La BLACKPILL de Miaouss dans pokemon bordel
Est amoureux d’une autre Miaouss, se fais rejeter car trop pauvre et car elle dit préférer les humains
Miaouss se mets a se mettre à apprendre à marcher, lit des livres toute la journée et prends des années à se perfectionner pour être à son goût le plus possible, il arrive finalement à marcher et parler couramment.
Quand il l’a revoit, elle lui dit que ce n’est qu’un monstre qui parle et qu’il l’intéresse pas
Il ira même jusqu’à se battre contre le chef de son gang (un persian) pour la protège et gagnera le combat, elle en a toujours rien a faire de lui, sûrement a cause de sa petite taille
Ça me rappelle les topics team rocket
Ces kheys
Le 23 juillet 2021 à 02:11:07 :
Ahi
Ces kheys
Jamais vu lien ??
Le 23 juillet 2021 à 02:14:03 :
C’est l’épisode combien ? Je l’ai jamais vu
Épisode 60 il me semble
Mon préféré de la série
Le 23 juillet 2021 à 02:16:31 :
Très tristes cet épisode. J'ai été choqué quand je l'ai vu la première fois. L'un des rares épisodes qui m'a vraiment marqué.
Dire que petit on se disait que ce genre d'histoire était impossible IRL et digne d'un dessin animé seulement
Le 23 juillet 2021 à 02:09:58 :
Est amoureux d’une autre Miaouss, se fais rejeter car trop pauvre et car elle dit préférer les humainsMiaouss se mets a se mettre à apprendre à marcher, lit des livres toute la journée et prends des années à se perfectionner pour être à son goût le plus possible, il arrive finalement à marcher et parler couramment.
Quand il l’a revoit, elle lui dit que ce n’est qu’un monstre qui parle et qu’il l’intéresse pas
Il ira même jusqu’à se battre contre le chef de son gang (un persian) pour la protège et gagnera le combat, elle en a toujours rien a faire de lui, sûrement a cause de sa petite taille
Les dessins animés des années 90, plus philosophique et sérieux que les séries Netflix d'aujourd'hui
Le 23 juillet 2021 à 02:26:01 :
Le 23 juillet 2021 à 02:09:58 :
Est amoureux d’une autre Miaouss, se fais rejeter car trop pauvre et car elle dit préférer les humainsMiaouss se mets a se mettre à apprendre à marcher, lit des livres toute la journée et prends des années à se perfectionner pour être à son goût le plus possible, il arrive finalement à marcher et parler couramment.
Les dessins animés des années 90, plus philosophique et sérieux que les séries Netflix d'aujourd'hui
Oui clairement
Désolé pour le khey
Le 23 juillet 2021 à 02:13:43 :
Le 23 juillet 2021 à 02:11:07 :
Ahi
Ces kheysJamais vu lien ??
Pas de lien mais en gros des topics similaire vu Jesse et James vont aussi très bien avec Miaouss niveau vie d merde
Jesse
James
Le 23 juillet 2021 à 02:16:31 :
Très tristes cet épisode. J'ai été choqué quand je l'ai vu la première fois. L'un des rares épisodes qui m'a vraiment marqué.
L'épisode 20 aussi, avec Papillusion
Données du topic
- Auteur
- JeunesseHonneur
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 02:09:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23