Topic de -_-kheyou-_- :

Risques léchage de cul

Voila j'ai fait une soirée avec des potes et une meuf ayant la réputation de fille facile liberée :hap: elle a prouvé sa réputation :hap:

On était 4 mecs et 1 meuf , elle a passé quasiment 30 minutes a nous lécher l'anus bien comme il faut , et pas des simples léchouilles , elle prenais bien soin de mettre sa tête dans nos culs et sa langue bien profond dans nos anus :hap: a chaque fois qu'elle plongeait sa tête dans nos culs , elle prenait son souffle comme si elle faisait de l'apnée :hap:

Ce que je me demande c'est que vu qu'elle passait d'un cul a un autre des fois suçant la bite au passage , y'a un risque de transmission de maladies ??

Je suis assez inquiet présentement. Mais mon anus se porte bien rien d'anormal pour le moment.

Cependant c'est une bête de sensation de se faire bouffer le cul :hap:

NE PAS DONNER DE NOURRITURE
comme elle a fait pour vous lecher le cul?
Bordel ce topic est incroyable
ça devrait aller, mais ça doit faire bizarre de faire ça entre potes
Dans le feu de l'action , on était tous exités , elle nous suçait et a un moment donné elle s'est mise a lécher le cul de mon pote , ensuite on y est tous passé :ok:
VOus vous torchez au PQ ou à la robinette ?

Le 26 juillet 2021 à 22:02:02 :
Dans le feu de l'action , on était tous exités , elle nous suçait et a un moment donné elle s'est mise a lécher le cul de mon pote , ensuite on y est tous passé :ok:

pas honte de montre ton anus a tout le monde?

J'ai vomi, le progrès bordel c'est plus le mec qui bouffe le cul de la meuf mais l'inverse maintenant :malade:

En ce qui me concerne j'étais lavé , les autres aussi je pense.

En tout cas aucune mauvaise odeurs ou de traces , c'était propre :ok:

tu peux nous faire un dessin de la scène stp ?
Pas de honte on était tous exités alors la pudeur :hap:

Le 26 juillet 2021 à 22:03:09 :
J'ai vomi, le progrès bordel c'est plus le mec qui bouffe le cul de la meuf mais l'inverse maintenant :malade:

Le monde est de plus en plus sale.

C'est pas fini encore. On continuera d'avancer là dedans

Vous avez qu'a imaginer je vais pas faire un dessin.

je dirais que ya peu de chance vraiment très peu

de toute maniere il faut se faire tester RÉGULIÈREMENT, d'autant plus si on fait des PARTOUZES

Trop d'homosexualité pour aujourd'hui

Données du topic

Auteur
-_-kheyou-_-
Date de création
26 juillet 2021 à 21:59:29
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 618