[ALERTE NOIRE] VACCINATION obligatoire en SEPTEMBRE
Le 26 juillet 2021 à 15:55:21 :
Le 26 juillet 2021 à 15:54:04 DerQui a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 15:51:29 :
Le 26 juillet 2021 à 15:50:49 Troglonaute81 a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 15:50:26 :
le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal, c'est comme ça qu'ils vont faire appliquer cette obligation vaccinale
déjà prévu en AllemagneSi c ça osef
Je vivrai en ermite
oui tu pourra vivre en ermite, à mon avis ils viendront pas te chercher
après on sait jamais avec ce gouvernement de zinzinle gouvernement nous confinera jamais, ya que les complotix qui croivaient ça
Les tarés qui pensent qu'on va nous imposer un pass sanitaire
Le 26 juillet 2021 à 16:00:05 :
Le 26 juillet 2021 à 15:57:54 :
Le 26 juillet 2021 à 15:56:53 :
S'ils annoncent la vaccination obligatoire en septembre, ça revient à avouer que le vaccin n'est pas parfait.On est en Août, ils prévoient des mesures assez fortes contre les non vaccinés. S'ils parlent d'obligations pour septembre dès aujourd'hui, ça veut dire qu'ils anticipent une flambée des cas en septembre. Or, seule la population vaccinée sera en théorie impactée vu que le reste sera " confiné". Donc, le vaccin ne marche pas
Les chiffres le montrent, Israel notamment. Ce vaccin c’est juste une machine à fric avant tout.
le vaccin >> machine a fric + ruiné les état + test d'obéissance civile
En vrai non ça ruine pas les Etats, s’ils cherchaient à ruiner les Etats c’est que y’a des Etats hors du NWO… Or, non (cc la tanzanie)
Mais ouais ça sert à préparer pour le futur. En vrai j’imagine bien une arnaque ”Venez dans notre machine cryogénisateur vers le Paradis” pour se débarrasser des golems sans même avoir à leur obliger quoique ce soit
Et moi je sors la résolution 2361 du parlement Européen :
7.3. pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
7.3.1. de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
7.3.3. de prendre des mesures efficaces le plus tôt possible pour lutter contre les fausses informations, la désinformation et la méfiance concernant les vaccins contre la covid-19;
7.3.4. de diffuser en toute transparence des informations sur la sécurité et les éventuels effets indésirables des vaccins, de travailler avec et réglementer les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation des fausses informations;
7.3.5. de communiquer, de manière transparente, le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et de les rendre publics pour examen par les parlementaires et le public;
7.3.6. de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;
Pour rappeler la pagaille du cobide VS un vrai problème
854 millions de personnes sont sous-alimentées dans le monde CHAQUE année et chaque jour, 25 000 personnes, dont plus de 10 000 enfants, meurent de la faim et des causes associées
Mais vous inquiétez pas, le covid et la pire cause de mortalité au monde
Le 26 juillet 2021 à 16:03:49 BiteDefender a écrit :
Et moi je sors la résolution 2361 du parlement Européen :7.3. pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
7.3.1. de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
7.3.3. de prendre des mesures efficaces le plus tôt possible pour lutter contre les fausses informations, la désinformation et la méfiance concernant les vaccins contre la covid-19;
7.3.4. de diffuser en toute transparence des informations sur la sécurité et les éventuels effets indésirables des vaccins, de travailler avec et réglementer les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation des fausses informations;
7.3.5. de communiquer, de manière transparente, le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et de les rendre publics pour examen par les parlementaires et le public;
7.3.6. de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;https://pace.coe.int/fr/files/29004
Du coup on est d'accord que Macron va partir dans l'illégalité la plus totale. Genre la Chine puissance 100
NWO Oriental pour certains, isolationnisme pour les autres
Le 26 juillet 2021 à 16:03:53 :
Pour rappeler la pagaille du cobide VS un vrai problème854 millions de personnes sont sous-alimentées dans le monde CHAQUE année et chaque jour, 25 000 personnes, dont plus de 10 000 enfants, meurent de la faim et des causes associées
Mais vous inquiétez pas, le covid et la pire cause de mortalité au monde
+ de chance de mourrir ecrasé par une voiture en traversant la rue qu’en choppant le COBIDE :oupsjelestdit:
Le 26 juillet 2021 à 16:04:29 :
Et moi je sors la résolution 2361 du parlement Européen :7.3. pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
7.3.1. de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
7.3.6. de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;Du coup on est d'accord que Macron va partir dans l'illégalité la plus totale. Genre la Chine puissance 100
Il a déjà fait des trucs illégal comme snober le RIC, 11 mort au GJ 4500 blesser, ou encore les émissions de CO2 du pays
Le 26 juillet 2021 à 16:03:03 DerQui a écrit :
le pass sanitaire va devenir un pass vaccinal, c'est comme ça qu'ils vont faire appliquer cette obligation vaccinale
Je vivrai en ermite
après on sait jamais avec ce gouvernement de zinzinle gouvernement nous confinera jamais, ya que les complotix qui croivaient ça
ayaaaaaaao devoir présenter un QR code décrivant ton état de santé pour pouvoir rentrer n'importe où, on est pas dans un film de SF Complotin
7.3.6. de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;Du coup on est d'accord que Macron va partir dans l'illégalité la plus totale. Genre la Chine puissance 100
Bah non c’est pas illégal il a toute la franc-maçonnerie derrière lui, c’est parfaitement légal ce qu’il fait
Le 26 juillet 2021 à 16:06:05 Maeligg a écrit :
7.3.6. de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;https://pace.coe.int/fr/files/29004
Du coup on est d'accord que Macron va partir dans l'illégalité la plus totale. Genre la Chine puissance 100
Il a déjà fait des trucs illégal comme snober le RIC, 11 mort au GJ 4500 blesser, ou encore les émissions de CO2 du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618201503-nagatoro22.png
cf la vidéo qui l'explique très bien https://www.youtube.com/watch?v=rImfQnYEWY8
Les antivaccins, le NWO arrive, vous êtes pas prêts, vous réalisez pas ce qui va vous tomber dessus.
Le gouvernement va se servir d'une mutation mortelle du covid (en préparation dans les labos en ce moment) pour exterminer les 35% de rebelles qui auront refusé le vaccin et garder en vie les moutons dociles.
Pour ma part j'ai pas la moindre confiance dans leur produit mais ça reste bien mieux que l'alternative.
Le 26 juillet 2021 à 16:03:03 :
Je vivrai en ermite
2020 : Mais non le pass sanitaire c'est encore une idée de complotiste ça passera jamais !
2021 : Tu refuse le pass sanitaire ? Tu es complotiste ?!
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease5
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 13:34:44
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC
- 619