Topic de Yamla :

[SONDAGE] Etes-vous VACCINÉ ???

Non je ne suis pas vacciné, le vaccin n'est pas obligatoire :)
:)
On est passé de 20% oui y'a 1 semaine à 30% oui quand meme, le forum est en train de se golemisé doucement..

Le 30 juillet 2021 à 12:06:45 :
Oui 2 doses de Pfizer

Le big cuck du forum :rire:

Non car je suis anti-vax (ou plutôt anti-pass en fait), mais je compte quand même le faire par dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 juillet 2021 à 12:11:22 Tamerlap a écrit :
17% de golems 13% de ultra golems (oui pour moi faire le vaccin car on cède au chantage car on est un pnj consommateur est encore pire que par conviction) :)

on a pas le choix khey, moi aussi j'ai pas envie de m'injecter cette merde mais si ça continue pendant des années avec le pass sanitaire je vais craquer
En faite je vais surtout craquer si ils exigent qu'on soit vacciné pour aller en cours à la rentrée, si ils font ça je suis baisé et obliger de le faire

Le 30 juillet 2021 à 12:07:34 :
Choix de réponse de merde, naturel sera ton bide

Le 30 juillet 2021 à 12:15:49 :

Le 30 juillet 2021 à 12:11:22 Tamerlap a écrit :
17% de golems 13% de ultra golems (oui pour moi faire le vaccin car on cède au chantage car on est un pnj consommateur est encore pire que par conviction) :)

on a pas le choix khey, moi aussi j'ai pas envie de m'injecter cette merde mais si ça continue pendant des années avec le pass sanitaire je vais craquer
En faite je vais surtout craquer si ils exigent qu'on soit vacciné pour aller en cours à la rentrée, si ils font ça je suis baisé et obliger de le faire

Toujours pas de sanofi..

Le 30 juillet 2021 à 12:16:29 :

Le 30 juillet 2021 à 12:15:49 :

Le 30 juillet 2021 à 12:11:22 Tamerlap a écrit :
17% de golems 13% de ultra golems (oui pour moi faire le vaccin car on cède au chantage car on est un pnj consommateur est encore pire que par conviction) :)

on a pas le choix khey, moi aussi j'ai pas envie de m'injecter cette merde mais si ça continue pendant des années avec le pass sanitaire je vais craquer
En faite je vais surtout craquer si ils exigent qu'on soit vacciné pour aller en cours à la rentrée, si ils font ça je suis baisé et obliger de le faire

Toujours pas de sanofi..

développe

Les golems ont préféré la piqure à la redpill ... Mais ils l'auront quand même :noel:

Le 30 juillet 2021 à 12:17:12 :

Le 30 juillet 2021 à 12:16:29 :

Le 30 juillet 2021 à 12:15:49 :

Le 30 juillet 2021 à 12:11:22 Tamerlap a écrit :
17% de golems 13% de ultra golems (oui pour moi faire le vaccin car on cède au chantage car on est un pnj consommateur est encore pire que par conviction) :)

on a pas le choix khey, moi aussi j'ai pas envie de m'injecter cette merde mais si ça continue pendant des années avec le pass sanitaire je vais craquer
En faite je vais surtout craquer si ils exigent qu'on soit vacciné pour aller en cours à la rentrée, si ils font ça je suis baisé et obliger de le faire

Toujours pas de sanofi..

développe

On va devoir être forcé de se faire vacciner avec AstraGolema ou Pazifier

Non et je le ferai jamais

Le confinement ma appris que l'enfermement est certes chiant mais que ce n'est pas si terrible :ok:

On n'est bien plus libre enfermé dans une cellule car on a refusé de renier ses convictions que dehors en terrasse ou en train de baiser un plan cul ou autre activité agréable car on a accepté de se soumettre à des gens ignobles qui iront dans la géhenne si ils ne se repentent pas:ok:

Oui mais je ne l'aurais pas fait si il n'y avais pas eu le pass sanitaire.

Le 30 juillet 2021 à 12:18:24 :
Non et je le ferai jamais

Le confinement ma appris que l'enfermement est certes chiant mais que ce n'est pas si terrible :ok:

On n'est bien plus libre enfermé dans une cellule car on a refusé de renier ses convictions que dehors en terrasse ou en train de baiser un plan cul ou autre activité agréable car on a accepté de se soumettre à des gens ignobles qui iront dans la géhenne si ils ne se repentent pas:ok:

ca change rien quand t'es 0 tout, perso j'aime bien le confinement car c'est drôle de voir les yes-life chialer car ils sont seuls

Le 30 juillet 2021 à 12:18:09 vegeto90054 a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 12:17:12 :

Le 30 juillet 2021 à 12:16:29 :

Le 30 juillet 2021 à 12:15:49 :

Le 30 juillet 2021 à 12:11:22 Tamerlap a écrit :
17% de golems 13% de ultra golems (oui pour moi faire le vaccin car on cède au chantage car on est un pnj consommateur est encore pire que par conviction) :)

on a pas le choix khey, moi aussi j'ai pas envie de m'injecter cette merde mais si ça continue pendant des années avec le pass sanitaire je vais craquer
En faite je vais surtout craquer si ils exigent qu'on soit vacciné pour aller en cours à la rentrée, si ils font ça je suis baisé et obliger de le faire

Toujours pas de sanofi..

développe

On va devoir être forcé de se faire vacciner avec AstraGolema ou Pazifier

on est baisé dans tous les cas, on gagnera jamais faut pas rêver avant 2022 90% de la population sera vaccinée je pense

je vais choisir Pfizer moi

on craquera tous quand dès qu'on aura besoins d'aller au centre commercial ou magasin hop test pcr et attente de 8 minutes, ou alors quand on voudra rendre visite à quelqu'un à l'hôpital et qu'on se fera refuser l'entrée, ou qu'on en aura marre de n'avoir le droit de rien faire, on craquera à un moment donné

"Non car je ne me sent pas concerné"

Je ne rentre dans aucune case :)

Données du topic

Auteur
Yamla
Date de création
30 juillet 2021 à 12:06:03
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 121