Topic de AntiVaxDeter1 :

Nous ferons partie des 500 millions de survivants

  • 1

Nous, les non vaccinés, malgré la pression sociale, malgré les interdictions de tous les lieux de plaisirs, malgré l'apartheid, malgré la propagande médiatique de masse

nous avons tenus bons et nous pourrons perpétrer nos gènes supérieurs non altérés par la protéine Spike de ce vaccin satanique :oui:

Quant aux idiots utiles du système, eux, iront d'eux même à l'abbatoir!

Naturelle sera la sélection
Le golem retournera à l'état d'argile précocement :oui:

500 millions,tu vois très large
Pour être esclave des judokas ?

Ta pas trop compris mon clef, nous les antivaxs on sera les premiers à tombé.
Le but c'est d'avoir 500 millions complètement soumis à l'élite, donc les 500 millions seront ceux qui auront eu toute les doses "accordé" par le bon et gracieux état contre des milliers de restrictions qui auront prouvé ta soumission :)

En gros soumets toi ou meurt d'un futur variant devastateur ou bien une autre maladie sortit par erreur d'un labo

Le 26 juillet 2021 à 16:06:16 :
Ta pas trop compris mon clef, nous les antivaxs on sera les premiers à tombé.
Le but c'est d'avoir 500 millions complètement soumis à l'élite, donc les 500 millions seront ceux qui auront eu toute les doses "accordé" par le bon et gracieux état contre des milliers de restrictions qui auront prouvé ta soumission :)

En gros soumets toi ou meurt d'un futur variant devastateur ou bien une autre maladie sortit par erreur d'un labo

fais comme tu veux kheyou :oui:
j'ai un nouveau Dieu qui s'appelle la sélection naturelle et je me remets complètement à lui dorénavant :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
AntiVaxDeter1
Date de création
26 juillet 2021 à 16:02:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 184