On en parle de l'homosexualité d'H*tler ?
Supprimé- S'entoure d'hauts dignitaires tous plus ou moins homosexuels à ses début (Ernst Röhm, Julius Streicher)
- Appelait affectueusement "Bubi" son ami Albert Forster qui sert à désigner les "jeunes éphèbes" en allemand
- Classifier comme pédéraste sur son dossier de la WWI qui l'empêcha d'ailleurs de monter en grade
- Exécute son général homosexuel (Ernst Röhm) alors qu'il pouvait dévoiler des affaires très compromettantes à leurs égards ()
Le 26 juillet 2021 à 12:21:57 :
source ca m'interesse
Le 26 juillet 2021 à 12:22:15 :
Oui on sait, il avait qu'une testicule et mangeait des bébé lapins.
Et d'après l'audacieux Nagui il paraît que c'était un salaud de nazi!
Le 26 juillet 2021 à 12:22:15 :
Oui on sait, il avait qu'une testicule et mangeait des bébé lapins.
Et un micropenis. Et sa mère était juive. + Il n'était pas blond aux yeux bleus.
D'après ma prof de collège il torturait les oiseaux aussi
Vous en avez pas marre de ce genre de délire les trisotins ? ça vous apporte quoi de détester ce mec ? ça vous réconforte de la nullité de votre vie c'est ça ?
Hitler homosexuel je ne sais pas , mais je sais qu'il avait une relation contre nature avec sa niéce Geli Raubal
En tout cas sur ce topic on reconnait directement à qui le topic offense et on peut directement débusquer les chof-chof
Hitler est le profil TYPIQUE du refoulé.
Le 26 juillet 2021 à 12:23:46 :
Hitler homosexuel je ne sais pas , mais je sais qu'il avait une relation contre nature avec sa niéce Geli Raubal
"Otto Strasser, fervent opposant de Hitler, est à l'origine de certaines des rumeurs les plus sensationnelles"
Le 26 juillet 2021 à 12:23:33 :
D'après ma prof de collège il torturait les oiseaux aussiVous en avez pas marre de ce genre de délire les trisotins ? ça vous apporte quoi de détester ce mec ? ça vous réconforte de la nullité de votre vie c'est ça ?
En quoi analyser la sexualité d'un homme = le détester/se réconforter de sa vie ?
Aller décale maintenant stp
Le 26 juillet 2021 à 12:23:46 :
Non.
Bah du coup s'il faisait parti d'une minorité opprimée c'était un gars bien ?
Difficile à suivre tout ça
Données du topic
- Auteur
- lifeofpleasure
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 12:18:22
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:41:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30