Topic de JeanCalvitie4 :

La mort de Di Matteo on en parle?

  • 1

Le meurtre de Giuseppe Di Matteo désigne l'assassinat par des membres de la mafia de Giuseppe Di Matteo né à Palerme le 19 janvier 1981 et mort assassiné à San Giuseppe Jato le 11 janvier 1996. Alors âgé de 12 ans, il est capturé en 1993 de manière à faire taire son père Santino Di Matteo (it), mafieux repenti collaborant avec la justice italienne. Détenu durant trois ans, Giuseppe Di Matteo est finalement assassiné en 19961 ; son corps dissous dans de l'acide nitrique n'a de ce fait jamais été retrouvé

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Giuseppe_Di_Matteo

https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/video-a-sicilian-ghost-story-recit-dun-fait-divers-tragique-a-litalienne_2800061.html

La vidéo pour les fainéants.

La mafia, de surcroît sous Toto Riina, c'était vraiment sale, 700 jours de torture et il finit pas être dissous dans l'acide.

Et après y'a des tocards pour venir bander sur les mafias et ce genre de milieu

Le 26 juillet 2021 à 03:11:36 :
Et après y'a des tocards pour venir bander sur les mafias et ce genre de milieu

C'est ouf la "glamourisation" de ces milieux par le biais de netflix & co.

Pablo Escobar, Cartels du Mexique.

Je regarde actuellement Gomorra, très bonne série mais fondamentalement, TOUS LES PROTAGONISTES sont des sacs à merde sur le plan humain :rire:

Le 26 juillet 2021 à 03:13:08 :

Le 26 juillet 2021 à 03:11:36 :
Et après y'a des tocards pour venir bander sur les mafias et ce genre de milieu

C'est ouf la "glamourisation" de ces milieux par le biais de netflix & co.

Pablo Escobar, Cartels du Mexique.

Je regarde actuellement Gomorra, très bonne série mais fondamentalement, TOUS LES PROTAGONISTES sont des sacs à merde sur le plan humain :rire:

D'ailleurs Netflix ils font que ça actuellement, des séries et documentaires qui romantisent la vie de narco

Le 26 juillet 2021 à 03:14:02 :

Le 26 juillet 2021 à 03:13:08 :

Le 26 juillet 2021 à 03:11:36 :
Et après y'a des tocards pour venir bander sur les mafias et ce genre de milieu

C'est ouf la "glamourisation" de ces milieux par le biais de netflix & co.

Pablo Escobar, Cartels du Mexique.

Je regarde actuellement Gomorra, très bonne série mais fondamentalement, TOUS LES PROTAGONISTES sont des sacs à merde sur le plan humain :rire:

D'ailleurs Netflix ils font que ça actuellement, des séries et documentaires qui romantisent la vie de narco

J'ai pas suivi depuis quelques années mais ça ne m'étonne même pas ce que tu dis.

Puis suffit de voir les commentaires

"Ah ouais Pablo Escobar, il a fait du sale" etc etc

Pareil pour Gomorra "ah ouais Don Pietro, c'était un bon" alors que le mec fait buter tout le monde dont sciemment une gamine :rire:

"gneu gneu la mafia, c'est bien, ils ont un code de l'honneur :rire:"
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCalvitie4
Date de création
26 juillet 2021 à 03:10:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 268