Un jour, mes parents et moi-même, sommes allés au Quick du coin pour nous sustenter, j'avais pris le menu enfant pour avoir le jouet qui était une collection de billes. Et à cette époque, avoir des billes, c'était avoir du pouvoir et du succès auprès des filles.
Donc une fois rentrer à la maison, je décide de jouer avec mes nouvelles billes. Pour une raison que j'ignore, je décide de mettre mes billes dans plusieurs orifices pour voir si cela rentre.
Hélas, pas dans mes oreilles, je décide donc un autre endroit : le nezironiquement je suis noir donc je sais pas si ça à rapport ahi. Et je constate que les billes rentrent facilement dans mon nez mais un problème me guette: je réussi à me bloquer les billes dans mon nez. J'essaye d'expirer pour les faire sortir mais rien n'y fait. Je suis donc dans l'obligation de demander de l'aide aux parents
Ma mère me regarde alors comme le dernier des abrutis, miraculeusement, elle réussit à me les enlever grâce à ses ongles d'instapute.oui les kheys laisser vos meufs avoir les ongles longs ça peut vous sauvez
Tellement dépasser par ma bêtise qu'elle demandera à mon beau-père de me frapper pour mon idiotie, chose qu'il fera.
Et vous, quel est la chose que vous avez faites quand vous étiez gosse et qu'aujourd'hui vous trouvez con ?