Y'a vraiment des GENS qui n'ont PAS de CRYPTOMONNAIES ici ?
Le 28 juillet 2021 Ă 20:12:05 :
J'en achète pour acheter autre chose
Le 29 juillet 2021 Ă 12:31:53 :
Y a 100 mielle de monnaies différentes, ça monte, ça descend, pour en miner faut une usine à gaz avec l'électricité à très bas coût... et tout ça pour gagner combien par rapport au temps investi?
T'es pas obligé de jouer au trader, d'ailleurs ils perdent tous leur thune à faire ça
Mais investir quelques billes et laisser couler quelques années
pour ceux que ça intéresse je peux donner un lien de parrainage binance qui vous donne 20% de réductions sur les taxes lors des trades )
mp moi, j'ai pas le droit de le poster ici
[12:31:53] <Koliakkov>
Y a 100 mielle de monnaies différentes, ça monte, ça descend, pour en miner faut une usine à gaz avec l'électricité à très bas coût... et tout ça pour gagner combien par rapport au temps investi?
Sinon t'achète 4-5 monnaies différentes qui ont du potentiel et t'attends, ça marche aussi
Le 29 juillet 2021 Ă 12:31:53 :
J'ai investit 3000$ en 2017, je suis à 200k aujourd'hui après la grosse corrections de ces dernier mois, je passe maximum 2h par semaine pour tout gérer
[20:08:04] <MisterMoliniais>
Parce que sur le Forum Finance tout le monde en possède hein...
Le forum finance, c'est 80/90% de singes qui n'ont aucune notion d'économie, et basent leur décision sur les conseils d'inconnus rencontrés sur le Web
De plus, la finance, c'est presque du cas par cas: différents profils donc type d'investissements différents, etc...
Bref, continu Ă faire joujoux....
Données du topic
- Auteur
- MisterMoliniais
- Date de création
- 26 juillet 2021 Ă 20:08:04
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79