Qui se marie avec des femmes issus d'une certaine communauté par dépit, alors qu'elles sont là juste pour leurs argent et statuts social , bien d'être ds le déni.
Le 30 juillet 2021 à 14:23:52 : l'op qui ne comprends pas que la reproduction sociale et l'entre soi est leur but. Et qu'en plus ils ont de quoi se payer des putes
Alors il sont encore plus triste que nous finalement un monde encore plus superficiel que le nôtre,
Le 30 juillet 2021 à 14:30:34 : Elles ne vous aimes que pour votre argent, je suis tellement désolé pour vous mes petits Bourgeois
Y'a pas de bourgeois ici khey on est tous des merdes rentre toi ca dans la tete si tu crois qu'un riche a que ca a faire de trainer sur le 18-25 tu te mets un doigt dans l'oeil
Le 30 juillet 2021 à 14:30:34 : Elles ne vous aimes que pour votre argent, je suis tellement désolé pour vous mes petits Bourgeois
Y'a pas de bourgeois ici khey on est tous des merdes rentre toi ca dans tete si tu crois qu'un riche a que ca a faire de trainer sur le 18-25 tu te mets un dans l'oeil
Non , j'ai clairement reconnue quelqu'un irl, pour avoir côtoyé la Bourgeoisie j'en suis certain ,