Topic de Middlepack :

[BLACKPILL 410] C'est OVER pour nous les clés

Suicidemaxx pour nous les moches du coup ?

ça vous rend pas fou de vous dire que la femme avec qui vous êtes en couple mouille devant les profils Insta des CHADS ?

Imaginez quand votre meuf est avec ses potes et qu'elles parlent de tous les derniers CHADS qui les ont abordé récemment ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298393-75491003fb69d7f1c2547dfa255920b9.jpg

Si CHAD vient aborder ta meuf quand elle boit un café pendant sa pause de midi, tu crois qu'elle va lui dire "Dsl j'ai un mec" ? :)

Le 26 juillet 2021 à 13:19:54 :
Suicidemaxx pour nous les moches du coup ?

Non le suicide est illégal, même ça n'est pas une solution pour les moches

Le 26 juillet 2021 à 13:19:54 :
Suicidemaxx pour nous les moches du coup ?

Moneymaxx + statutmaxx + osefdesmeufsmaxx

L'auteur, j'étais exactement comme toi avant, j'avais la même vie de merde et je peux te rassurer, je m'en suis sorti. J'ai réussi à remonter la ponte via une technique simple qui vas j'espère, t'aider et t'étonner, non je déconne.

Vivre est une catastrophe, tu ne seras jamais heureux et tu le sais, je ne dis pas ça pour te démoraliser mais tout simplement pour t'exposer la réalité qui t'attends.

La nature est injuste, impartiale, elle crée des lions mais aussi des brebis, et tu es une brebis, ce n'est ni de ta faute ni celle du lion, chacun joue son rôle. Il y a les alphas qui profitent de chaque instant, savourent, vivre expérimenté, et il y a toi, le sous-homme maintenu en vie par la société de consommation ainsi que l'éthique et la morale moderne, mais dans la nature un mâle alpha t'aurais déjà empalé vivant avant de baiser les femelles du coins, tu es maintenant en vie non pas car tu es utile, car tu as un talent ou même car tu es unique, mais tout simplement car tu es un potentiel consommateur, tu vis peut être chez tes parents je ne sais pas, mais un jour tu vas trimer, travailler et encore plus souffrir, en échange la société te maintiendra en vie. Sans ça, tu vas mourir, contrairement à un alpha qui lui est payé pour rester en vie et nous éblouir (joueur de foot, mannequin, sportif de haut niveau, influenceur, scientifique au QI supérieur, chercheur, génie) tout ce que tu ne seras jamais même si la naïve voix que la société à placée en toi via ses nombreux messages subliminaux (film positiviste, anime japonais, belles histoires et faux exemple) te fait croire que si, non désolé, tu ne seras jamais le déchet qui deviendra heureux , ça on te le fourre dans le crâne pour que tu devienne un adepte du divertissement pascalien passionné et imbécile heureux espérant, pour pas que tu te suicide et que tu continue d'être un esclave de cette société ou tu n'es rien de plus qu'un statistique. Mais rien, rien ne changera jamais,
Concernant l'amour :

Si tu es malheureux c'est pour la simple et bonne raison que ta génétique, ton corps, ton environnement, sont mauvais, la nature l'a décidée, tu n'as pas le kit de départ pour être heureux, ça ne changera jamais, tu es un faux-humain, un truc raté maintenu envie pour les raisons cités ci-dessus, oublies jamais, même si un jour tu arrives à récupérer une de ses vielles crasseuses ayant déjà bien tourné et que tu appelleras mon amour, n'oublies jamais que dans la nature un mâle alpha l' aurait baisé devant tes yeux et t'aurais rien pu faire, pas de loi à l'époque, juste la réalité. Maintenant sache un chose, aucun alpha ne voudra d'elle de toute façon, toi tu récupèreras une vielle crasseuse avec qui tu te mariera pendant qu'eux auront dépuceler pas mal de meuf, connu l'amour et n'auront jamais besoin d'être en couple (prison imposée également par la société et la morale pour te transformer en sous être jusqu'à te faire croire qu'être en couple c'est ton propre choix) ils passeront leurs vies (les alphas) à baiser le top du top pendant que t'es heureux et que tu te sens puissant avec ta vielle catin hystérique qui finira par te divorcer vu que t'es un beta ou te tromper et te manquer de respect.

Concernant la mort :

Je te vois déjà en train d'essayer de te rassurer, et c'est normal t'inquiète pas t'es pas le seul, 90% des betas de ce monde croient en leurs amis imaginaire, qui accepterait la réalité froide de cette vie de merde ? faut bien un médicament à tout ça, et on l’appelle Dieu, la spiritualité, l'au delà, peu importe, mais sache que toutes ces formes de croyances sont des dérivés de la même chose : la non-acceptation de ce monde de merde, non désolé Dieu n'existe pas, déjà le Dieu monothéïste tu peux l'oublier, à moins que ce soit une sacré raclure il n'existe pas, si tu me crois pas va faire un tour sur le deepweb et regarde un peu ce qu'est la vraie vie, d'ailleurs pas besoin d'aller sur le deepweb va sur bestgore et regarde ce monde de merde, hier j'ai vu une vidéo d'une petite fille qui tombe en moto bras arraché en train de chialer pendant que le cadavre de son père tête en bouillie commence déjà à se faire bouffer par les mouches à côté d'elle, et ça, ça arrive tout les jours. L'autre jour j'ai parlé de cette vidéo et de la violence du monde à un croyant il m'a dit que c'était pas Dieu mais le diable, c'est te dire à quel points ils sont cons, tu veux vraiment finir comme ça? être un débile fan et adepte de fausseté aussi débile ? tout ça par peur de la vérité ? ça n'en vaut pas la peine et ça changera jamais rien à ta vie, même croyant tu resteras la même merde consommateur, et ça profitera toujours aux élites vivent vraiment pendant que t'es heureux avec ta croix ou ton qamis le con, bordel le con.

Concernant l'amitié et l'amour de ta mère :

L'amitié n'existe pas si tu crois encore à ça t'es au stade le plus bas de la conscience réelle, on est tous dans une sorte de grand business, chacun se rend des services sous couvert d'amitié et de fraternité, mais si demain t'as rien à apporter les gens tiendront pas longtemps avant de t'abandonner, t'oublier et te haïr, toujours sous-couvert d'excuse à la con ou de reproche te concernant, mais t'inquiète pas qu'un beaugosse millionnaire comme Dwayne Johnson il peut tromper sa femme, maltraiter ses potes, c'est eux qui chialeront en se demandant pourquoi, toi suffit qu'un jour tu fasse la bite à une potentielle collègue pour que ta femme te quitte, sache le, car tu n' as aucune valeur.

Personne ne t'aimeras jamais (pas même ta mère qui t'as mis au monde par désirs égoïste pour donner un sens à sa vie et car on "fait comme ça " ) bah oui abruti, ta cru qu'elle t'avais mis au monde pour quoi ? pour avoir un être à "aimer" un "but" et un "sens" à sa vie, pour perpétuer le massacre alors que t'étais tranquillement dans le néant orphelin de toute conscience, et cette salope que tu aimes "plus que tout" car "la madré faut l'aimer" comme on te le fou dans le crâne, c'est elle la pire des salopes, la pire des chiennes, c'est elle qui ta sorti du néant et ta jeté ici et tu la remercie chaque jour au lieu de la mépriser, le con du coin en gros. Mais tout le monde le dit, et ne pas aimer sa maman c'est IMMORAL, hein ? alors le bon toutou continue de l'aimer si tu veux et ai peur de te suicider tout ça pour "pas lui faire de la peine" :rire:

Concernant les messages des forumeurs optimistes :

Là t'as à faire aux plus grands hypocrites du web francophone, le 18-25, les experts moutons, ce forum n'apportes vraiment rien de bon, ça fait 10 ans que j'y traine et j'ai absolument rien appris ici, c'est le temple de l'abrutissement, un nid à décérébrés se croyant supérieur, 90% des topics sont merdiques, le first influence 99% des topics, (post ":rire:" en first avec un secondaire sur un risitas il explosera, post "nul à chier" en first il bidera pour l'éternité, essayes tu verras, je l'ai fait plusieurs fois)

Concernant leurs message optimistes et leurs conseils, les écoutes pas, ils connaissent pas ta vie et les mecs comme toi dans la vraie vie il les méprisent ou les ignores, t'es rien pour eux, les "kheys" c'est un délire de merde, y'a aucune solidarité ici, vraiment aucune, ce sont les premiers qui te détruiront si un topic avec assez de "buzz" indique de te détruire, comme les bon suiveurs qu'ils sont. T'auras jamais aucun ami ou soutien sincère ici, déjà que t'en a pas dans la vraie vie, alors imagine sur internet.

Les seuls topics ou tu peux voir des kheys soutenir d'autres kheys c'est les topics épinglés, par exemple, tu prend un khey qui post sa chaine youtube ici, il va bider voir se faire dislike par jalousie et non-envie qu'il perce, y'a aucun soutient, par contre si ce même topic est épinglé tu vas avoir 4000 forumeurs qui vont dire "excellent, j'ai like, je soutiens" car ce sont des suiveurs et que y'a un interet à aimer là, car ça leurs donne cette sensation d'être dans un groupe, d'etre l'élite, d'etre des forumeurs, ce qui biensur est faux.

Oublie pas, ceux qui te donnent des conseils ici passent tout les jours devant des gars pire que toi (sdf, le cinglé de leurs rue, etc..) et les ignores totalement voir les méprises, les forumeurs sont pas des surhumains au contraire ce sont des sous homme à l'égo énorme et leurs conseils marcheront pas sur toi.

L'auteur désolé, c'est ainsi, c'est fichu depuis l'origine comme disait Houellbecq, même si demain t'es milliardaires tu seras toujours malheureux, le meilleur est déjà derrière toi, ton adolescence, ton enfance, seuls périodes ou tu pouvais encore avoir une forme d'espoir, maintenant tu es adulte, ça y est, c'est trop tard, tu n'as aucune valeur, tu vas vieillir, perdre ce qui te reste, le peu de valeur que tu as, puis être oublié de tous, une forme de désespoir profonde vas envahir ton cœur au fil des années, tu deviendras ce vieux frustré que tu regardais l'air étonné quand tu avais 10 ans en te disant "comment c'est possible d'etre aussi bizarre et fou m'haha", tu vas devenir une merde, de plus en plus.

Même avec la plus belle femme tu sauras à présent pourquoi elle est avec toi si elle l'est un jour, c'est car tu seras riches, que tu auras quelque chose à apporter, n'oublies pas qu'elle n'était pas là quand tu étais jeune, seul, triste, elle se faisait baiser à droite à gauche, puis là, elle s'accroche à toi, tu as un CDI? une voiture? tu as réussi à avoir un peu de valeur pour quémander sa chatte? et bien bravo à toi tu vas pouvoir découvrir que le sexe est surcoté. Le seul sexe non surcoté c'est le sexe adolescent, quand t'as 15/18 ans, que t'es naïf et passionné, ce que tu connaitras surement jamais, et puis au final même ça c'est surcoté puisque ça te lasse un moment. Tout est surcoté mec. TOUT.

Bon maintenant comme dirait l'autre khey, t'as le choix, jeu vidéo ? film ? série ? qu'est-ce que tu vas choisir comme truc de merde qui te laissera vide comme au début une fois terminé pour éviter d'accepter la froideur de ce monde ? Tout ce que tu peux faire c'est continuer de t'abrutir sur des sous cultures de merdes inutiles jusqu'à ce que ton existence de merde s'arrête.

Et essaye pas de te rassurer en devenant Bouddhiste ou quoi, ça sert à rien, putain tu le comprends ou pas ? même l'Eveil c'est une connerie, essaye pas non plus de devenir un surhomme nietzschéen ou tout ce genre de connerie optimiste et qui sont censés donnés du sens et regarde plutôt la vie de merde des gens qui font ça, Matthieu Ricard le chauve qui sourie tout le temps avec son costume ridicule, ou Nietzsche le donneur de leçon qui fini fou et qui parle avec son cheval.

C'est foutu l'auteur, tout ça, tout ça, tout ce qui t’arrives , t'aurais pu jamais le vivre si t'étais ce mec par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571690971-69360567-381628275855015-7513857889674575046-n.jpg ta vie de merde ne tient qu'a ça, quelques cm de taille en plus, des muscles et une belle gueule auraient changés toute ton expérience, lui par exemple il est naïf, comme un enfant, heureux, passionné, ta réalité de merde il l'a connaitra jamais, tu pourrais lui expliquer pendant des heures que la vie c'est de la merde comme je le fait actuellement qu'il serait heureux car il n'a pas experimenté ta réalité de merde physiquement, en terme de ressenti, voilà pourquoi ce pavé te touchera toi, toi qui lis et qui reconnais et pas les kheys naif fan de jeux vidéo et abrutis qui sont cons et illusioné ou les beaugosse. Mais ils comprendront (pour la plupart) un jour, une fois vieux, seul et face à la froideur de la vie sans passion, sans but, sans conviction, ils comprendront, n'ai aucune crainte. Mais toi, tu as compris avant eux, jeune, ce qui n'aurait jamais du arriver, à cette période tu devrais profiter, vivre, mais non, tu as compris.. et tu souffrira à présent toute ta vie, tu es prisonnier.

La vie est une prison mon pote, et la pire de toute car pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524850511-maxresdefault.png

Le 26 juillet 2021 à 13:20:28 :

Le 26 juillet 2021 à 13:19:54 :
Suicidemaxx pour nous les moches du coup ?

Non le suicide est illégal, même ça n'est pas une solution pour les moches

Et ? Je suis mort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298497-1625427447185.png

On peut enhance le visage de l'un des mannequins les mieux payés du monde :)

Imagine donc à quel point VOUS êtes loin de l'idéal de beauté masculine

Le 26 juillet 2021 à 13:18:44 :
On reprend

sinon l op des yeux de mogger mais marron ca passe aussi :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571690971-69360567-381628275855015-7513857889674575046-n.jpg

Eyes, hairline, neck, frame, lips, jaw, chin bordel il me mog dans absolument tous les domaines. La vie est tellement injuste AHI

D'ailleurs un Fake BG Tinder avait circulé où le type avouait sans vergogne qu'il sortait tout juste de prison pour pédophilie et les meufs lui léchaient quand même les couilles à base de "on a bien le droit à une seconde chance", avec plein de smileys.

Le 26 juillet 2021 à 13:22:40 :

Le 26 juillet 2021 à 13:18:44 :
On reprend

sinon l op des yeux de mogger mais marron ca passe aussi :question:

Oui clé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298666-f73fe17fdf229ef85da19693bee69484.jpg

La color est un halo mais ce qui compte c'est : arcade, eyebrows, shape, canthalt tilt

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298827-1626431827491.png

Si Barrett saisit ta meuf par la gorge en soirée devant toi...on pari qu'elle réagit pas ? :)

Le 26 juillet 2021 à 13:26:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298796-3b1386c500000578-0-image-m-12-1480974810246.jpg

Barett surcotax, Ballou que t'as posté est trop sous-estimé

Le 26 juillet 2021 à 13:27:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298827-1626431827491.png

Si Barrett saisit ta meuf par la gorge en soirée devant toi...on pari qu'elle réagit pas ? :)

et si tu te mets a t embrouiller avec le mec en question

les gens de la soiree vont se mettre du cote de qui :)

[13:20:23] <Middlepack>
ça vous rend pas fou de vous dire que la femme avec qui vous êtes en couple mouille devant les profils Insta des CHADS ?

Imaginez quand votre meuf est avec ses potes et qu'elles parlent de tous les derniers CHADS qui les ont abordé récemment ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298393-75491003fb69d7f1c2547dfa255920b9.jpg

Si CHAD vient aborder ta meuf quand elle boit un café pendant sa pause de midi, tu crois qu'elle va lui dire "Dsl j'ai un mec" ? :)

Oui tout comme toi qui fais comprendre aux meufs que tu as qqn

Mais tu fois etre puceau et 0 tout putain

Le 26 juillet 2021 à 13:27:58 :

Le 26 juillet 2021 à 13:26:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298796-3b1386c500000578-0-image-m-12-1480974810246.jpg

Barett surcotax, Ballou que t'as posté est trop sous-estimé

Barrett et Tyson Ballou mog dans des domaines différents clés mais les deux sont des CHADs

Le 26 juillet 2021 à 13:28:26 :

Le 26 juillet 2021 à 13:27:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627298827-1626431827491.png

Si Barrett saisit ta meuf par la gorge en soirée devant toi...on pari qu'elle réagit pas ? :)

et si tu te mets a t embrouiller avec le mec en question

les gens de la soiree vont se mettre du cote de qui :)

La pill c'est que le mec en question fait 1m88. Même quand un CHAD te mog devant ta meuf, t'as intérêt à fermer ta gueule sinon tu te fais brutaliser. :)

FUCKING OVER les clés

Données du topic

Auteur
Middlepack
Date de création
26 juillet 2021 à 13:18:44
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 303