[Help] Je déréalise h24 depuis 3ans
- 1
Sans interruption. Depuis 3ans. Toujours en train de déréaliser. Je commence à ne même plus me souvenir de ce que ça fais d'être conscient du monde
J'ai jamais pris de substances ni rien.
J'ai vu des psys, j'ai été en HP, j'ai pris différents médicaments, rien n'y fait. Maintenant j'ai plus aucun traitement et ça change rien (à part que j'ai pas d'effets secondaires c'est déjà ça). J'ai du abandonner les études, mais je touche L'AAH pour l'instant.
Quelqu'un qui a vécu un truc similaire ? Et à pu s'en sortir ?
Mes psys disent que c'est le même état que quand tu prends des drogues dissociative (kétamine, cannabis à haute dose..) mais vu que j'en ai jamais pris je saurai pas te l'affirmer
En gros c'est comme si mon sens de la conscience était aveugle. J'ai comme un brouillard entre moi et la réalité, je me rends compte de rien, je vois comme ma vie défilé sous mes yeux sans pouvoir m'y accrocher. En fait le truc qui se rapprocherait le plus de ça c'est un rêve. Comme si j'étais bloqué dans un rêve depuis 3ans. Sauf que je sais que c'est juste un problème de perception et que je suis malade
Pour les personnes atteintes de dépersonnalisation / déréalisation… J'ai la solution à votre problème.
Si vous êtes en dépression totale… Seul et renfermé sur vous-même. Que vous avez des pensées noires et récurrentes qui vous assaillissent de tous les côtés au point de vous mettre à mal et en état de panique au point d'avoir développé de multiples phobies.
Avec l'impression de tomber dans la folie… D'être dans un rêve… Et de vous demander si tout cela est bien réel?
Si vous existez réellement? Et qu'en regardant votre propre main ou une autre partie de votre corps, vous en venez à vous demander si c'est bien la votre? (Tout en ayant l'impression de voir à travers le corps d'une autre personne).
Accompagné de peurs irrationnelles que vous n'aviez jamais eues auparavant (et dont vous auriez honte de parler).
Alors je pense savoir à 99,99% d'où vient le problème et comment vous pouvez vous en débarrasser (peut-être même définitivement In šāʾ ʾAllāh).
Mais pour cela il faudra arrêter toutes drogues ou substances médicamenteuses que vous pouvez consommer. Et suivre les directives que je vous donnerai sans vous en écarter au risque que le mal dont vous souffrez revienne éperdument.
Mais pour éviter que des trolls ne pullulent sur ce post et me fasse perdre mon temps, je demanderai à toutes les personnes réellement éprouvées (qui désirent s'en sortir) de m'envoyer un message en privé afin de prendre connaissance de leur situation (et d'établir avec eux un diagnostic afin de faire mon possible pour tenter de les aider.
P.S.: Je ne vous demanderai pas d'argent ou quoi que ce soit d'autre si ce n'est un investissement personnel de votre part.
Le 27 juillet 2021 à 14:01:05 :
Mes psys disent que c'est le même état que quand tu prends des drogues dissociative (kétamine, cannabis à haute dose..) mais vu que j'en ai jamais pris je saurai pas te l'affirmerEn gros c'est comme si mon sens de la conscience était aveugle. J'ai comme un brouillard entre moi et la réalité, je me rends compte de rien, je vois comme ma vie défilé sous mes yeux sans pouvoir m'y accrocher. En fait le truc qui se rapprocherait le plus de ça c'est un rêve. Comme si j'étais bloqué dans un rêve depuis 3ans. Sauf que je sais que c'est juste un problème de perception et que je suis malade
Je suis avec toi ! J'ai eu ça pendant quelques années.
J'ai pris du magnésium et boum terminé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Metyl
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 13:44:23
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 5