta soeur... Si tu peux pas la prendre dans les bras sans avoir des pulsions sexuelle c'est que le soucis vient de toi hein :(

Oui oui c’est moi le mec taré aux comportements normaux et toi le normal avec tes comportements déviants

Visiblement oui... c'est juste ta soeur hein...

Données du topic

Auteur
JackPitte
Date de création
26 juillet 2021 à 23:58:48
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 115