Topic de redpillnwo :

[ALERTE] UN DOCTEUR en biologie cellulaire me dit tout !

• 1

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards Lisez ça les provax

+ il y a un allemand qui monte un dossier contre ces vaccins avec plus de 1000 médecins d’europe d’apres un docteur a qui j’ai parlé qui m’a dit de surtout pas prendre ce vaccin (il m’avait donné le nom j’ai oublié, c’est l’allemand qui a enquêté sur le scandale vw et bmw)

Il m’a expliqué aussi d’autres trucs sur l’arn messager, l’immunité ainsi que la proteine spike et d’autres composants cellulaire que j’ai pas retenu sorry et qu’il etait contact avec des centaines de médecins dans la France pour éclaircir tout ça.

Il, et ses collègues sont choqués de voir ce qu’il se passe et avoue que les médecins de plateaux disent que de la merde.

Je suis tombé par hasard sur ce médecin lors d’une livraison et il m’a assez redpill. Et encore pour vous dire il m’a tellement dit de choses que j’en ai compris peu mais ca se voyait il maîtrisait le sujet..

Et au fonds tout les médecins qui ont fait des DIZAINES D’années en biologie cellulaire sont extrêmement choqué de la docilité du peuple et sont muselés. Je suis content que ils existent quand même.

Faut se renseigner et avoir les « contacts » si cette dystopie continue.. ou rentrer dans la matrice. Tel est votre choix

Personnellement j’en ai fait part à tout mes proches, et y en a qui ont accepté de donner la patte, d’autres non. Renseigner-vous !

Petit rappel : plus de 700.000 effets secondaires les vaccins :)

Le lien c’est juste un médecin qui a été cité par france soir, le reste se base sur mon expérience. Ensuite je ne veux convaincre personne.

En vrai, on sait rien.

Sauf trois choses :

Il y a ceux qui croient a « l’état » « les pays » et autres et qui se croient vraiment dans une démocratie et qui sont lobotomisés et qui suivront toujours les directives qu’on leur impose (je l’ai constaté au fil des années, de part mes expériences..

Il y a la catégorie DE : ceux qui sont CONTRE tout, qui sont sur les bords paranoïaques et qui ressemblent aux golems, mais sont « défectueux » qui « doutent » avec un qi faible mais de part leur vécu sont plus enclins a se réveiller

Et il y a ceux, qui utilisent leurs neurones, qui ne sont sûrs de rien, qui ne se fient a personne, qui veulent savoir et apprendre.

Maintenant, dans quel camp ĂŞtes-vous ?

Sur ce, je retourne a mon train de vie, et je m’adopterais a chaque situation. Juste une chose : J’ai fais des études, j’ai beaucoup lu + j’ai vécu dans un pays en guerre, je parles 6 langues et actuellement je suis expat au Danemark. Ne vous inquiétez pas pour moi

Laisse les golems se faire sélectionnés, ils le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Pourquoi ne pas laisser la sélection se faire ?

Le 28 juillet 2021 Ă  22:15:56 :
Pourquoi ne pas laisser la sélection se faire ?

Le 28 juillet 2021 Ă  22:14:02 :
Laisse les golems se faire sélectionnés, ils le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

J’essaye d’aider a ma façon :hap: ca fait longtemps que j’ai compris qu’on peut rien pour eux a force d’etre un « yeslife » et côtoyer tout ces gens j’ai compris que ils étaient foutus. Mais grâce a ce forum, grace a d’autres contacts comme la rencontre fortuite avec le docteur en biologie cellulaire je sais que je suis pas seul et ca me rassure :hap: il va arriver une époque ou faudra qu’on s’entraide vraiment, ils n’ont pas hésité a balancer les J dans le train, ils n’hesiteront pas a faire de même de nous :hap:

Si c'est si terrible, pourquoi les centaines de millions de gens vacciné dans le monde n'ont rien eu :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
redpillnwo
Date de création
28 juillet 2021 Ă  21:59:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 93