Les immigrés vous vous sentez français ou pas ?
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 19:23:01 :
Mes deux parents sont berbères mais je suis en partie français (25%) car mon père à des ancêtres et du sang français
Donc vu que je suis en parti fr oui, mais jamais je serais autant français qu'un Dupont ou un Martin, un de souche quoi. Je me sens donc français, mais jamais je me dirais complètement français
Malgré le passé colonial,tu arrive à te revendiquer français ?
Nope absolument rien à foutre d'être français.
Merci la CAF nonobstant
Le 22 juillet 2021 à 19:24:55 :
Le 22 juillet 2021 à 19:23:01 :
Mes deux parents sont berbères mais je suis en partie français (25%) car mon père à des ancêtres et du sang français
Donc vu que je suis en parti fr oui, mais jamais je serais autant français qu'un Dupont ou un Martin, un de souche quoi. Je me sens donc français, mais jamais je me dirais complètement françaisMalgré le passé colonial,tu arrive à te revendiquer français ?
Mon arrière grand-père né en Algérie Française s'est fait naturaliser et s'est engagé lors de la première, seconde et guerre d'Indochine donc difficile de ne pas se sentir de ce pays..
+ le sang, passé ou pas, c'est le sang qui décide.
Le 22 juillet 2021 à 19:25:36 :
Le 22 juillet 2021 à 19:24:58 :
nop 100% made in algérien, la guerre d'algerie et les archives militaires montrent clairement les babouches.
La france d'aujourd'hui oui
Magic in the air aller aller aller aller
Le 22 juillet 2021 à 19:26:36 :
La france d'aujourd'hui ouiMagic in the air aller aller aller aller
Levez les mains en l'air allez allez allez
- fils d'immigré, mais oui, totalement. Je n'ai d'ailleurs pas de sentiment patriotique envers mon pays d'origine.
Le 22 juillet 2021 à 19:26:36 :
La france d'aujourd'hui ouiMagic in the air aller aller aller aller
Ah j'avais pas penser à ça
Le 22 juillet 2021 à 19:26:05 :
Le 22 juillet 2021 à 19:24:55 :
Le 22 juillet 2021 à 19:23:01 :
Donc vu que je suis en parti fr oui, mais jamais je serais autant français qu'un Dupont ou un Martin, un de souche quoi. Je me sens donc français, mais jamais je me dirais complètement françaisMalgré le passé colonial,tu arrive à te revendiquer français ?
Mon arrière grand-père né en Algérie Française s'est fait naturaliser et s'est engagé lors de la première, seconde et guerre d'Indochine donc difficile de ne pas se sentir de ce pays..
+ le sang, passé ou pas, c'est le sang qui décide.
Justement si ton grand père était algérien et à vécu sous occupation française,comment peux tu revendiquer fièrement le fait que tu te sente français ?
Données du topic
- Auteur
- SambaDoBrasil41
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 19:17:57
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 19:39:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC