Le vaccin est entrain de me DEFONCER
J’ai eu le covid en Novembre dernier et je souffre 10 fois plus depuis qu’on m’a mis le vaccin que pendant que j’avais le covid
Mes symptômes covid : toux pendant 2 jours, pertes d’odorat
Mes symptômes vaccin (alors que ça fait pas 24h que je l’ai fait et que c’est qu’une première dose) : insomnie, fièvre + sueur, fatigue, putain de courbature.
C’est quoi ce merdier putain ? Ces fdp de boomers m’ont encore eu.
Faites pas le vaccin si vous avez déjà eu le covid c’est vraiment une putain de connerie
Le 29 juillet 2021 à 05:35:05 :
ta sélection naturelle est en train de mûrir
Bien vu célestin
J’aurais du écouter les déchets de ton genre bordelent
Le 29 juillet 2021 à 05:35:33 :
Le 29 juillet 2021 à 05:35:05 :
ta sélection naturelle est en train de mûrirBien vu célestin
J’aurais du écouter les déchets de ton genre bordelent
en attendant, le déchet qui se décompose, c'est bien toi
j'ai rien eu de ça juste mal au bras 24h et apres 4jours des vertiges pendant 8h
Le 29 juillet 2021 à 04:57:01 :
J’ai eu le covid en Novembre dernier et je souffre 10 fois plus depuis qu’on m’a mis le vaccin que pendant que j’avais le covidMes symptômes covid : toux pendant 2 jours, pertes d’odorat
Mes symptômes vaccin (alors que ça fait pas 24h que je l’ai fait et que c’est qu’une première dose) : insomnie, fièvre + sueur, fatigue, putain de courbature.
C’est quoi ce merdier putain ? Ces fdp de boomers m’ont encore eu.
Faites pas le vaccin si vous avez déjà eu le covid c’est vraiment une putain de connerie
Le 29 juillet 2021 à 05:35:25 :
donne au moins une preuve que tu l'as fait pour que ça soit crédible khey
Tu veux quoi mon QR code avec mon nom prénom et date de naissance ? Tu crois vraiment que j’ai que ça à foutre d’être réveillé depuis 4h30 alors que je doit me lever à 7h pour aller bosser ? + poster sur jvc
Je vais pas fournir de preuve kheyou desole, mais si comme moi t’as déjà eu le covid sans trop de symptômes un conseil ; ne te vaccine pas. Le vaccin c’est bien pour les gens qu’on jamais eu le covid à la rigueur ou pour les vieux obèses fragiles
Le 29 juillet 2021 à 05:35:43 :
t'as retrouvé l'odorat ?
Ouais mais pas totalement + certaines odeurs qui sont modifier à vie. Type alcool que je sent maintenant comme de la menthe
Le 29 juillet 2021 à 05:39:10 :
Le 29 juillet 2021 à 05:35:25 :
donne au moins une preuve que tu l'as fait pour que ça soit crédible kheyTu veux quoi mon QR code avec mon nom prénom et date de naissance ? Tu crois vraiment que j’ai que ça à foutre d’être réveillé depuis 4h30 alors que je doit me lever à 7h pour aller bosser ? + poster sur jvc
Je vais pas fournir de preuve kheyou desole, mais si comme moi t’as déjà eu le covid sans trop de symptômes un conseil ; ne te vaccine pas. Le vaccin c’est bien pour les gens qu’on jamais eu le covid à la rigueur ou pour les vieux obèses fragiles
Tu as eu un document
Mais oui tu peux avoir des symptômes aussi violents prends un Dolipranes
Le 29 juillet 2021 à 05:40:11 :
t'as retrouvé l'odorat ?Ouais mais pas totalement + certaines odeurs qui sont modifier à vie. Type alcool que je sent maintenant comme de la menthe
Genre y a des symptômes du vaccin qui resteront à vie ?!
Le 29 juillet 2021 à 05:40:11 :
t'as retrouvé l'odorat ?Ouais mais pas totalement + certaines odeurs qui sont modifier à vie. Type alcool que je sent maintenant comme de la menthe
Ça doit faire bizarre
Après rien nous dit que tu vas avoir ça à vie
Données du topic
- Auteur
- 20cmSansBander
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 04:57:01
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31