Echelle V1 de l'auto perception feminine
- 1
Salut les khey,
J'ai crée avec un pote une échelle (prototype) qui montre la vision qu'ont les femmes de leurs propre beautés en fonction de leurs beautés réel. J'ai ajouté a coté une "évolution de la demande masculine de la gente féminine"
ex: en 1950 10% des mecs étaient prêt à coucher avec un 0-2/10 contre 30% aujourd'hui (j'ai mis 2010 au lieu de 2020).
Ma théorie est que les meuf allant de 4-6/10 se surcoté du a l'augmentation de la demande et les 6-8 se sous coté car les 4-6 sur 10 sont maintenant presque autant demandé a cause de la misère sexuelle.
Je suis preneurs de toute réflexions pour améliorer mon graphique !
Le 29 juillet 2021 à 01:05:57 :
Vu que tu ne m'a pas répondu sur l'autre topic, je te le redis : c'est complètement crétin.
A part me dire que c'est sortie du chapeau tu m'a pas donnée d'argument valable, j'attend toujours.
Ce graphique ce base sur mes observations a moi et des amis (ca fait quand même un petit échantillon).
Mais je retient que tu n'es pas d'accord
Le 29 juillet 2021 à 01:11:45 :
Vu que tu ne m'a pas répondu sur l'autre topic, je te le redis : c'est complètement crétin.A part me dire que c'est sortie du chapeau tu m'a pas donnée d'argument valable, j'attend toujours.
Ce graphique ce base sur mes observations a moi et des amis (ca fait quand même un petit échantillon).
Mais je retient que tu n'es pas d'accord
OK, c'est pas valable, comment n'y ai-je pas pensé
J'ai rien dit du coup
Ps : t'as une delorean du coup ?
Le 29 juillet 2021 à 01:15:52 :
Vu que tu ne m'a pas répondu sur l'autre topic, je te le redis : c'est complètement crétin.A part me dire que c'est sortie du chapeau tu m'a pas donnée d'argument valable, j'attend toujours.
Mais je retient que tu n'es pas d'accordOK, c'est pas valable, comment n'y ai-je pas pensé
J'ai rien dit du coupPs : t'as une delorean du coup ?
J'aimerai en avoir une, mais répond moi avec une de tes réflexions au lieu de dire que c'est sorti du chapeau ou une expérience personnel qui irait a l'encontre de ma théorie
Le 29 juillet 2021 à 01:18:29 :
Le 29 juillet 2021 à 01:15:52 :
Mais je retient que tu n'es pas d'accordOK, c'est pas valable, comment n'y ai-je pas pensé
J'ai rien dit du coupPs : t'as une delorean du coup ?
J'aimerai en avoir une, mais répond moi avec une de tes réflexions au lieu de dire que c'est sorti du chapeau ou une expérience personnel qui irait a l'encontre de ma théorie
Non désolé, j'étais pas né en 1950, j'ai donc pas pu faire d'observations personnelles avec mes amis contrairement à toi
Ps : go +35
- 1
Données du topic
- Auteur
- symphonissou
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 01:02:53
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6