Topic de GhostVeteran :

La Bourgeoisie

  • 1
Qui se marie avec des femmes issus d'une certaine communauté par dépit, alors qu'elles sont là juste pour leurs argent et statuts social , bien d'être ds le déni.
Tu vas te marier avec une grosse Magalie de quoi tu parles Déchetin ?
Les Bourgeoise ne veulent plus de vous ? Triste

Le 30 juillet 2021 à 14:19:57 :
Tu vas te marier avec une grosse Magalie de quoi tu parles Déchetin ?

De vérité tout simplement

l'op qui ne comprends pas que la reproduction sociale et l'entre soi est leur but.
Et qu'en plus ils ont de quoi se payer des putes

:noel:

Le 30 juillet 2021 à 14:23:52 :
l'op qui ne comprends pas que la reproduction sociale et l'entre soi est leur but.
Et qu'en plus ils ont de quoi se payer des putes

:noel:

Alors il sont encore plus triste que nous finalement un monde encore plus superficiel que le nôtre,

Elles ne vous aimes que pour votre argent, je suis tellement désolé pour vous mes petits Bourgeois :snif:

Le 30 juillet 2021 à 14:30:34 :
Elles ne vous aimes que pour votre argent, je suis tellement désolé pour vous mes petits Bourgeois :snif:

Y'a pas de bourgeois ici khey on est tous des merdes rentre toi ca dans la tete si tu crois qu'un riche a que ca a faire de trainer sur le 18-25 tu te mets un doigt dans l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

Le 30 juillet 2021 à 14:31:51 :

Le 30 juillet 2021 à 14:30:34 :
Elles ne vous aimes que pour votre argent, je suis tellement désolé pour vous mes petits Bourgeois :snif:

Y'a pas de bourgeois ici khey on est tous des merdes rentre toi ca dans tete si tu crois qu'un riche a que ca a faire de trainer sur le 18-25 tu te mets un dans l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588419089-1-3.png

Non , j'ai clairement reconnue quelqu'un irl, pour avoir côtoyé la Bourgeoisie j'en suis certain ,

Depuis un moment il ya beaucoup trop de similitude , et aujourd'hui la personne viens de confirmer et ne s'est pas rendue compte.
  • 1

Données du topic

Auteur
GhostVeteran
Date de création
30 juillet 2021 à 14:19:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 299