Topic de Svejtlana :

Peut-on louer un appartement en étant au chômage

Supprimé

En avançant 6 mois de loyer et en précisant être en recherche d'emploi avec anciennement un CDI ou c'est quasi impossible ?

Question bête je sais, et c'est sûrement pas l'endroit où poser ce genre de questions mais je suis désespéree.

Le 24 juillet 2021 à 00:45:03 :
Achete plutot non ?

Je veux louer dans un premier temps, et j'ai un besoin urgent de trouver un appartement

En avançant 6 mois de loyer et en précisant être en recherche d'emploi avec anciennement un CDI ou c'est quasi impossible ?

l'OP qui se croit dans un film.

J'ai déjà été locataire avec ma copine , elle était au chômage et moi sans emploi , sans chômage ni RSA :hap:

A paris non

même avec 6 mois d'avance faut CDI+caution

achète c'est mieux et plus rentable

C’est compliqué et tu vas te faire refouler pas mal de fois.

Le 24 juillet 2021 à 00:46:41 :
J'ai déjà été locataire avec ma copine , elle était au chômage et moi sans emploi , sans chômage ni RSA :hap:

Pour combien de loyer ?
En immo ou à un particulier ?

Avec un garant normalement pas de soucis
Dans une grande ville oublie
Oui, mais avance pas trop les loyers c'est une idée à la con

Sinon il existe pas des sortes de Airbnb avec des appartements non meublés (du moins avec l'essentiel comme une cuisine équipée et un lave-linge) car j'aimerais y importer toutes mes affaires...

De ce style :
https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/asnieres-sur-seine-92/hauts-d-asnieres-metro/173927311.htm?projects=1&types=1,2&places=[ {%22inseeCodes%22:[920004]}]&price=NaN/1000&surface=25/NaN&bedrooms=1,2&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=173927311

Si t'as pas de garant c'est à la limite de l'impossible... Il va te falloir énormément d'assiduité et une chance de cocu

Le 24 juillet 2021 à 00:48:22 :
Oui, mais avance pas trop les loyers c'est une idée à la con

Pourquoi ?

logement social (HLM) et encore, aujourd'hui de plus en plus de personne en demande, ça devient chaud.

Le 24 juillet 2021 à 00:50:19 :
logement social (HLM) et encore, aujourd'hui de plus en plus de personne en demande, ça devient chaud.

Plutôt crever mon khey que de continuer à vivre dans un HLM

L'op => loyer de 600e , avec un particulier

Le 24 juillet 2021 à 00:49:57 :

Le 24 juillet 2021 à 00:48:22 :
Oui, mais avance pas trop les loyers c'est une idée à la con

Pourquoi ?

Risque de te faire arnaque

Données du topic

Auteur
Svejtlana
Date de création
24 juillet 2021 à 00:44:29
Date de suppression
24 juillet 2021 à 04:01:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 332