Topic de LeConsoomer :

[BORDEL] Vous aussi le VACCIN a divisé votre FAMILLE ?

Supprimé
  • 1

Dans mon entourage on doit être à 50% de vaccinés, et ça commence à chauffer sévère tant le débat est polarisé. Ma grand mère, une tante et mon père pour à 100%, l'exacte inverse pour une autre tante, ma mère, ma sœur et son mari. :hap:

Une autre tante est indécise et je l'ai convaincue d'annuler son RDV la semaine dernière. C'était même pas elle qui l'avait pris, SMS reçu de la tante provax qui ne veux plus me voir, celle que j'ai convaincue se range derrière moi et entre elles, également en froid depuis. ma grand mère provax ne souhaite plus recevoir celle que j'ai convaincue.

La troisième, contre, lui avait rendue visite dimanche d'avant pour se faire indirectement traiter de conne par un commentaire de la grand mère sur les non-vaccinés, elle s'est barré et ne lui parle plus. J'ai été grillé par la première provax à la manifestation samedi dernier, avec ma soeur, mère et cette tante, incendié par SMS, je propose un vocal qu'elle refuse, plus aucun contact depuis :)

Enfin mon père n'a jamais eu beaucoup de volonté, il reste passif et évite le sujet pour ne pas avoir à hausser la voix même si il tient les mêmes propos, pas en face évidemment et esquive pour ne pas avoir à prendre parti.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeConsoomer
Date de création
26 juillet 2021 à 18:12:27
Date de suppression
26 juillet 2021 à 23:43:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 594