[ALERTE] les maires Turcs mènent une politique anti-refugié
- 1
Qualifié de 'la Suède du Moyen-Orient', la Turquie, dans un contexte de crise migratoire abrite des millions de réfugiés, s'ajoutant à cela les nouveaux venus Afghans (et qui continuent de venir) suite au retrait des troupes américaines en Afghanistan.
Un maire Turc plus précisément celui de Bolu (Nord-Ouest de la partie Asiatique de la Turquie) vient d'annoncer que tout les étrangers de sa ville devront payer 10 fois plus d'impôts, de taxes et en plus l'eau courante, l'eau courante bordel
https://mobile.twitter.com/bolu_belediyesi/status/1419644730594496522?s=19
C'est ce qu'on devrait faire.
Le 26 juillet 2021 à 21:22:32 :
en quoi c’est choquant ?
Bah les réfugiés n'ont plus accès à l'eau potable quoi' ça ne t'alertes pas ?
Surtout, je ne parle même pas de la monté du racisme incroyable en Turquie dont aucun média occidental en parle
Le 26 juillet 2021 à 21:24:41 :
Soutien aux turc et aux européens de l'est, il faut que les immigrés clandestins comprennent.
C'est ce qu'on devrait faire.
L'Europe de l'est n'est pas touché par la crise migratoire.
La Turquie est le pays le plus touché et accueil 7 millions de réfugiés, suivie du Pakistan avec 1,5 millions réfugié.
Ce genre de politique que mène le maire de Bolu est condamnable
Le 26 juillet 2021 à 21:33:02 :
en quoi c’est choquant ?Bah les réfugiés n'ont plus accès à l'eau potable quoi' ça ne t'alertes pas ?
Surtout, je ne parle même pas de la monté du racisme incroyable en Turquie dont aucun média occidental en parle
les réfugiés foutent la merde en Turquie et tu t’étonnes que les turcs ne réagissent pas comme des cucks
mdr achète toi une âme
Le 26 juillet 2021 à 21:37:07 :
en quoi c’est choquant ?Bah les réfugiés n'ont plus accès à l'eau potable quoi' ça ne t'alertes pas ?
les réfugiés foutent la merde en Turquie et tu t’étonnes que les turcs ne réagissent pas comme des cucks
mdr achète toi une âme
Il y a 7 millions de réfugiés et sont plus jeunes que les Turcs. Donc y a forcément des criminels parmis les 7 millions... Mais on ne peut pas pour autant dire que les réfugiés foutent la merde.
Il y a aussi beaucoup de criminels parmis les 74 millions de Turcs
Le 26 juillet 2021 à 21:39:49 :
mdr achète toi une âmeIl y a 7 millions de réfugiés et sont plus jeunes que les Turcs. Donc y a forcément des criminels parmis les 7 millions... Mais on ne peut pas pour autant dire que les réfugiés foutent la merde.
Il y a aussi beaucoup de criminels parmis les 74 millions de Turcs
la majorité des infos actuels sur les viols et meurtres en Turquie sont causés par des réfugiés
les macaques ne sont pas tolérables il est normal de les punir, quand un pays t’accueille pendant que tu fuis ton propre pays comme une pédale au lieu de te battre bah la moindre des choses ça serait de rester bien sage et civilisé
mdr achète toi une âme
C'est une minorité, la majorité qui ne demande qu'à vivre n'a pas à en pâtir
Le 26 juillet 2021 à 21:44:43 :
Sauf que la Turquie se doit d'ouvrir ses frontières au peuple en guerre civile, Syrie, Afghanistan, Irak et j'en passe.
Je suis entièrement d'accord, sachant que la Turquie est le pays le plus stable de la région.
Le 26 juillet 2021 à 21:45:48 :
mdr achète toi une âmeC'est une minorité, la majorité qui ne demande qu'à vivre n'a pas à en pâtir
This
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wonkru
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 21:11:02
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19