Topic de redpillnwo :

[ALERTE] UN DOCTEUR en biologie cellulaire me dit tout !

• 1

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards Lisez ça les provax

+ il y a un allemand qui monte un dossier contre ces vaccins avec plus de 1000 médecins d’europe d’apres un docteur a qui j’ai parlé qui m’a dit de surtout pas prendre ce vaccin (il m’avait donné le nom j’ai oublié, c’est l’allemand qui a enquêté sur le scandale vw et bmw)

Il m’a expliqué aussi d’autres trucs sur l’arn messager, l’immunité ainsi que la proteine spike et d’autres composants cellulaire que j’ai pas retenu sorry et qu’il etait contact avec des centaines de médecins dans la France pour éclaircir tout ça.

Il, et ses collègues sont choqués de voir ce qu’il se passe et avoue que les médecins de plateaux disent que de la merde.

Je suis tombé par hasard sur ce médecin lors d’une livraison et il m’a assez redpill. Et encore pour vous dire il m’a tellement dit de choses que j’en ai compris peu mais ca se voyait il maîtrisait le sujet..

Et au fonds tout les médecins qui ont fait des DIZAINES D’années en biologie cellulaire sont extrêmement choqué de la docilité du peuple et sont muselés. Je suis content que ils existent quand même.

Faut se renseigner et avoir les « contacts » si cette dystopie continue.. ou rentrer dans la matrice. Tel est votre choix

Personnellement j’en ai fait part à tout mes proches, et y en a qui ont accepté de donner la patte, d’autres non. Renseigner-vous !

Petit rappel : plus de 700.000 effets secondaires les vaccins :)

Le lien c’est juste un médecin qui a été cité par france soir, le reste se base sur mon expérience. Ensuite je ne veux convaincre personne.

En vrai, on sait rien.

Sauf trois choses :