Topic de NoFapCHAUD :

le nofap devient impossible après 1 semaine

  • 1

à chaque fois je craque après une semaine

j'ai les couilles tellement pleines (que j'en entend des voix), la moindre photo de cul que je vois sur le forum me fout le braquemart, ça m'arrive d'avoir les pensées obnubilées par ça

comment ne pas craquer putain

Fait le vaccin t’auras plus jamais envie de te branler de ta vie

Le 26 juillet 2021 à 00:01:38 :
Fait le vaccin t’auras plus jamais envie de te branler de ta vie

merci du up

tu as des déviances spé ?
Perso je trouve justement que c'est la première semaine qui est la plus dure, après l'habitude de la branlette compulsive se perd et j'arrive mieux à maîtriser...

Le 26 juillet 2021 à 00:03:43 :
tu as des déviances spé ?

non même pas, comme je l'ai dis juste une photo de cul / seins me fout la trique après 1 semaine

Ça sert à rien le mieux c'est de se branler 2/3 fois par semaine

Le 26 juillet 2021 à 00:05:41 :
Ça sert à rien le mieux c'est de se branler 2/3 fois par semaine

non khey je remarque vraiment une perte de motivation, de détermination et de virilité après mes branlettes

Le 26 juillet 2021 à 00:04:01 :
Perso je trouve justement que c'est la première semaine qui est la plus dure, après l'habitude de la branlette compulsive se perd et j'arrive mieux à maîtriser...

souvent le fardeau est trop dur à porter pour moi et je finis par craquer après une semaine

branle toi une fois par semaine

Le 26 juillet 2021 à 00:07:47 :

Le 26 juillet 2021 à 00:05:41 :
Ça sert à rien le mieux c'est de se branler 2/3 fois par semaine

non khey je remarque vraiment une perte de motivation, de détermination et de virilité après mes branlettes

Sauf que c'est du placebo, je sais j'ai tenté des nofap effectivement c'est mieux que de se branler 3 fois par jour mais comme tu le dis, tu penses cul tout le temps + si tu baise tu tiens pas 3 minutes

Je viens de craquer après 1 mois de nofap (faut savoir que j'ai déjà fait plusieurs mois de nofap) 1h après gros mal de ventre et rhume le lendemain nofake je sais pas si c'est lié :(

Le 26 juillet 2021 à 00:10:25 :

Le 26 juillet 2021 à 00:07:47 :

Le 26 juillet 2021 à 00:05:41 :
Ça sert à rien le mieux c'est de se branler 2/3 fois par semaine

non khey je remarque vraiment une perte de motivation, de détermination et de virilité après mes branlettes

Sauf que c'est du placebo, je sais j'ai tenté des nofap effectivement c'est mieux que de se branler 3 fois par jour mais comme tu le dis, tu penses cul tout le temps + si tu baise tu tiens pas 3 minutes

placebo ou pas c'est réel, après m'être branlé j'en ai rien à foutre des femmes, plus envie de séduire, moins envie de prendre soin de moi, de go muscu etc..

J'ai tenu plusieurs mois

Le meilleur moyen c'est de no fap dans l'objectif de se décharger dans une prostituée

ça marche assez bien...

Le 26 juillet 2021 à 00:12:41 :

Le 26 juillet 2021 à 00:10:25 :

Le 26 juillet 2021 à 00:07:47 :

Le 26 juillet 2021 à 00:05:41 :
Ça sert à rien le mieux c'est de se branler 2/3 fois par semaine

non khey je remarque vraiment une perte de motivation, de détermination et de virilité après mes branlettes

Sauf que c'est du placebo, je sais j'ai tenté des nofap effectivement c'est mieux que de se branler 3 fois par jour mais comme tu le dis, tu penses cul tout le temps + si tu baise tu tiens pas 3 minutes

placebo ou pas c'est réel, après m'être branlé j'en ai rien à foutre des femmes, plus envie de séduire, moins envie de prendre soin de moi, de go muscu etc..

Sauf que ça revient rapidement à part si tu branles plusieurs fois par jour

  • 1

Données du topic

Auteur
NoFapCHAUD
Date de création
26 juillet 2021 à 00:00:49
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 251