Topic de Musculationnoob :

Steward et refus du vaccin

  • 1

Je travaille pour une compagnie aérienne française et je refuse pour le moment le vaccin car je suis en parfaite santé malgré plusieurs vols avec des cas contacts a bord signalés la plupart du temps après coup via SMS de la boîte.
Néanmoins ils vont inciter les employés a le faire sinon : 2 mois de sans solde et suite à ça si tjs pas vacciné licencié.
La mesure prend effet le 31 août.
Après ça il faudra qu'on présente un pass sanitaire pour chacun de nos vols.
C'est a dire soit le vaccin soit un test pcr ou antigénique.
Un syndicat réclame a ce qu'on ai des mesures assouplies en ce sens et qu'on puisse demander à faire un test salivaire et que c'est encore en négociation avec le chef d'état

vous pensez que j'attends ?

attend et si t'as les balls pour ne pas te faire vacciner quitte ta boite et trouve un taf autre part ou on ne te demanderas pas de pass sanitaire

Le 24 juillet 2021 à 09:31:15 :
attend et si t'as les balls pour ne pas te faire vacciner quitte ta boite et trouve un taf autre part ou on ne te demanderas pas de pass sanitaire

Si c'est pour faire ça et qu'on finit par demander le pass sanitaire pour n'importe quel taf ça serait ballot

Ça se passe comment pour devenir steward ?
Je suis dans le même cas de figure que toi. Quand je vois ma situation, j'aurais trop à y perdre à quitter ce boulot. Donc je me fais vacciner, à contre cœur.
  • 1

Données du topic

Auteur
Musculationnoob
Date de création
24 juillet 2021 à 09:29:17
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 304