Topic de nalyd_dylan :

Quand j'étais petit j'étais vraiment très con

  • 1

Un jour, mes parents et moi-même, sommes allés au Quick du coin pour nous sustenter, j'avais pris le menu enfant pour avoir le jouet qui était une collection de billes. Et à cette époque, avoir des billes, c'était avoir du pouvoir et du succès auprès des filles. :cool:

Donc une fois rentrer à la maison, je décide de jouer avec mes nouvelles billes. Pour une raison que j'ignore, je décide de mettre mes billes dans plusieurs orifices pour voir si cela rentre. :noel:

Hélas, pas dans mes oreilles, je décide donc un autre endroit : le nezironiquement je suis noir donc je sais pas si ça à rapport ahi. Et je constate que les billes rentrent facilement dans mon nez mais un problème me guette: je réussi à me bloquer les billes dans mon nez. J'essaye d'expirer pour les faire sortir mais rien n'y fait. Je suis donc dans l'obligation de demander de l'aide aux parents :)

Ma mère me regarde alors comme le dernier des abrutis, miraculeusement, elle réussit à me les enlever grâce à ses ongles d'instapute.oui les kheys laisser vos meufs avoir les ongles longs ça peut vous sauvez
Tellement dépasser par ma bêtise qu'elle demandera à mon beau-père de me frapper pour mon idiotie, chose qu'il fera.:hap:

Et vous, quel est la chose que vous avez faites quand vous étiez gosse et qu'aujourd'hui vous trouvez con ?

  • 1

Données du topic

Auteur
nalyd_dylan
Date de création
22 juillet 2021 à 23:54:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 263