Topic de JackPitte :

J'ai fait la sieste avec ma grande soeur.

Le 10 octobre 2021 à 15:17:46 :
Putain j'aurais foutu ma bite dans sa bouche lorsqu'elle était endormie a ta place.

Y'a des mecs ils sont con bordel..
Un putain de boulevard qu'il a l'enculé mais il trouve le moyen de se tromper de chemin

Taré

Le 10 octobre 2021 à 15:17:46 :
Putain j'aurais foutu ma bite dans sa bouche lorsqu'elle était endormie a ta place.

Y'a des mecs ils sont con bordel..
Un putain de boulevard qu'il a l'enculé mais il trouve le moyen de se tromper de chemin

Taré

quoi neuf a la frontière du nord ?

y ton laissé passé ?

Je fais pareil avec ma cousine du bled l’auteur j’espère que Dieu veille sur vous deux
un petit up de saint valentin
en espérant que votre enfant consanguin va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Ta sœur a accouché du petit Avortin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 12 mars 2022 à 01:04:12 :
Up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Ta sœur a accouché du petit Avortin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

L'enfant du Forum :hap:

Faut se réveiller l'op à un moment donné, moi aussi ça m'arrive de faire des rêves incestueux, mais ça reste des rêves. Et la sexualité c'est pas seulement la pénétration ou caresser le sexe de l'autre, la sexualité c'est bien plus large que ca, ce que t'as fait dans ton rêve c'était sexuel

Le 10 avril 2022 à 08:25:46 :
Faut se réveiller l'op à un moment donné, moi aussi ça m'arrive de faire des rêves incestueux, mais ça reste des rêves. Et la sexualité c'est pas seulement la pénétration ou caresser le sexe de l'autre, la sexualité c'est bien plus large que ca, ce que t'as fait dans ton rêve c'était sexuel

Ils ont juste dormis dans le même lit, calme toi :hap:

Le 10 avril 2022 à 08:36:03 :

Je te renvoie mon message

"juste" c'est déjà incestueux, l'inceste c'est pas seulement de l'ordre de la pénétration, les freres et soeurs, les mères et fils n'ont pas à dormir ensemble. La mère désire son mari, la soeur se doit d'aller voir ailleurs également, si l'enfant restait accroché au sein maternel il ne rentrerait jamais dans le monde du langage.

Dans une moindre mesure ce que fait l'op c'est une régression, par rejet des autres il retourne dans le giron maternelle avec comme sœur comme substitut. Se toucher, caresser les jambes, c'est déjà sexuel, il dit lui même qu'il y'avait plaisir, le plaisir de l'enfant lors de l'allaitement c'est déjà sexuel.

C'est sexuel, lis les trois essais sur la théorie sexuelle de Freud, c'est de l'ordre du sexuel ce que fait l'op, ça le pousse à la régression, à ne pas se détacher de sa famille vers une sorte de retour vers le sein maternel avec comme substitut la sœur.

Un enfant passé un certain âge ne doit pas dormir avec ses parents, c'est pareil, c'est déjà de l'ordre de l'inceste de manière symbolique. Il faut que l'enfant comprenne qu'il doit se détacher d'eux pour aller voir ailleurs,sinon on en fait un Tanguy incapable d'être indépendant qui à la moindre difficulté au premier rejet va vers les jupes de sa mère ou de sa sœur ici.

Un trop grand rapprochement entre mère et fils ou avec les sœur ça crée aussi bien souvent ce complexe de la mère et de la putain, très visible ici sur ce forum avec cette façon d'être obnubilé par la virginité, la pureté, et la femme qui prend plaisir au lit ce serait une sa*ope.

Pareil avec les "jeunes" fan de rap, insultent les femmes de p*t'es, de chiennes mais mettent leur mère sur un piédestal, ils sont sans le savoir dans l'amour de leur mère, incapable de se détacher d'elle ils en viennent à rabaisser les femmes.

Le père se doit d'être présent pour séparer la mère de l'enfant et c'est pareil entre frère et soeur

S'il est dit dans la Bible de se détacher de ses parents et de se lier à sa femme c'est pour une bonne raison, c'est ce que l'on appelle les castrations symboliques, castrations ombilicale, orales lors du sevrage, anale, génitale, sinon on resterait sans arrêt accroché à nos parents

Déjà vu mais quelle chance

Le 10 avril 2022 à 08:47:09 :

Le 10 avril 2022 à 08:36:03 :

Je te renvoie mon message

"juste" c'est déjà incestueux, l'inceste c'est pas seulement de l'ordre de la pénétration, les freres et soeurs, les mères et fils n'ont pas à dormir ensemble. La mère désire son mari, la soeur se doit d'aller voir ailleurs également, si l'enfant restait accroché au sein maternel il ne rentrerait jamais dans le monde du langage.

Dans une moindre mesure ce que fait l'op c'est une régression, par rejet des autres il retourne dans le giron maternelle avec comme sœur comme substitut. Se toucher, caresser les jambes, c'est déjà sexuel, il dit lui même qu'il y'avait plaisir, le plaisir de l'enfant lors de l'allaitement c'est déjà sexuel.

C'est sexuel, lis les trois essais sur la théorie sexuelle de Freud, c'est de l'ordre du sexuel ce que fait l'op, ça le pousse à la régression, à ne pas se détacher de sa famille vers une sorte de retour vers le sein maternel avec comme substitut la sœur.

Un enfant passé un certain âge ne doit pas dormir avec ses parents, c'est pareil, c'est déjà de l'ordre de l'inceste de manière symbolique. Il faut que l'enfant comprenne qu'il doit se détacher d'eux pour aller voir ailleurs,sinon on en fait un Tanguy incapable d'être indépendant qui à la moindre difficulté au premier rejet va vers les jupes de sa mère ou de sa sœur ici.

On s'en fout de Freud il a raison de faire un retour aux sources

Données du topic

Auteur
JackPitte
Date de création
26 juillet 2021 à 23:58:48
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 201