Topic de PEDO410PARIS :

IL S'EST PASSE QUOI AVEC MACRON EXPLIQUEZ

• 1
J'ai tout raté de ce qu'il s'est passé hier et aujourd'hui, il a dit un truc ? Pourquoi je vois des gens dire qu'il a rendu obligatoire les pass sanitaire partout et que les non vax seront confiné ?
Envoyez moi des liens sur ce qu'il a dit cimer les khey
Oui mec c'est urgent, les novax non plus le droit de sortir de chez eux !!
Rien, c'est juste les complotiste qui imagine encore une fois la fin du monde :rire:
C'est la merde les non vax sont foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Ayaaaaa les PNJ qui suivent même pas ce que leurs élu décident pour eux et sont obligés de demander à des random sur JVC, après on s'étonne d'en être arrivé là :rire:

Le 23 juillet 2021 à 10:48:44 :
Ayaaaaa les PNJ qui suivent même pas ce que leurs élu décident pour eux et sont obligés de demander à des random sur JVC, après on s'étonne d'en être arrivé là :rire:

abrutis j'avais un empêchement je suis pas en France actuellement sinon je suis tout le temps les infos

C'est en partie de leur faute

Macron est au Japon pour la cérémonie d’ouverture normalement à huis clos.

Il fera pas la quarantaine bien entendu comme n’importe quel visiteur. :)

En marche !

• 1

Données du topic

Auteur
PEDO410PARIS
Date de création
23 juillet 2021 à 10:47:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 259