J'ai tout raté de ce qu'il s'est passé hier et aujourd'hui, il a dit un truc ? Pourquoi je vois des gens dire qu'il a rendu obligatoire les pass sanitaire partout et que les non vax seront confiné ? Envoyez moi des liens sur ce qu'il a dit cimer les khey
Ayaaaaa les PNJ qui suivent même pas ce que leurs élu décident pour eux et sont obligés de demander à des random sur JVC, après on s'étonne d'en être arrivé là
Le 23 juillet 2021 à 10:48:44 : Ayaaaaa les PNJ qui suivent même pas ce que leurs élu décident pour eux et sont obligés de demander à des random sur JVC, après on s'étonne d'en être arrivé là
Le 23 juillet 2021 à 10:48:44 : Ayaaaaa les PNJ qui suivent même pas ce que leurs élu décident pour eux et sont obligés de demander à des random sur JVC, après on s'étonne d'en être arrivé là
abrutis j'avais un empêchement je suis pas en France actuellement sinon je suis tout le temps les infos