[Alcool] se prendre une cuite par semaine c'est trop ?
Supprimé- 1
Tout est dans le titre, en moyenne je me bourre la gueule une fois par semaine avec des potes, parfois plus, parfois moins.
C'est trop ?
Je fais aussi souvent des Black out, je tombe pas dans les pommes ou quoi mais assez souvent je me rappelle pas de mes fins de soirées, je me réveille le lendemain dans mon lit sans savoir comment j'y suis arrivé.
Vous en pensez quoi ?
Fake, celui qui feed après moi est un singe.
Les buveurs expérimentés vous en pensez quoi ?
Il m'est arrivé de me bourrer la gueule seul également mais c'est assez rare.
Oui c'est beaucoup
Quand je fait trois quatre soirée dans le mois ou je bois beaucoup et où on mangent de la merde généralement je le fait par la suite 3-4 mois de régime avec aucune goûte d'alcool et du sport tous les jours avant ou après le travail afin de limiter les risques sur la santé
Le 23 juillet 2021 à 20:13:28 :
Oui c'est beaucoupQuand je fait trois quatre soirée dans le mois ou je bois beaucoup et où on mangent de la merde généralement je le fait par la suite 3-4 mois de régime avec aucune goûte d'alcool et du sport tous les jours avant ou après le travail afin de limiter les risques sur la santé
Yep je vais réduire, je vais commencer par 1 ou 2 fois max par mois, j'ai 25 ans en plus donc les gueules de bois le lendemain
Le nombre de gens qui picole TOUS LES SOIRS et qui vivent jusqu'à 80 ans....
La cirrhose à 50 ans c est pour ceux qui boivent deux teil de vin/jour sans forcer
Le 23 juillet 2021 à 20:11:38 :
ca dépend si c'est une fois par semaine et 52 semaines/an
Ça dépend en moyenne 1 fois par semaine, parfois 2 par semaine, parfois j'arrête pendant 2 ou 3 semaines.
Après c'est toujours des bonnes cuites
Le 23 juillet 2021 à 20:17:03 :
Je picole quatre 8,6 tous les soirs si ce n'est plus, de quoi tu t'inquiète ?
Ahi tous les jours ?
Moi je peux pas.
Non c'est rien khey
3 cuite par semaine c'est encore bon mais tu sera pas productif
Le 23 juillet 2021 à 20:19:24 :
Le nombre de gens qui picole TOUS LES SOIRS et qui vivent jusqu'à 80 ans....La cirrhose à 50 ans c est pour ceux qui boivent deux teil de vin/jour sans forcer
Après y a boire 2 ou 3 verres par jour et se mettre la mine tous les jours.
Moi je me mets une mine 1 fois par semaine en moyenne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -TommyDeVito-
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 20:08:09
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 20:49:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19