Topic de JohnnyGrosGland :

[ALERTE] Les VACCINS, c'est pas HALLAL

  • 1
On s’en bats les couilles de vos convictions obscurantistes antivax. C’est de la pure croyance.
Comment ça se passe la circoncision ? Je dois aller voir un imam ?

Le 22 juillet 2021 à 20:14:31 SoldatDeLaPaix a écrit :
On s’en bats les couilles de vos convictions obscurantistes antivax. C’est de la pure croyance.

Silence kouffar

Le 22 juillet 2021 à 20:15:00 :
Comment ça se passe la circoncision ? Je dois aller voir un imam ?

Non tu vas direct à l'hopital, c'est pas reserver qu'aux musulman / juif, même les athées le font pour l'hygiène

Le 22 juillet 2021 à 20:18:30 Groom_Service a écrit :

Le 22 juillet 2021 à 20:15:00 :
Comment ça se passe la circoncision ? Je dois aller voir un imam ?

Non tu vas direct à l'hopital, c'est pas reserver qu'aux musulman / juif, même les athées le font pour l'hygiène

Starfoullah c'est chiant, j'imagine qu'on peut pas y aller sans le pass sanitaire n'est-ce pas ?

Postez mes frères, miskine qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Une vague de conversion bientôt
Non t'es pas des nôtres.

t'es pas obligé de te faire charcuter le zizi, pas compliqué de se faire passer pour un musulman. ça fait des années que je me rase le crâne à blanc en laissant pousser ma barbe sans la tailler. du coup avec ma peau bronzé et mes joggings tout le monde me confond avec une chance.. même les chances en groupe dans la rue me disent bonjour en arabe, et me serrent la main ou m'enlacent comme ci j'étais un des leurs

jamais compris mais bon tant mieux, je peux sortir quand je veux en toute sécurité :sournois:

Le 22 juillet 2021 à 20:28:57 Audeo a écrit :
Non t'es pas des nôtres.

Nardinamouk

Le 22 juillet 2021 à 20:30:56 Spermatosaurus a écrit :
t'es pas obligé de te faire charcuter le zizi, pas compliqué de se faire passer pour un musulman. ça fait des années que je me rase le crâne à blanc en laissant pousser ma barbe sans la tailler. du coup avec ma peau bronzé et mes joggings tout le monde me confond avec une chance.. même les chances en groupe dans la rue me disent bonjour en arabe, et me serrent la main ou m'enlacent comme ci j'étais un des leurs

jamais compris mais bon tant mieux, je peux sortir quand je veux en toute sécurité :sournois:

Je suis quasiment imberbe, je suis obligé de faire plus d'efforts

  • 1

Données du topic

Auteur
JohnnyGrosGland
Date de création
22 juillet 2021 à 20:13:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312