Les kheys demain est un grand jour, je vais voir mon patron et lui annoncer mon départ
Je suis a 1 semaine de la fin de ma période d’essai donc préavis de 48h et je pourrais terminer dimanche, je quitte un carrefour de proximité avec un patron et des responsables tellement bornés que les clients en seraient presque devenu sympa des fois
Faut aussi savoir que je vais le voir demain matin sur mon jour de repos sans avoir pris de rendez vous et que la moitié de l’équipe est en congé payé la semaine pro
Le 30 juillet 2021 à 01:33:56 : Wallah que quand je rentre de vacances je retrouve un nouveau taff à mon bail ces chiens m’appellent plus jamais et y’a 0 CDI zebi
Perso c’est un cdi mais parce que le patron est un trop gros rat pour raquer les primes de cdd
Bah c'est ce que font pas mal d'entreprise, cdi avec deux mois de période d'essai. C'est tout bénef pour eux ils payent moins d'indemnités si ils ne veulent pas du mec
Le 30 juillet 2021 à 01:37:30 : Bah c'est ce que font pas mal d'entreprise, cdi avec deux mois de période d'essai. C'est tout bénef pour eux ils payent moins d'indemnités si ils ne veulent pas du mec
Ca oblige surtout a sortir que tu compte rester longtemps pendant l’entretien ahi, après mon remplacement et le sous effectif c’est son problème