Le 27 juillet 2021 à 08:16:14 : Là j'suis sans emploi mais ya peu de temps mon boulot c'était de servir leurs champagne à la haute société, j'aimais bien se boulot L'équipe était sympa et on pouvait s'enfiler du Moët entre les services
Le covid ta mis au chômage ?
Non c'était juste un CDD sur un évènement culturel (je rentrerai pas dans les détail pas envi qu'on me retrouve) J'ai servi une ancienne ministre, un chanteur très connu et une présentatrice de JT d'ailleurs Oui parce que ce genre de truc est interdit avec le covid mais pour nos élites c'est pas pareil les gueux (c'est limite le message qu'on envoyais à ceux qui n'étaient pas de la haute et à qui on refusait de donner ne serai ce qu'une bouteille d'eau en plein cagnard pendant qu'on servait du champagne gratuit à des politiques et PDG)
Le 27 juillet 2021 à 08:16:14 : Là j'suis sans emploi mais ya peu de temps mon boulot c'était de servir leurs champagne à la haute société, j'aimais bien se boulot L'équipe était sympa et on pouvait s'enfiler du Moët entre les services
un raciste comme toi pouvait pas prétendre mieux qu'être serveur
C'était juste un petit taf étudiant, à coté de ça j'étudies le chant lyrique, mon but sur le long terme ce serait d'être chanteur d'opéra Même si en vrai y a plus de chance que je finisse intermittent à faire des remplacement dans des cœurs d'opéra puis prof de chant pour retraité qui s'ennuie, je reste réaliste
Non je le déteste, et surtout mon patron. Inchallah mon patron me parle mal ce matin, car mon avocat m'a conseillé de me mettre en arrêt jusqu'à la fin de mon cdd si il fait trop chier