Topic de ForainDeter :

(TRAVAIL) Demain je DÉMISSIONNE !

  • 1

Les kheys demain est un grand jour, je vais voir mon patron et lui annoncer mon départ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis a 1 semaine de la fin de ma période d’essai donc préavis de 48h et je pourrais terminer dimanche, je quitte un carrefour de proximité avec un patron et des responsables tellement bornés que les clients en seraient presque devenu sympa des fois

Faut aussi savoir que je vais le voir demain matin sur mon jour de repos sans avoir pris de rendez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png et que la moitié de l’équipe est en congé payé la semaine pro
D’autres kheys qui quittent un taff alimentaire ?
tu vas travailler où après?

Le 30 juillet 2021 à 01:31:08 :
tu vas travailler où après?

Surement dans l’hôtellerie, je déteste pas le relationnel client et c’est assez planqué

Wallah que quand je rentre de vacances je retrouve un nouveau taff à mon bail ces chiens m’appellent plus jamais et y’a 0 CDI zebi
Tu fais bien, la grande distribution c'est un secteur de merde

Le 30 juillet 2021 à 01:33:56 :
Wallah que quand je rentre de vacances je retrouve un nouveau taff à mon bail ces chiens m’appellent plus jamais et y’a 0 CDI zebi

Perso c’est un cdi mais parce que le patron est un trop gros rat pour raquer les primes de cdd

Le 30 juillet 2021 à 01:34:43 :
Tu fais bien, la grande distribution c'est un secteur de merde

En soit c’est géré comme un lidl mais avec les prix d’un carrefour de proximité, en gros que tu soit client ou employé t’es baisé

Bah c'est ce que font pas mal d'entreprise, cdi avec deux mois de période d'essai. C'est tout bénef pour eux ils payent moins d'indemnités si ils ne veulent pas du mec

Le 30 juillet 2021 à 01:37:30 :
Bah c'est ce que font pas mal d'entreprise, cdi avec deux mois de période d'essai. C'est tout bénef pour eux ils payent moins d'indemnités si ils ne veulent pas du mec

Ca oblige surtout a sortir que tu compte rester longtemps pendant l’entretien ahi, après mon remplacement et le sous effectif c’est son problème

Putain au moins je sentirais plus jamais les clodos a la caisse
Up pour les clés matinaux parce que je stress
  • 1

Données du topic

Auteur
ForainDeter
Date de création
30 juillet 2021 à 01:23:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 272